Les discussions

Pas de bébé sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai les Sims tm3 sur Ipad. Mais je n'arrive pas à avoir de bébé. J'ai 2 sims de relation : Partenaire. J'ais essayer de les faire s'allo...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
elodiesl

Photo identité

Résolu

Bonsoir, j'aimerais télécharger un quelconque logiciel permettant d'imprimer une photo initiale au format identitaire, c'est à dire 3.5 x 4.5 cm. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Fermiparadox

Faire un choix, mais lequel ?

Résolu

Bonjour à vous, Je commence à en avoir légèrement marre de ma pauvre petite télévision Samsung LE22A457 (22"). J'ai envie d'un changement radical, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
dulquen

Skyrim: bug animaux qui sautent

Résolu

Bonjour a tous, alors j'ai un petit soucis qui assez ennuyant avec mon jeu skyrim après l'installation d'un mod les animaux et surtout les mamouth sau...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
guillaume75015

Casque sennheiser fonctionne pas sur ma tv

Résolu

bonjour j ai l acquisition d une casque sennheiser rs2400 et quand je le branche a la tv Samsung model le46a856s1mxxc le son est coupe et ya pas de so...

gafine

Les sims 3 île de rêve me dit que mon hôtel doit être rentable

Résolu

bonjour tout le monde, je voulais savoir ce qu'il faut faire dans les sims 3 ile de reve quand ils vous disent que votre hotel doit etre rentable avec...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Lalou23

La carte flash qui ne voulais pas être lue

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai une carte Flash de 64GO de chez Sandisk qui me sert à faire de la vidéo sur mon 5D Mark II et sur lequel magic la...

Aoleon

Logiciel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous aviez un bon nom de logiciel qui permettait de monter une vidéo pour la mettre sur youtube. Ce serait une vidéo no...

hello1324789

Sims 4

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter les sims 4 est ce qu'il faut avoir eu les autres sims pour pouvoir l' installer ou on peut mettre le cd et après faire ...

-Deb-

Souris qui monte toute seule sans arrêt

Résolu

Bonjour, lorsque je lance un jeu, la vue du personnage va sans arret vers le plus haut possible, et lorsque je tente de redescendre ça remonte aussitô...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
mvppaulo

Comment convertir mes vhs en dvd, alors que mon vhs est mort ?

Résolu

J'ai un magnétoscope VHS-DVD dont la partie VHS est morte. Il me déchire toutes les vidéocassettes. Personne ne veut me le réparer. Existerait-il un ...

glandu

Rajout d'enceintes

Résolu

Bonjour a toute et a tous voila , je voudrais bientôt rajouté une paire d'enceinte de mème marque que ceux actuel , mais en version compact , je v...

52 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Images tv par boitier free brouillées!

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma boîte FREE pour la TV et le téléphone. Internet marche bien, mais pour la TV, aucune chaîne, j'ai bien la liste,...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
calixto

Lecteur dvd

Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'espère que l'on pourra m'aider : j'ai un lecteur DVD YAMADA, qui marchait bien jusq'à p...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
clauguerin

Wlc média player

Résolu

Bonjour, je viens d'installer WLC média player sur mon ordinateur et je cherche comment m'en servir .ou puis je trouver un téléchargement gratuit et u...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
tribun

Est-ce que ma config peut faire tourné wolfenstein the new order

Résolu

Bonsoir, Je ne suis pas bête je sais bien qu'il existe ce site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri ^^ Seulement sa me parrait bizarre q...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
QcMatsa

J'ai changer de ipv4 et mon serveur bukkit ne marche plus

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai changer d'adresse ipv4 et mon serveur comprend pas car il me dit que j'ai toujours mon ancienne ipv4 comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
halovic44

Augmenter niveau de compétence les sims 4

Résolu

Bonjour, Je cherche à augmenter mon niveau de compétence de pèche dans Les sims 4. Merci Configuration: Windows / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
castbat

Recherche film horreur

Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'horreur où une petite fille orpheline se fait adopter par une famille, la petite fille tue le père à la fin du film ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
tami02

Probleme minecraft/optifine

Résolu

Salut a tous, Alors voila mon problème : j'ai installé Minecraft depuis plusieurs moi déjà et pour avoir une resolution Full HD j'ai installé optifi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
VitalityAtome

Réglage montre mp3 d-jix

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma montre mp3 (livraison en 2 jour chez amazon pour - de 30€) J'ai chargé des morceaux de musique mais impossible de l...

baladur13

Enceinte bass reflex question sur les évents

Résolu

Bonjours à tous j'entreprends le montage en kit d'enceintes acoustiques bass réflex et je voudrais savoir quelle est la bonne position de l'évent,...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formats vidéo refusé

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD (akira DVD-B35HU) de salon que je n'ai pas utilisé depuis assez longtemps, ce n'est pas un vieux modele mais il a envir...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ziggourat

Pochettes album et jaquettes

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour faire apparaitre les jaquettes de film à la place du logo VLC Je dispose en effet, des jaquettes et des...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
toommi

Candy crush saga

Résolu

bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai téléchargé candy crush saga. comment faire pour y jouer SVP ?

