Enregistrer et regarder une autre chaine
Résolu/Fermé
Binounette29
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
-
3 janv. 2015 à 10:10
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2015 à 15:16
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2015 à 15:16
A voir également:
- Comment enregistrer une chaîne tv et en regarder une autre
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
4 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 695
3 janv. 2015 à 10:45
3 janv. 2015 à 10:45
Bonjour.
Enregistrer et lire un autre programme via une télé c' est impossible pour l'instant.
Dans un proche avenir peut-être on espère ?
Par contre perso et à moindre frais, un répartiteur et un décodeur TNT avec affichage des chaines, aucun problème avec cette procédure. Juste à contrôler la durée du film a enregistrer pour pouvoir mettre a stop enregistrement.
Maintenant il existe comme vous le savez des lecteurs enregistreurs programmables mais çà a un certain prix.
Quand a vider la clé USB, je ne pense pas que via la télé on le peut. Par un décodeur oui mais pas avec ma procédure puisque celui-ci n'est pas branché à la télé. Reste l'opération toute simple avec le PC via >> ordinateur << .
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Enregistrer et lire un autre programme via une télé c' est impossible pour l'instant.
Dans un proche avenir peut-être on espère ?
Par contre perso et à moindre frais, un répartiteur et un décodeur TNT avec affichage des chaines, aucun problème avec cette procédure. Juste à contrôler la durée du film a enregistrer pour pouvoir mettre a stop enregistrement.
Maintenant il existe comme vous le savez des lecteurs enregistreurs programmables mais çà a un certain prix.
Quand a vider la clé USB, je ne pense pas que via la télé on le peut. Par un décodeur oui mais pas avec ma procédure puisque celui-ci n'est pas branché à la télé. Reste l'opération toute simple avec le PC via >> ordinateur << .
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +