Les discussions
Comment convertir une video en mp4 160x128
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui peut convertir une video en 160x128. J'ai essayé plusieurs logiciels, mais aucuns n'avaient 160x128 comme ...
Halloween ca existe sur animal crossing
Résolu/Fermésalut, je c pas ci quelqu'un verra ma question est qu'il y a un jour ou on peut fêter halloween repondder svpp ???
Comment imprimer une photo/prendre une photo grand format
Résolubonjour, je suis dans la photo depuis 2 ans et dans la PAO depuis 5 ans, je ne comprend pas comment on imprime des photo d'affiche de plus de 2m, ...
Ps4 et pc gta v
RésoluSalut tout le monde, j'ai une petite question. Est ce possible a votre avie de jouer a GTA V sur Pc en live avec un joueur Ps4 ? Merci d'avance :p ...
Shader...quel config ?
RésoluBonjour à tous et a toutes. Je vais avoir un pc portable a noël et je voudrai avec ce pc jouer a Minecraft, avec shader (et filmer si l'envie me vien...
Quel meilleurs logiciel de téléchargement films ?
Résolu/FerméBonjour, je cherche un bon logiciel (gratuit) pour télécharger des films...merci d'avance !
Gta iv impossible de changer options graphiqu
Résolu/FerméBonjour, je suis incappable d'augmenter les options graphiques du jeu que se soit pour les descandre ou les monter je veut mettre les textures à élev...
Mise a jour de ma carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'apprendre que je dois mettre a jour ma carte graphique pour pouvoir jour à un jeu. Je suis un petit peu blonde pour ce genre de ...
Plantage pendant lecture vidéo en 1080p
RésoluBoujour. Mon PC s'arrête brusquement et redémarre en pleine lecture d'une vidéo 1080p. Au bout de 15 minutes en général mais, pas forcement non pl...
Woozworld : problème avec les wooz !!
RésoluBonjour, Voilà. J'ai une boutique, et je voudrais mettre les prix des objets en wooz, seulement, la case des Wooz n'y est plus, et pour les objets ...
Cherche nom de jeu pc bonhomme saute sr cubes
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un nom de jeu pc. Malgré mes recherches sur le net je n'arrive pas à le trouver. J'ai donc besoin de votre aide....
Où trouver caninos ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Dans Pokémon Diamant Je cherche Caninos, je voudrais le rencontrai pour ensuite le demander par échange .Parce que lorsque je veux ...
Nouvelle sur le site
RésoluBonjour, bonjour je suis nouvelle j'aimerais savoir cmt ca marche ici Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.122
Futur sims 4
RésoluBonjour, Je me demandais s'il va avoir d'autre mise à jour sur le jeux. Ex: Es ce qu'on va avoir un jour des bambin? parce que dans les Sims 3, j'...
Xbox 360 4 leds rouges.
RésoluBonjour,je viend d'avoir la xbox 360 (pas neuf) et je vien de voir en l'allumant qu'elle a 4 leds rouges. Pourriez vous me dire s'il vous plaît commen...
Lecteurs médias
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider sur le choix d'u lecteur média gratuit sous windows 8.1 qui ne soit pas lecteur windows média? Je lis les formats suiva...
Bande passante avec les téléchargements de jeux
RésoluBoujours, la question est simple, je voudrais juste savoir si quand je télécharge des jeux sur Xbox One ça prend prend de la bande passante. Mer...
Console playstation 4
Résolusalut je voudrais savoir si cela est conseiller ou peut t-on le faire mettre la console en vertical sur un meuble de tv
Problème assasin's creed unity
RésoluSalut tout le monde :) Voila mon problème: j'ai acheté le jeu ASSASIN'S CREED UNITY sur PC, je l'ai installé, etc... sans problème... Mais là, y a u...
Problème realtek/windows 8.1
RésoluBonsoir tout le monde, Je n'ai rien fait de spécial et tout à coup, sans aucune raison, plus moyen de remettre le son sur mon pc. J'ai redémarré et...
Retirer sa commande chez fnac
RésoluBonjour ou Bonsoir a tous, Comme le nom l'indique j'ai commandé pokemon Saphir Alpha qui sort le 28novembre Un ami ma dit que si je l'avait précoman...
Probleme alimentation tv samsung
RésoluBonjour, suite a plusieurs recherche je n'ai pas trouver la solution a mon probleme. Depuis hier (19.11.2014) ma TV Samsung UE46D5700RSXZF s'allume...
Comment augmenter ses fps sur minecraft ?
RésoluBonjour, je suis un grand fan de Minecraft, mais je bug beaucoup, je suis vers les 9 à 20 fps. Je voudrais ne pas télécharger ne pas changer de P...
Message d'erreur spider man : friend of foe
RésoluSalut, j'ai acheté spider-man fiend or foe, je l'ai installé, et quand je lance la partie, un message d'erreur s'affiche sur mon écran, en disant : "...
