Les discussions

Need for speed world (online) point boost

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai touver un code sur jeuxvideo.com qui peux me donner 1000 point boost sur need for speed world (online) peut on considéré ça comme un...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
pdofile

Mise a jour 3.56 erreur 8002f994 help

 Résolu

Bonsoir; j'ai un gros gros soucis ,enfaite quand je veux faire la nouvelle mise a jour 3.56 par internet,le telechargement se bloque a 99 pour cent et...

55 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
rolaud

Input \ output je ne comprend rien !

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté des enceintes pour PC et elles sont impeccables, il y a 5 enceintes et une et seule unité ou on branche toutes les e...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Omar

Problème de connexion à mon compte steam

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Steam, cependant j'arrive à me connecter (UNIQUEMENT) dans la rubrique "support" du site. Tout ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
ckvtdn

Sleeping dogs ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai reçus Sleeping Dogs mais quand je le lance il ne répond pas, et je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un pourrais m'aider merci...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
lilolio lilolio

Couleurs des broches

 Résolu

Bonjour, Je possède un cable de liaison PC (VGA) - TV (RCA). Le cable possède des broches mâles rouge verte et bleues et sur la TV j'ai des bro...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Codes voiture volante

 Résolu

Bonjour, code de voiture volanteen gta vice city pc

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Quel choix entre plusieurs appareils ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un bon appareil reflex pour prendre des photos principalement de gens et de sport et de ville. Je voudrais que même en recadran...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Al30X

Comment font-il pour gagner de l'argent ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment les personnes qui créer des MMO gratuit (Exemple : Elsword , Grand Fantasia , Aion ou encore Warframe et LoL etc......

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
MonsieurDS

Impossible d'associer telecommande one for all a premio st3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ne telecommande universelle one for all urc-3920 et gros soucis pour regler le tunner tnt premio st3. j'ai bien suivi la not...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Fadidi

Comment brancher un magnètoscope sur tv lcd lg 32lb

 Résolu

j'ai branché un magnétoscope sur le téléviseur et je n'ai rien comme image ,comment dois-je faire, comment mettre le televiseur sur magnétoscope?

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma clé usb n'est plus reconnue par mon lecteur dv

 Résolu

Bonjour, Je précise que c'est une nouvelle clé, et que j'en ai déjà 2 du même modèle qui marchent très bien. J'ai déjà visionné des films que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte et table de mixage

 Résolu

Voilà je vais m'investir dans deux ou trois enceinte est-ce que on est obliger d'acheter un amplificateur avec? Et comment brancher sur ma table de mi...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
magnanma

Plus de son dans mon ordi

 Résolu

bonsoir j'ai perdu le son dans mon pc windows 7 j'a vérifié tout ce que j'ai pu mais rien et je n'ai rien fait de spécial sos merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche notice d'utilisation autoradio rcd 210

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une POLO Volkswagen d'occasion mais je n'ai pas la notice d'utilisation de l'autoradio RCD 210. Je ne peux programmer automa...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
clo84

Ps3 : dd interne 1 to? que choisir? ultra-slim = fragile ? etc..

 Résolu

Bonjour, Je cherche à monter une "playstation home cinema". Pour le disque dur interne, je veux mettre 1 To. Mais il "paraît" que ça créé des ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jeideless

Baisse de fps/ips

 Résolu

Bonjour à vous, Depuis ce soir, lorsque je lance mes jeux, je constate une baisse de FPS / IPS ( Images Par Secondes ). Alors que je n'ai rien inst...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Ta femme

Ipod touch 4g compatible avec enceinte beats

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais m'acheter l'enceinte beats pill by dr dre . Je possède un ipod touch 4g de 32go je suis parti en magasin me renseigné mais...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Grolardbzh

Périphérique audio

 Résolu

Bonsoir, J'ai en utilisant Ccleaner du effacer quelque chose qui ne fallait pas car je n'ai plus de son! Quand j'allume le PC il cherche les mis...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
kaneagle

