Achat d'un IPOD nano

Résolu
circus296 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite acheter un Ipod Nano d'occasion pour en faire usage de baladeur uniquement.
Mais ne connaissant pas grand chose dans ce domaine je ne sais pas quoi prendre ? d'occasion ? neuf ? quelle génération ?

3 réponses

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299
 
Salut.
Quitte à prendre un baladeur, j'éviterai apple à ta place.
Le problème des iPod nano, c'est qu'on ne peut pas changer la batterie, et le changement de batterie par apple revient à peu près à l'achat d'un baladeur neuf. Donc, l'idéal avant d'acheter c'est de faire un test voir si la batterie tient. Elle doit normalement tenir plus de 5h (le mien, environ 10h).
iPod, c'est une calamité, il faut bien être conscient de toutes les contraintes que ça entraine au niveau logiciel et format.
0
circus296 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir et merci pour votre conseil...vous avez un baladeur à me conseiller ?
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299
 
Les sandisk sont pas mal.
Après, selon ton budget, tu peux taper dans les Fiio ou les Ibasso.
0