Brancher un camescope analogique
Résolu
pialapru
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je voudrai brancher un camescope analogique (JVC compact VHS, modèle : GR-FXM106S), sur un magnetoscope (lecteur/graveur HDD/DVD, de marque LG, modèle : RH7500), pour graver sur DVD, les films que j'ai faits sur cassette VHS, avec le caméscopeEst-ce que c'est possible et de quelle façon, dois-je faire le branchement ?
Merci de bien vouloir me répondre
pialapru
Merci de bien vouloir me répondre
pialapru
A voir également:
- Brancher un camescope analogique
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
bonsoir
2 sec sur google et j'ai la reponse votre graveur lg possede une peritel
se servir de la prise peritel de votre camescope (fourni souvent avec 3 cable rca fiche rouge jaune et blanche qui se branche sur une peritel et de l'autre cote sur une prise du cam)
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
google est ton ami ne l'oublie pas !
2 sec sur google et j'ai la reponse votre graveur lg possede une peritel
se servir de la prise peritel de votre camescope (fourni souvent avec 3 cable rca fiche rouge jaune et blanche qui se branche sur une peritel et de l'autre cote sur une prise du cam)
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
google est ton ami ne l'oublie pas !
Je vais faire ce que vous me dites, car effectivement, avec mon caméscope JVC, il y a des cables (fiches RCA rouge/blanche/jaune) et une prise péritel, d'un côté, avec entrées RCA, de l'autre.
Encore merci et à charge de revanche, si je le peux un jour (je fais de la Musique Assistée par Ordinateur et j'ai un home studio... alors !)
pialapru
bon quand on a connu certain matos on s'entraide.
j'ai debute sous dos 2.2 et jusqu'6.2 et win 2.2 ,3,3.1,et la je m'arrete a 7car 8 j'ai essaye mais pas du tout convaincu de la chose