Windows live gta 4 & fuel

Résolu
jeje0995 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut j'ai un problème qui me prend la tête . j'ai achete ressemant gta4 et fuel sur steam et lorsque je les lace ils crache après le lancement du launcher j'ai donc installer game for Windows live sur mon pc mais se dernier ne détecte pas les précédents jeux .

aider moi s'il vous plait j'ai déjà fait trop de forums ^^
A voir également:

1 réponse

nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Salut, quelle est ta config?
Et aussi: as-tu virtu mvp d'installé et fonctionnel? Si oui, il faut le désactiver pour certains jeux, GTA IV en fait peut-être partie partie :)
0
jeje0995 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci nael1 mais j'ai résolue mon problème juste après avoir poster alors que sa faisait 2 semaines que j'étais bloqué sur ça, bref merci de ta réponse mais se n'étais pas sa ,lorsque j'ai lancer fuel il ma proposer d'installer Windows live alors j'ai désinstaller la version 3.05 et installer se qu'il me proposer puis j'ai réinstaller la v 3.05 puis lancer les jeux où il mit on demander de mettre a jour Windows live et MIRACLE sa a enfin fonctionner ^^
en espérant aider a mon tour ;)
0
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Alors tu peux mettre le sujet en résolu stp ;)
0