Je n'ai plus d'image à mon écran !
Résolu/Fermé
chris0071951
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
-
1 janv. 2015 à 17:03
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 janv. 2015 à 20:41
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 janv. 2015 à 20:41
Bonjour,
Ma tele neuve HARROW se met en route car le voyant bleu en bas s'allume m'ais l'ecran reste noir et le décodeur s'inscrit sur la chaine 1 ou 2, 3 etc... Mais sur l'ecran TV ça reste noir !!!
L'installateur est venu hier avant midi nous mettre la parabole, le décodeur Etc etc ...
donc pas de problème de chaine TV jusqu'à cette nuit.
Puis nous avons tout areté afin d'aller dormir et avant midi voilà que nous voulons rallumer et ...
J'appuie sur le bouton rouge M/A de la télécommande de la TV mais rien !!!!
Que dois-je faire ?Peut-être est simple pour vous mais à mon âge très compliqué et comme aujourd'hui c'est férié personne travaille, je m'adresse donc à vous !?
Aider moi svp
Merci d'avance.
Ma tele neuve HARROW se met en route car le voyant bleu en bas s'allume m'ais l'ecran reste noir et le décodeur s'inscrit sur la chaine 1 ou 2, 3 etc... Mais sur l'ecran TV ça reste noir !!!
L'installateur est venu hier avant midi nous mettre la parabole, le décodeur Etc etc ...
donc pas de problème de chaine TV jusqu'à cette nuit.
Puis nous avons tout areté afin d'aller dormir et avant midi voilà que nous voulons rallumer et ...
J'appuie sur le bouton rouge M/A de la télécommande de la TV mais rien !!!!
Que dois-je faire ?Peut-être est simple pour vous mais à mon âge très compliqué et comme aujourd'hui c'est férié personne travaille, je m'adresse donc à vous !?
Aider moi svp
Merci d'avance.
A voir également:
- Télé harrow ecran noir
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ecran tele cassé - Forum TV & Vidéo
6 réponses
linki98
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2015
4
1 janv. 2015 à 17:08
1 janv. 2015 à 17:08
As-tu essayer de changer de source ? Passer de HDM1 as HDM2, ou même à TV ?
Pour les gens qui n'ont pas l'habitude des matériels informatique, je comprend que ça peut-être assez dur.
Pour les gens qui n'ont pas l'habitude des matériels informatique, je comprend que ça peut-être assez dur.
1 janv. 2015 à 17:18
J'appuis sur quel bouton ?
Je viens d'éteindre l'écran et un carré apparait au milieu qui me dit :
"aucune chaine de TV n'a été ajoutée
Allez au menu d'installation pour
ajouter des chaines"
Je ne sais pas du tout comment faire !
,
?
1 janv. 2015 à 17:33
il faut appuyer dessus, et sélection HDMI 1 ou HDMI 2 etc, jusqu'à ce que ça marche. Si ça ne marche pas, il faut revenir a celui par défaut, et la il faut (comme tu l'as dit) ajouter des chaines.
1 janv. 2015 à 17:34