Comment demander a ses parents d'avoir un pc?

Résolu/Fermé
stefize Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 01:03
stefize Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 11:51
Bonjour j'ai 15 ans et j'aimerais bien monter un PC pour moi je l'ai déjà fait mais j'ai dit a mes parents que c'était pour le revendre , après quelques jours de réflexion il ont accepté finalement 6 mois plus tard le l'ai vendu.Voilà maintenant que j'ai de l'argent je voudrait m'en acheter un.Il faut savoir que mes parents savent bien que j'aimes jouer et aussi l'informatique je l'avou il faut que je remonte ma moyenne en cours qui ait de 13,2 mais je ne sais pas si sa serait la solution.
Mon père a son mac (pas trop super) il aime pas vraiment me voir dessus.C'est un argument ???
Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

gabana_groupe Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 6
4 janv. 2015 à 01:07
Salut,
oui c'est un argument. Mais quand est ton anniv ?
4
stefize Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 01:14
Pour tous vous dire je n'ai pas vraiment de cadeaux a mon anniv et a Noël oui c triste juste un peut d'argent pendant ces vacances je me suis ennuyer a pourrir jetais la a regarder des gameplay sur la tablette de ma mère l'argument je m'ennuie ne vas pas tenir il vont dire fais ta chambre la litiere des chats balaie l'escalier etc...
0