Les discussions

Comment ajouter des effets sur des videos?

Résolu

Bonjour, comment ajouter des effets sur des videos comme sur ces videos : https://www.youtube.com/watch?v=Sqh-_2LhXBk https://www.youtube.com/wa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
jawsberrebi

Bonjours jais telecharger une video sur mon pc avec keepvid

Résolu

JE LA TELECHERGE JE LA MET SUR SONY VEGAS PRO LA ERREUR 0xc00d07e2 une erreur c'est produit lors de l'ouverture d'un ou de plusieurs fichers

Hamza28

L'écran fait du bruit sur teso

Résolu

Bonjour, quand je lance The Elder Scrolll Online et que j'augmente la qualité graphique mon écran se met à fait un 'zzzzzzzz' continue sauf dans les t...

Quentin-du-76

Sims 3 problème accès au jeux

Résolu

Bonjour , J'ai acheté les sims 3 je l'ai installé , puis j'ai fait une manoeuvre (avec daemont tools lite) pour pouvoir jouer sans le cd (pour un...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Sims3Help

Minecraft

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter minecraft l'année dernière en utilisant une adresse e-mail yahoo , (celle si à été supprimer pour inactivité) j'ai oubl...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Victor

Image blanche

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas a faire des photos.. mon appareil me les fait blanches.. ou trop claires.. jai essayer de trouver les r...

LaSuperCoco

Je n'arrive pas à ouvrir mes photo format .dng

Résolu

Bonjour, Revenant de vacances, j'ai essayé d'ouvrir mes photos sur mon ordinateur. Aucun problème avec le format JPG, mais impossible d'ouvrir ceu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ticman56

Ampli denon pma-500ae

Résolu

Bonjour, l'interrupteur de mon ampli Denon PMA-500AE ne s'allume pas : le voyant reste rouge. Le bouton de sélection pour CD, tuner, etc.. s'allum...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Avi en dvd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143 Je souhaiterais convertir des films avi en dvd vidéo et les graver. J'ai essayé d...

lilas

Reloop iphono pas de drivers windows 7 ???

Résolu

Bonsoir c'est assez urgent pourriez vous me contacté merci ???? j'ai 1 amplis reloop iphono mais quand je le branche a mon pc Windows 7 ca m'indiq...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
milleordis

Soucis de prélèvement sur ps3

Résolu

# - Bonjour Bonsoir, j'ai besoin de geek qui s'y connaissent un peu en PS3, on a un soucis ... On a un prélèvement automatique tous les mois de ...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Pacmandu77

Mon ordinateur n'a plus de son...

Résolu

Bonjour ! Mon ordinateur ne fait plus de sons, je ne peux écouter ma musique, faire des webcams, regarder des vidéos ect.... Il n'a que 2ans ! Dites...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Wii - tv philips

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai acheté une télé Philips, je ne sais plus joue à la Wii. Le problème c'est que je sais pas ou mettre ce câble : Est-ce q...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Juliepharma

Joueur contre joueur entre un jeu pc et un jeu xbox

Résolu

Bonjour, un ami à le jeu Xbox street fighter 4 et joue en ligne ... Si j'achète le jeu sur pc, pourrais je jouer contre lui en ligne à distance ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
TigerDTD

Grand turismo 6

Résolu

bonjour, quand je demmare mon grand turismo 6 je tombe direct sur une mise a jour qui quand je la fait me marque erreur, besoin d'aide svp.

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
lalou971

Problème de formats

Résolu

Bonjour, J'ai un baladeurs mp4 archos mais je n'arrive pas à lire les fichier vidéo. Pouvez vous m'aider en me disant quelle formats de fichier arch...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
m2610

Candy crush sur ipad

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à jouer à candy crush sur mon iPad. J'avais fini un épisode et je devais demander de l'aide à des amis pour me débloquer...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
criquet

Problème : carte mémoire verrouillée

Résolu

Bonjour à tous, Ma mère possède un appareil photo Lumix DMC-TZ5, et elle ne peut plus prendre de photos, car l'appareil indique "CETTE CARTE MÉMOIR...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Chris 94

Logiciel de capture vidéo facile a utiliseé !!

Résolu

Bonjour, je veux un logiciel de cature vidéo ( minecraft ) facile a utilisé !! mrc d'avance Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Programiix

Bug création de personnage gta v sur ps3

Résolu

Alors voilà depuis hier y'a un truc qui m'embête un peu beaucoup d'ailleurs . Hier je créer alors mon premier personnage normale , tout ce déroule n...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
gwadah-dingue971

Disque dur externe compatible ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possede une ps3 40go et j'envisage de m'acheter un disque dur externe Mais je suis novice dans tout cela une aide ne serais pas de refu...

Dernière réponse le 22 août 2014 par
Frankkk

Brancher un ampli de voiture su du 220v

Résolu

bonjour a tousse . alors voila j'aimerais brancher un ampli mtx rt sur le secteur 220v pour pouvoir avoir du son dans ma maison grâce a sa mer...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Chris_Kazvon

Tochiba

Résolu/Fermé

ma TV.tochiba plus d'image de quoi ça dépend ça peut tu ce réparer; model , model 52xv54ou mai 2008

Dernière réponse le 22 août 2014 par
STARGATE43

Telecommande

Résolu

bobjours je recherche une telecommande pour chaine stereo panasonic SC-ak410 et la marque de la telecommande ai eur7710030 je vous remerci de m a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
liliaguy

Branchement tv et enregistreur avec tnt

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment brancher mon téléviseur et mon lecteur enregistreur avec TNT intégré. Comme récepteur, j'ai la parabole mais je ...

mimijo13

Je ne peux pas lancer le jeu portal 2

Résolu

Bien le bonjour Voilà mon problème, j'ai récemment acheté Portal 2 sur Steam pour mon PC mais lorsque je lance le dit-jeu, mon écran devient noir ...