Robervale

Dès que je mets pause une vidéo le son s'en va

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 3/4 jours et je ne sais pas d'où cela provient ni pourquoi mais comme mon titre l'indique dès que je mets pause à...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
mey-mitchiko

Sims 4/ sims 4 démo

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'étais assez pressée de jouer aux Sims 4 donc bien sur j'ai joué à la démo, seulement maintenant que j'ai acheté le jeu Les S...

-Deb-

Problème spark iv

Résolu

Bonjour, J'ai acheté GTA IV sur PC et j'aimerais ajouter des véhicules et modèles , on m'a dit de télécharger Spark IV , j'ai essayé de télécharger ...

29 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
TheMegaPhoenix

Sims 4

Résolu

Bonjour, j'ai installé les sims 4 mais lorsque je clique sur "jouer" mon ordianteur s'étaind tout seul suite à l'annonce d'une erreur " Missing DDL [....

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
PlumBob

Obtenir le temps précis avec vlc

Résolu

Bonjour, bonjour, je suis sous VLC 2.0.1 et je ne trouve pas pour avoir le temps précis (00:00:00:0000 un truc comme ça). C'est pour des faire d...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bruit inutile provenant des haut-parleur station iphone

Résolu

Bonjour mesdames et monsieur! J'utilise un dock station pour brancher l'iPhone avec le système stéréo. Dernièrement j'ai remarqué qu'il y a une cri...

desi_munda

Sims 3. mise à jour longue

Résolu

Bonjour (Bonsoir ?), mon frère m'a offert les Sims3 Saisons. Il est parti sans me dire comment finir de l'installer (Car il a commencé), il n'y a pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Mayana21

Barre de son

Résolu

Bonjour, j'aimerai un petit conseil, j'aimerai acquérir une barre son Samsung et en passant chez boulanger le vendeur nous a dit que ce n'était pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
glandu

Meilleure sono hi-fi ?

Résolu

Bonjour , je cherche a me réequiper niveau son , et j'ai été agréablement étonné du son des nouvelles enceintes Hi-Fi qui sont en plus assez compactes...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
AcidTWD

Conseil pour bon serveur

Résolu

Est ce que quelqu'un peut me conseiller un bon serveur pour jouer tranquille ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
LaPlosienne

Crash report

Résolu

J'ai minecraft sur mon ordi et j'y joue assez souvent mais gros problème, hier j'ai essayé de l'ouvrir et ça n'a pas fonctionné. J'ai mis play avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
LaPlosienne

Dézoner un lecteur dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche actuellement la méthode de dézonage pour un lecteur DVD de marque Essentiel B et de référence HD1P. Il s'agit du lecteur DVD ...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
schubs42

Que veulent dire les couleurs de la manette ps4

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire que signifie les couleurs de la manette PS4 ? Bleu/rouge et Vert sv Cordialement

Rotor3000

Comment envoyer des messages en ligne sur ps3

Résolu

Bonjour, quand je joue en ligne a fifa 09 parfois je recois des messages d'adversaire qui s'affiche en haut a droite de mon ecran mais je n'arrive pa...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
kitillia

Choix télévision

Résolu

Bonjour à tous, J'ai pour projet de changer de télévision, en cherchant j'en ai trouvé 4 qui ont attiré mon attention, j'ai besoin de vos conseils po...

tribun

Ma clé usb ne veut pas lire mes films (.avi)

Résolu

Bonjour, Donc comme mentionné en haut, quand je déplace un film (qui marche très bien) sur ma clé usb, une fois que j'essaye de lire le film sur la...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Nanouille2a

Problème lecture jeux

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider, car depuis aujourd'hui plus aucun de mes jeux déjà installé depuis longtemps et avec lesquelles j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Someone12

Cherche salameche (platine)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un salameche de toute urgence svp Merci d'avance

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
jjjjjjjjj

Périphérique de stockage, clé usb

Résolu

Salutations, Accidentellement, j'ai configurer ma clé USB en périphérique de stockage sur XBox et depuis, elle ne fonctionne plus. J'aimerais donc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Flux video

Résolu

Bonjour, salut a toute la communaute et déjà merci pour vos réponses qui pourront certainement encore une fois m'aider. Voila mon soucis j'ai ce f...

estrelita66

Cherche jeux comme diamond mine ou bejewel non payant

Résolu

Bonjour, je recherche un site de jeux comme zylom ou on puisse mettre des jeux sur ordinateur sens avoir à payer car ses eux il faut payer les...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
capucinette

Config requise sur bt4

Résolu

Bonjour, J'ai envie de tester un jeu sur mon pc et jai la config minimale je pense. intel core i5 3337u 1.8 mhz cadencé a 2.7 double coeur (pc po...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
filouspink

Je n'ai plus aucun son

Résolu

Bonjour, je n'ai plus aucun son (micro haut parleur cd...) même plus les sons google j'ai tout vérifier sauf la maj de la carte mère qui contient l...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
soniatsen

Quels accessoires pour panasonic lumix fz1000

Résolu

Bonjour, Je viens de commander mon premier appareil, le Panasonic Lumix FZ1000 et j'aimerais savoir quels steadicam et trépied acheter ? (pour info l...

cecim

Code pour marcher un tv

Résolu

Bonjour, Bonjour, jai 1 telecommande universel thomson roc 4411 mais je n ai plus la notice des codes pour ma television de marque PHILIPS pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Miura564
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000