Comment avoir la Pokéflute?

Résolu/Fermé
Maellefun Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ... -
Bonjour svp vous pouver me dire ou est ce que l'on trouve la Pokéflute dans Pokémon coeur d'or Heartgold pour réveiller goinfrex qui bloquent l'entrer de la cave taupiqueur (dans la Région de Kanto) j'ai chercher sur pokébip (le site internet) et il on dit quond l'avait quand on resevait la radio pour le Pokématos je suis aller dans la station de radio de Doublonville et de Lavanville mais j'ai rien trouvé.
Si vous aver la réponse diser le moi.
Merci d'avance.

A voir également:

12 réponses

sasuke-rishi Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,
"vous arriverez devant la Centrale, Rentrez et montez les escaliers. Vous rencontrerez un homme qui est en faite le patron de la Centrale. Il vous dira qu'une pièce a été volée et il vous demandera votre aide. En partant, vous entendrez un Pokématos qui sonne. C'est celui d'un scientifique. Le policier qui est en bas viendra le voir puis vous dira quelques mots. Sortez de la Centrale et montez vers l'arène d'Azuria. En entrant dedans, un sbire de la Team Rocket vous verra et vous poussera pour prendre la fuite. Sortez et partez vers le nord, sur le pont pépite. En montant vers le nord, le sbire vous verra et filera pour se cacher dans un couple contemplant la rivière. Parlez-lui et il vous défiera.Le sbire vous dira ou ce trouve la pièce de la centrale, elle se trouve en faite dans les bouées de l'arène ! Allez-y donc et fouillez la bouée qui se trouve en haut à gauche. Dès que vous l'avez récupérée, vous devrez retourner à la centrale pour la donner. Donner-la et le patron vous donnera la CT 57 : Rayon Chargé."

Après sa tu va a la tour radio de kanto tu parle a tout le monde pui yaura kelkun ki te donnera la chaine pokeflute
82
trystan53

merci beaucoup
0
sasuke-rishi Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'etait un plaisir de t'aider
0
anthony marignac

tu et sur que c'est bien la poké flute à la place du coupons d'espension ou je me trompe
0
majid

commennt avoir la pokeflute dans pokemon or svp
0
ki

merci
0
julien51

Salut,
"vous arriverez devant la Centrale, Rentrez et montez les escaliers. Vous rencontrerez un homme qui est en faite le patron de la Centrale. Il vous dira qu'une pièce a été volée et il vous demandera votre aide. En partant, vous entendrez un Pokématos qui sonne. C'est celui d'un scientifique. Le policier qui est en bas viendra le voir puis vous dira quelques mots. Sortez de la Centrale et montez vers l'arène d'Azuria. En entrant dedans, un sbire de la Team Rocket vous verra et vous poussera pour prendre la fuite. Sortez et partez vers le nord, sur le pont pépite. En montant vers le nord, le sbire vous verra et filera pour se cacher dans un couple contemplant la rivière. Parlez-lui et il vous défiera.Le sbire vous dira ou ce trouve la pièce de la centrale, elle se trouve en faite dans les bouées de l'arène ! Allez-y donc et fouillez la bouée qui se trouve en haut à gauche. Dès que vous l'avez récupérée, vous devrez retourner à la centrale pour la donner. Donner-la et le patron vous donnera la CT 57 : Rayon Chargé."

Après sa tu va a la tour radio de kanto tu parle a tout le monde pui yaura kelkun ki te donnera la chaine pokeflute
15
alex 0000

oui mais il y a un policier devant l ansenceur comment faire*
0
cfan de raichu

ps : c quoi le code
0
Poké

Il ne faut pas prendre l'ascenceur! Si tu vois un homme à l'opposé du service d'accueil vient lui parler. il te donnera la chaîne POKÉFLUTE. Après tu vas à la cave taupiqueur tu te met sur la radio au millieu et tu monte jusque en haut.
0
inconnu

Moi g parler a tout le monde mais personne ne me l'a donner !!!
0
Hugoman

Elle est ou la centrale vite
c'est important !
0
SIMIABRAZ

Tu vas dans le pokématos puis dans la radio et le rond de la radio tu le mais tout en haut quand tu as la radio dans kanto quand c'est fais tu appuis sur a pour parler a ronflex qui ta fronte
9
yenish

parler a l'homme au chapeau dans la tour de lavanville qui vous donnera le coupon radio puis aller a la cave taupikeur puis mettre la radio manuellement sur la frequence tout en haut puis parler a ronflexe
9
adri442011

sais faut je mait tout et il ne se passe rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrieeeeeeeeeeeeeeennnn!!!!!!!!
0
adri442011

desole mec j'ai trouver!!!!!!
0
enzo > adri442011

Tiers
0
enzo > adri442011

Tiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathieu.broch

Tu vas a lavanville et tu vas dans la tour et tu parle au vieux monsieur
5
dsfsi

oui mais comment on n'a le coupon
0
doudou

moi aussi je sai pas
0
yaya

j'ai parler a tout le monde mais j'ai regarder dans mon sac il y est pas
0
hugo59440

ronflex je crois est coisser queque part
0
dsfsi

il te faut le coupon d'expension
5
shadow

dans la tour radio de lavanville tu parle au directeur et il améliore ton pokematos puis tu na plus qua (dans ton pokematos) mettre le curseur de radio tout en hautsur la chaine pokéflute
4
shadow

j'ai essayer mais ca ne marche pas
0
regis

y a pas de toure radio . vous parler de quelle version ?
0
lugia2000x

slt tout le monde moi j'ai un gros problème ronflex dort devant la cave taupiqueur dont les coms il dit aller a la tour radio et parler a un viellard ses ce que j'ai fait mais apres j'ai rien compris pouver vous m'aider svp
0
misaki

vous avez le coupon à la radio en parent au directeur si vous avez rétablis le courant comme ses expliquer en haut . après aller devant a grotte ou i y a ronflex et metter a radios sur l'étoile tout en haut ! puis laisser a radios et parler à ronflex et combaté le . voilà jespers avoir aider ^^
0
aligatueur

moi je n arrive pas a reveiller le ronflex j ai la chaine mais il me mais un enorme pokemon dort paisiblement. il a lair d apprecier son somme
0
yas123

il faut pas avoir les badges avant? parseque moi chui aller voir la tour radio parler au patron mais pas de pokéflute...juste la musike pokémon réponder s.v.p.
4
doudou

moi aussi
0
Poké

Justement! Vous aller à la cave taupiqueur et vous vous mettait sur la radio au millieu puis tout en haut et le RONFLEX se réveillera!
0
sacha

enfaite je vien de comprendre je pensse la poke flute

et petetre UNE MUSICE RDE POKEMATOSSE
SI TU COMPREND PAS IL A DES AFFICHE A LA TOUR RDIO SUR LES MUR LIT LAA 1
4
kévin

dsl mais je suis bloquer au même endroit
4
benji

mais oui mais ta guele
0
yeah mdr

mdr bien dit ben
0
ender41

a lavanville a la grande tour de pokemon
0
kilian

tu va a lavanville et le mec te mes la mis a jour tu va voir ronflex tu prend ta radio qui et dans ton pokematos ansuite tu prend le cursseur tu le mais en aut tu quitte et tu lui parle et sais bon
0