PHOTOS

Résolu
multan Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'enregistre mes photos dans mon ordi elles vont directement dans PICASA.
Je voudrai les avoir également dans "mes images". Comment procéder.
MERCI!

A voir également:

2 réponses

hharchi9 Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,
D'après ce que j'ai compris vous souhaitez avoir vos photos et dans PICASA et dans le répertoire "Mes images", c'est bien ça ?
0
multan Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

OUI c'est bien ça. MERCI!
0
hharchi9 Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Et bien il suffit de copier les images de PICASA et de les coller dans le répertoires "mes images". C'est rapide et il ne me semble pas qu'une automatisation de cela ne soit possible
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

euh ... mieux vaudrait les avoir en premier sur le PC, PUIS ensuite les envoyer ... ailleurs :)
cela permet de conserver les originaux avec leur qualité :)
0