Les discussions

Télévision sans image (ou presque pas)

 Résolu

J ai un très gros problème quand je veux regarder un film ma télé s allume pendant quelque seconde et s'éteint par contre le son fonctionne donc je n...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Titimo552

Téléchargement des maps wow

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il éxiste un programme permétant de télécharger toutes lea maps de WoW pendant mon absence. Car ça m'énerve beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Mstr

Test drive pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix qu'il vaut car je voudrait l'acheter

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
TheFifou33

Need for speed underground 2

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai retrouver NFS U2 que je jouais sous window xp.. Et je souhaite le réinstaller pour pouvoir y rejouer, mais a présent ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Stealth42

Action replay gamecube/wii

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir si quelqu'un à cette action replay là? http://static.letsbuyit.com/ Et peut me dire s'il y à le je...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Emplacement sauvegarde assassin's creed

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je suis arrivée loin dans le jeu Assassin's Creed mais je doit changer d'ordi du coup j'aimerais copier la sauvegarde ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
phant0miii

Wifi max datel problème installation sur pc

 Résolu

Bonsoir à tous, Pouvez-vous m'aider pour ce qui suit : J'ai insérer le CD Wifi Max et l'écran Max Média Manager s'ouvre bien. Toutefois il m'est i...

29 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion tv à ampli

 Résolu

Bonjour J'ai une tv lcd philips 32PFL 3404H/12 avec une sortie audio coaxial. Mon (pas récent )ampli a des prises RCA rouge et blanc. J'ai donc ach...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
germic

Choisir son premier reflex

 Résolu

Bonjour , donc je vais m'engager dans la Marine Nationale et je voudrais m'acheter un bon appareil photo reflex pour immortaliser les moments que je p...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
photo

Apprendre la photo

 Résolu

Bonjour ! Voilà comme beaucoup de gens je me sers d'un petit appareil numérique compact simple d'utilisation pour faire des photos passent partout....

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Alwaysmile

Site de contrefaçon ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimais savoir si sur le site suivant ce sont des contrafacons ? qqn peut m'aider merci http://www.frbeatsbydres.com/9-studi...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Lucie Fredje

Je n'ai pas d'adresse de récupération de mot de passe minecraft

 Résolu

Bonjour, Suite a une demande de reinitialisation de mot de passe, je ne sais pas a quel e-mail il à été envoyé ( j'ai cherché sur toutes mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
clement2500

Les sims 3 créer votre monde

 Résolu

Bonjour, mon outils les sims 3] créer votre monde ne veut pas me créer une nouvelle ville, enfin si mais quand je mets le fichier PNG l'ecran de cart...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
safaaaaaaaaaaaaa

Je veux faire de jolies photos

 Résolu

Bonjour, euh je voudrais enfin reussir mes photos pour ca j'ai besoin de bon logiciels photos donc vous pouvez m'en donner a telecharger sur app world...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
OTS-ArvardZz

Logiciel d'acquisition de donnée

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte d'acquisition meihlaus electronic redlab 1008. J'ai le logiciel gratuit fournie par le fournisseur (tracerDAQ). Je...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
NERYS_Mesure

1.6 dispo sur minecraft gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer la version 1.6 de Minecraft version gratuite téléchargée sur Usenet Car le serveur sur lequel je joue va passer à ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Clean-ex

Suppression profil

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec un jeu et j'ai voulu revenir à 0 en multi joueur j'ai donc supprimer mon profil pour ensuite le réinstaller mais le ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Al1as

2 cartes son différentes

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser la carte son d'un ordi portable pour l'écoute générale et une carte son externe pour la pré-écoute( cue), ou doit- on forc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
GuiguiS21

Ipod nano 6ème génération (écran tactile)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 6g il y a tout juste trois jours, et il n'y a aucun moyen de l'éteindre, ce qui pose un sacré problème pour ce qu...

51 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
CrazyGirl23

Administrer un serveur depuis un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour je suis administrateur d'un serveur minecraft (sans être pour autant le créateur) et j'aimerais savoir si il est possible que je puisses confi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
darkilleure

Jouons a la creatrice de bijoux aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j ai le jeu jouons a la creatrice de bijoux et je suis bloquee au moment ou une jeune femme vient me demander de lui confectionner une...

Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Gwenn 2000

Audio introuvable avec câble hdmi

 Résolu

Bonsoir, J'ai branché un câble HDMI sur la tour de mon ordinateur et sur mon écran TV. Zéro problème avec l'image et la résolution. Cependant im...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
kev1995num2

Supprimer des musiques

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, j'aimerais supprimer des musiques de mon téléphone. J'ai donc mit ma carte mémoire dans une carte micro SB que j'ai connecté ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Soulya

Jeux ps3

 Résolu

Bonjour, Salut à tous. je viens d'avoir une ps3 et j'aimerai savoir quel CD de jeux vous me conseillez. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
MrZoe

A propos des objectifs pour appareils réflex

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais poser une question vraiment stupide, je vous préviens. Est-il possible, oui ou non, qu'il existe des objectifs capables d'...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
JN2008

