Comment avoir la Pokéflute?

Résolu/Fermé
Maellefun Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 14 avril 2010 à 16:32
 ... - 2 janv. 2015 à 21:26
Bonjour svp vous pouver me dire ou est ce que l'on trouve la Pokéflute dans Pokémon coeur d'or Heartgold pour réveiller goinfrex qui bloquent l'entrer de la cave taupiqueur (dans la Région de Kanto) j'ai chercher sur pokébip (le site internet) et il on dit quond l'avait quand on resevait la radio pour le Pokématos je suis aller dans la station de radio de Doublonville et de Lavanville mais j'ai rien trouvé.
Si vous aver la réponse diser le moi.
Merci d'avance.

A voir également:

12 réponses

sasuke-rishi Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 4
19 avril 2010 à 12:07
Salut,
"vous arriverez devant la Centrale, Rentrez et montez les escaliers. Vous rencontrerez un homme qui est en faite le patron de la Centrale. Il vous dira qu'une pièce a été volée et il vous demandera votre aide. En partant, vous entendrez un Pokématos qui sonne. C'est celui d'un scientifique. Le policier qui est en bas viendra le voir puis vous dira quelques mots. Sortez de la Centrale et montez vers l'arène d'Azuria. En entrant dedans, un sbire de la Team Rocket vous verra et vous poussera pour prendre la fuite. Sortez et partez vers le nord, sur le pont pépite. En montant vers le nord, le sbire vous verra et filera pour se cacher dans un couple contemplant la rivière. Parlez-lui et il vous défiera.Le sbire vous dira ou ce trouve la pièce de la centrale, elle se trouve en faite dans les bouées de l'arène ! Allez-y donc et fouillez la bouée qui se trouve en haut à gauche. Dès que vous l'avez récupérée, vous devrez retourner à la centrale pour la donner. Donner-la et le patron vous donnera la CT 57 : Rayon Chargé."

Après sa tu va a la tour radio de kanto tu parle a tout le monde pui yaura kelkun ki te donnera la chaine pokeflute
82
merci beaucoup
0
sasuke-rishi Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 4
4 juil. 2010 à 11:39
C'etait un plaisir de t'aider
0