Comment ouvrir un projet gopro .gcs avec gopro studio

Résolu/Fermé
Doum56 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 13:44
Doum56 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 17:57
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site, et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2015.
J'ai monté un film d'une gopro Héro 3 black édition, avec le logiciel gopro studio, et je n'ai pas pu finaliser le film car mon ordinateur n'était pas assez puissant, dons j'ai enregistré le projet. Maintenant j'ai un macbook pro, mais je n'arrive pas à ouvrir le projet qui a une extension .gcs. De plus je n'ai plus le film original car il s'est passé quelques mois depuis.
Alors pouvez vous m'indiquer explicitement comment faire.
Merci beaucoup.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
3 janv. 2015 à 14:20
Bonjour et bonne année 2015,

File --> Open projet ou appuies sur les touches Ctrl + O.

Cela ne ne servira à rien cependant puisque les éléments composant ton projet se trouve sur l'autre machine.
Or le Mac ne peut pas les localiser donc si tu dois utiliser cet ordinateur, il te faut d'abord importer dessus tous les éléments nécessaires, puis recommencer ton montage vidéo.

Donc, la réalisation me semble très compromise, voire impossible à mon avis, si tu n'as plus les éléments (vidéo) originaux...

Cordialement
0
Doum56 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 15:06
Merci Ziggourat,
Je vais quand même essayer sur le vieux portable, voir si je peux récupérer quelque chose, mais je me doutais un peu de ta réponse sans vouloir y croire, j'espérais un petit miracle...
Tant pis la prochaine fois je n'effacerais pas l'original avant d'avoir finalisé mon film.
Mais je te tiens au courant.
Merci pour tes infos encore
0
Doum56 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 17:57
Ce qui devait arrivé arriva !
Comme tu me l'as dit, je ne retrouve pas l'original sur l'autre portable :-(
Donc c'est cuit.
Mais encore merci de m'avoir conseillé.
à +
0