MajorNox

Vendre sa psp + jeux !

Résolu

Bonjour tous le monde ! -Alors voilà j'ai décidé de vendre ma psp, mais je ne s'est pas trop a combien la mettre ! Je pensais a 40€ ou 50€ par con...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nokiahelp

Gta online arme

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir des que j'achète une arme je fais une mission je termine la mission et en sortant de la mission et l'arme que j'ai a...

christoflamme2

Comment reconnaître un casque beats by dre

Résolu

Bonjour,tous le monde voilà j'envisage d'acheter a un amis a moi un casque beats studio a 100€ que lui-même la acheter sur amazon . Je me méfie un pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Grolardbzh

Démontage objectif cyber-shot

Résolu

Bonjour, Je cherche à débloquer l'objectif après une malheureuse chute dans la boue de l'apparei. J'ai retiré tous les capots mais maintenant j...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
ourszen

Je ne peux pas me mettre admin sur mon serveur minecraft

Résolu

Bonjour, je viens de créer un serveur Minecraft Hamachie pour jouer avec des amis mais lorsque je vais inscrire mon pseudo dans le fichier ops (pour d...

Airox

J'ai un problème pour faire ma mise à jour système sur ps3 ...

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire ma mise à jour système et m'inscrire à Playstation Network . J'aurai besoin d'aide au secours >_< A chaque fois, q...

roStick200

Gta 5 midsion

Résolu

Bonjour, J'ai fais les mission mais je ne les ai pas gini a 100% comment faire pour les finir a 100% ?? Merci d'avance

AsSiLa_NoUr_9081

Ma ps3 s'allume puis se bloque

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai fait la dernière mise à jour pour le PSN ça c'est bloqué à 99% puis ma ps3 s'est bloquée j'ai été obligé de la débrancher maint...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
ps302

Problème pour zoomer tout en filmant

Résolu

Bonjour, je possède un panasonic lumix dmc-fx500 le problème que je rencontre est que je voudrais filmer et tout en filmant zoomer pouvais me commen...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
fortish62

Vidéo en accéléré

Résolu

bonjour, depuis quelque temps, les vidéos que je regarde sur Youtube sont en accélé, et je ne sais pas pourquoi! Je me suis fais aider sur un autre ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
TheSilver233

Pas d'images, pas de sons, ps3 qui ne s'éteint pas...

Résolu

Bonjour. Je créé ce post suite à un problème avec ma PS3 slim, n'ayant pas trouvé de réponse en lisant de nombreux posts. Je m'explique : lorsque je...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
I-Zi

Je n'ai pas toutes mes chaines

Résolu

Bonjour, sur un tv samsung led=UE32EH4000 quant je lance la recherche auto des ch et canaux certaines ch n'apparaisse pas canal R2 (I télé BFM tv...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
roudel

Gros prob pour lancé gta iv pc

Résolu

Bonjour, J'ai effectué l'installation de ce jeu suberbe mais je voudrai bien y jouer. Quand je le lance ecran noir + ecriture et la une fênetre m'an...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Epic3s

Enceintes ordi mais pas de basse

Résolu

Bonsoir, j'ai un ptit problème, si quelqu'un pouvait m'aider se srait vraiment cool! jvous explique: je viens t'achter des enceintes altec pour mon ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Xacid

Une nouvelle installation de radio

Résolu

j'ai installer une radio de marque kendwood dans mon auto et j'ai un fil orange ( possitive dimmer ) qui est prie apres l'auto et ma nouvelle radio el...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
letotof

Smart hub samsung applications

Résolu

Bonjour, J'essaie déseperement de me connecter à mon compte samsung afin de pouvoir télécharger et installer des applications. Le paramètre "co...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
yves Dunand

Recherche haut-parleur voix claires

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter des hauts-parleur pour ma TV. J'aimerais un son avec une très bonne qualité pour les voix (je ne cherche pas à faire...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
meydiem

Magnétoscope vhs et tv à led

Résolu

Pourriez-vous me dire, si en branchant mon magnétoscope VHS sur la prise péritel d'une TV à LED, je pourrais lire des K7 VHS. Ou comment puis-je faire...

baliste

J'ai un probleme avec l'installation de ma radio d'auto

Résolu

j' ai acheter une radio kenwood de marque kdc-bt318u j' ai suivie mon cheema a la lettre j'ai meme installer ma l' antenne en arriere, mais j'ai un p...

letotof

Nouveau pc, mais lequel ?

Résolu/Fermé

Salut à tous ! Tous d'abord, comme vous avez pus le constater dans le titre de ce sujet, je souhaite acheter un nouveau PC ( gamer ), plus préc...

Dernière réponse le 21 août 2014 par
GrandCaribou

Dvd en cd

Résolu

bonjour a tous :) je possède une Renault Mégane de 2008 ,avec un poste cd radio d'origine celui ci ne prend que des cd en format audio (pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Char Snipeur

Codes sims 3 !!! [pc}

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté les sims 3 !!! J'adore J'adore ! Juste un soucis : J'aimerais savoir si vous connaissez certains codes & un en particulier sur...

Dernière réponse le 21 août 2014 par
mariegtz

Achat ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une ps3 a moins de 200euros neuve ci possible svp aidez moi merci cubitus Configuration: Windows XP / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Protection en écriture

Résolu

Je voudrais annuler cette protection en écriture sur mon appareil photo. (La manipulation sur la carte mémoire ne donne pas de résultat).Merci, si vou...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Gibus117
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000