Enregistrer et regarder une autre chaine

Résolu/Fermé
Binounette29 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 10:10
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2015 à 15:16
Bonjour,

Je viens de regarder un peu partout dans les FAQ sans trouver de réponse à ma/mes questions, aussi je vous expose mon problème.

J'ai une télé Thompson 24FW4323W qui fonctionne très bien et peut enregistrer sur clé USB un programme. j'ai testé hier et tout m'a semblé aisé jusque là.

Cependant, je ne sais pas quoi acheter comme taille de clé pour pouvoir avoir assez de place pour un film entier ... (Disons pour 3 heures minimum.)

Autre problème que j'ai rencontré, je ne vois pas comment regarder une chaine en enregistrant un autre programme. Il m'a semblé lors des essais effectués que cela n'enregistrait que la chaine que je regarde.... Et je ne sais pas si je peux éteindre le téléviseur une fois programmé.

Enfin, je ne vois pas comment faire pour vider la clé et ré-enregistrer dessus un autre film.

Comme vous le voyez, je suis peu douée et je compte sur votre indulgence pour m'expliquer comment procéder. Merci du temps que vous me consacrerez.
A voir également:

4 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
3 janv. 2015 à 10:45
Bonjour.

Enregistrer et lire un autre programme via une télé c' est impossible pour l'instant.
Dans un proche avenir peut-être on espère ?
Par contre perso et à moindre frais, un répartiteur et un décodeur TNT avec affichage des chaines, aucun problème avec cette procédure. Juste à contrôler la durée du film a enregistrer pour pouvoir mettre a stop enregistrement.
Maintenant il existe comme vous le savez des lecteurs enregistreurs programmables mais çà a un certain prix.
Quand a vider la clé USB, je ne pense pas que via la télé on le peut. Par un décodeur oui mais pas avec ma procédure puisque celui-ci n'est pas branché à la télé. Reste l'opération toute simple avec le PC via >> ordinateur << .


Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
4