Prince of persia: warrior within

 Résolu

Bonjour les CCMers, J'ai encore un problème!! Il s'agit de mon jeu POP2... J'ai terminé le jeu avec une mauvaise fin (où l'Impératrice meurt et le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
TFC37

Shreddage ii: absolute electric guitar dans kontakt 5.0.2

 Résolu

Bonjour, J'ai Shreddage II (un intrument virtuel VST de guitare électrique) et Kontakt 5.0.2 (player d'intruments VST). Bref. J'ai installé mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
TFC37

Ecouteurs qui grésillent avec musique electro/ basses

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les écouteurs de mon Xperia U : quand j'écoute ma musique (beaucoup d'électro) et quand il y a un peu de basses, l'...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Grolardbzh

Emetteur radio fm

 Résolu

Bonjour, je renouvelle mon appel : Pour animation dans un EHPAD (établissement pour personnes agées) je cherche un émetteur radio bande FM petite ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Papy DJ

Map sur minecraft

 Résolu

bonjours ; je suis sur minecraft depuis un bout de temps mais je ne sais pas comment télécharger des map comme montain ish ou desticraft . je suis s...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
louis-19

Minacraft

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour maitre le jours dans minecraft Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Alessio Flurrys

Ou je peut telecharger les patch de gta iv

 Résolu

Bonjour jai gta iv je le trouve super mais je voudrais savoir je voudrais telecharger tout les patch de gta iv ou je peus les trouver sil vous pl...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
nacer934

Probleme avec pokemon cristal

 Résolu

Bonjour, quand je veut jouer avec ma ds a pokemon version cristal avec le logiciel ds boy ca me marque "cette cartouche de jeu est conçu uniquemen...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Themindlessboy

Gps

 Résolu

Bonjour - Je souhaite mettre à jour les cartes itinéraires de mon GPS Navman f20 mais je ne possède pas le logiciel. Comment procéder ? Merci - Cordi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
macérat

Carte mémoire psp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une PSP street très prochainement et je me poser 2 question: - Est ce que je peut utiliser un adaptateur micro sd vers ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
AnonymeAnonymeAnonyme

Matériel requises pour des jeux.

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrait savoir si ma configuration est requises pour jouer a des jeux comme call of duty 4 modern warfare 3. Ma config: Proce...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Zeke 976

Réglage ampli. antenne

 Résolu

Bonsoir, Pouvez vous m'aidez, je viens d'acheter une antenne et un ampli mais je ne sais pas comment régler mon ampli, j'ai deux choses que je peut...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
internet2009

Jeux pc voiture+drift+libre(enf1 1peu kw)

 Résolu

slt tous le monde voila je cherche un jeux pc de voiture avec des drift et 1peu libre donnez moi des titres svp merci et a +

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
lol

[ps2] ma console n'arrive pas a lire mes jeux

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai retrouvé une veille Ps2 qui trainait dans mon grenier et j'ai essayé de la faire marcher. lorsque que je met un jeu en route, la console ...

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
david ashley

Input lag

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléviseur (Panasonic L42ET60E) et je voulais tester ma Playstation 3 dessus et j'ai remarqué un retard d'aff...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
lebalaise

Mw3 sauvegarde pour réinstallation

 Résolu

bonjour à tous.... je voudrais savoir si on pouvais sauvegarder les données de MW3 sr steam, genre le multi parce que j'avais installé le jeu mais le...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Fusionner deux fichiers .avi avec powerdirector

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment additionner deux fichiers .avi (DV) (pour un total de 12,6 Go) avec le logiciel Cyberlink PowerDirector. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la dimension idéale pour faire une vidéo youtube (où je rajouterais le son ensuite) et sur quel site (gratuit) ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ernel Tenjo Eien

Cimetiere sims 2 sur psp

 Résolu

Bonjour, on m' a dit que le cimetière sur sims 2 sur psp se trouve derriere la chappele a branchemorte mais je ne trouve pas le passage pour y parveni...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
SimsDu36

Utiliser une musique sur youtube

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais utiliser une petite partie de cette musique sur ma chaîne YouTube http://www.soundclick.com/player/single_player.cfm?song...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
floflo55

Diffuser une seul musique sur plusieurs pc en réseau urgent

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante est il possible de diffuser une musique sur un réseau de manière a ce que 2 ordinateur ou plus la lise en même ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Keikohu

Cable hdmi plaqué or ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais relier un récepteur tnt hd a mon téléviseur avec un cable hdmi, vaut-il mieux le prendre en plaqué or ou ca n'as pas d'impor...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
patsie76

Real player légal ou illégal ???

 Résolu

Bonjour !!! sa va j'ai un petit problème ^^ quand je vais sur daylimotion ou youtube .. ils me proposent de télécharger la video avec real player sa...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Mw3 Pc

Mmorpg à la mode.

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire quels sont les jeux en ligne gratuit a la mode en ce moment sur PC ? Avec beaucoup de joueurs si possible. En ev...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
BoGToKiLL

Aiguillages rct3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire space mountaine sur rct3 mais je n'arrive pas a faire l'aiguillage pouvez vous m'aider merci Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
violetta vf
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000