Jeu ps3 pour petit mec de 13 ans.
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon petit cousin va avoir la PS3 pour Noel. Comme tous les petits gars de son age il voudrait Black Ops sur PS3. Mais avec un PEGI d...
Tekken 5 sur ps2
RésoluBonjour, a tous j'ai 1 pettite question sur tekken 5 sur PS2 je joue en mode arcade pour ogmenter mon niveau la je suis 1er dan et je ne sais pas si o...
Poste video
RésoluJ ai un poste clairon vidéo et je voudrais savoir comment on peut mètre les vidéo en roulant car j ai que le son et pas d image merci de m aider sa se...
Câble vga mâle/mâle problème
RésoluBonjour, j'utilise un câble vga mâle/mâle pour relier un pc portable à un écran d'ordinateur et une tv, cela fonctionne très bien mais pour éviter de ...
Branchement clavier (synthétiseur) - pc
RésoluBonjour à vous ! Je suis tout d'abord désolé si je me suis trompé de forum, je suis nouveau ici et un peu perdu... Je suis d'autant plus perdu face...
Sims 2 sur ds:trouver points de compétences
Résolu/FerméBonjour,est c qu'il y a des endroits,des jours et des heures bien determinés pour trouver les points de compétences?!(sauf pour les points de mécanics...
Sims 4
RésoluBonjour, Je viens m'acheter les Sims 4 en jeux pc , mais le problème c'est que quand je lance les Sims 4, mon écran se met en 800 x 600 , je ...
Call of duty 2
Résolubonjour à tous, j'ai un probléme pour rentrer les codes " cheats " sur cod 2. developer 1 et devmap ne veulent rien savoir. quelq'un connait-il le pro...
Comment récupérer une vidéo sur des sites?
RésoluBonjour, comment récupérer des vidéos sur ces 2 sites? https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00017318/les-metiers-du-jeu-video-game-designer-006.htm ...
Problème code parallel lines / wii
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté Driver Parallel Lines sur Wii et j'ai voulu faire les codes pour que mon petit frères puisse jouer comme il le voulait...
Recherche de films
RésoluJe cherche à retrouver 2 films dont j'ignore presque tout...!!!! L'un doit se passer au Canada ou Quebec avec 2 jeunes hommes, gardiens de bovins ds ...
Ce site c'est du fiable ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ami qui m'a montré récemment ce site : Lien supprimé par la modération Je voulais savoir si il est fiable ou si c'est juste...
Casque/micro bluetooth (skype/bluesoleil)
RésoluBonjour, J'ai un souci technique, du genre je n'arrive pas à utilisé les 2 en même temps. En gros je lie le casque/Micro avec BlueSoleil mais cel...
Branchement home cinéma ---> pc
RésoluBonjour, Voilà je vous pose une "simple" question, je suis néophyte dans ce cas précis. Mon PC est branché en HDMI à un téléviseur, le son de m...
Joueur pc / ps3 ou ps4 / xbox
RésoluBonjour, moi je joue sur pc . quant ont joue en ligne comme fifa 15 ou autre jeux , peut ont jouer en ligne avec des joueurs d'une autre console ? ...
Problème avec swtor
RésoluBonjour, Voilà, cela fait peu de temps que je joue à SWTOR (Star Wars: The Old Republic ) et je suis bien embétée... Depuis hier, 26 juin 2013, je m...
Garantie casque cassé ldlc
RésoluBonjour, j'ai par maladresse trébucher dans le câble USB ce qui arracher l'embout. La garantie va fonctionner ou sinon je fait comment ? Merci ...
Manette ps4 casser :(
RésoluSalut tout le monde, Tout a l'heure j'ai cassé ma manette de ps4(touche R2 et L2) en la fessant tomber par terre je pensse en racheter une autre y'...
Need for speed world (online) point boost
RésoluBonjour, SVP j'ai touver un code sur jeuxvideo.com qui peux me donner 1000 point boost sur need for speed world (online) peut on considéré ça comme un...
Mise a jour 3.56 erreur 8002f994 help
RésoluBonsoir; j'ai un gros gros soucis ,enfaite quand je veux faire la nouvelle mise a jour 3.56 par internet,le telechargement se bloque a 99 pour cent et...
Input \ output je ne comprend rien !
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté des enceintes pour PC et elles sont impeccables, il y a 5 enceintes et une et seule unité ou on branche toutes les e...
Problème de connexion à mon compte steam
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Steam, cependant j'arrive à me connecter (UNIQUEMENT) dans la rubrique "support" du site. Tout ...
Sleeping dogs ne répond pas
RésoluBonjour, Donc j'ai reçus Sleeping Dogs mais quand je le lance il ne répond pas, et je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un pourrais m'aider merci...
Couleurs des broches
RésoluBonjour, Je possède un cable de liaison PC (VGA) - TV (RCA). Le cable possède des broches mâles rouge verte et bleues et sur la TV j'ai des bro...