Psn problème de connexion 8071053d

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecté au PSN ( erreur 8071053D ) alors que ma soeur joue en ce moment en ligne (à 300km) ! So ... WTF? ô_o ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Lucas

Erreur de mise a jour pour battlefield 3 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je suis pendant 2 jours a la maison , jai voulu me faire une ptite partie de battlefield 3 sur playstation , jy ai pas joué depuis au moi...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
iziiii

Assasin's creed2

 Résolu

bonjour j'essaye d'installer assassin creed 2 tout ce passe bien, il a fait les mises a jour. quand je lance le jeu pour jouer, un message d'erre...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
stf_frmu

Projecteur bauer

 Résolu

mon projecteur bauer t 5 ne s'allume plus aider moi s v p merci

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Activation de facetime impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis possesseur d'un iPod Touch 4g, 32go, firmwire 4.2 Je me suis connecté en wifi à une livebox, et tous les services tels que l'a...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
mirsa

Dolphin (emulateur) problème de sauvegarde

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé "Xenoblade Chronicles" sur mon ordinateur et le jeu fonctionne avec dolphin, le problème c'est qu'il ne m'affiche aucune s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Migmigu

Problème de la cs force dans pokemon platine

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu plusieurs forum qui disent qu'il faut aller voir les 2 vieilles dames dans la tour en bas de Bonville mais le problème c'es...

87 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
gamer

Probleme avec le jeu sims 3 generation

 Résolu

Bonjour, je joue au sims 3 sur mon pc et en installant le disque additionnel sims 3 generation, et en jouant au jeu, il y a un message disant qu'il fa...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Hugoboss23

Reparation tele

 Résolu

bonsoir j'ai une télé thomson type 28ws43e qui au bout de 2a3h s'arrête je la laisse reposer puis elle repart pour 2a3h qui peut me renseigner sur la ...

42 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
remi

Bonsoir, bwin

 Résolu

Bonsoir a tous, je vous écris car j'ai besoins de conseils, ou une aide. Je m'explique, j'ai fait un dépôt sur BWIN qui stipulée qu'il doublée mon dé...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
antony

Probleme minuterie

 Résolu

je viens d'acheter une tv lg 50ln5400, mais elle s'arrete toute seul après 3 ou 4h de marche meme avec la minuterie sur arret et le service client es...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
nico85200

Pack gta 5/ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que chez Amazon ce pack était le moins cher, mais est-ce que ce site est fiable? Car je n'ai pas envie de me retrouve avec une con...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
udodirck

Comment controler la taille d'un image (ko) png

 Résolu

Salut mon probleme est : j'ai une photo que je voudrias la mettre comme photo de profil de mon compte sur un site web alors il m'on demandé que la tai...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
le druide

Itunes pour windows 64 bit possible ????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut trouver i tunes pour windows 64 bit (gratuit) car pour le 32 bit il met que il ne c'est pas installer correcte...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
ais

Camera cache surveillance !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila en fait je vous explique, j'ai emménager dans un appartement l'année dernière, et il y a un garage sous terrain pour la voiture. et ...

Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Stef

Echec de connexion ps3 wifi (neuf box)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jje viens de m'acheter la PS3, et pour la connexion internet, tout fonctionne, jusqu'à: "echec" pour le test de connection. Il marque " temp...

Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Nerime

Tablette asus

 Résolu

J'ai téléchargé scrabble sur internet et impossible depuis d'écrire ma tablette est bloquée Que faire ? Christiane

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
minishi47

J'ai perdu le code de déblocage de mon autoradio renault clio

 Résolu/Fermé

Bonjour Suite à un changement de batterie dans ma voiture, mon autoradio me demande un code à 4 chiffres pour le débloquer. Problème: je n'ai plus ...

Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Code black ops wii

 Résolu

Bonjour, je vaudrais le code des pistolet et fusil zombie en ligne multijouere est pas zombie en ligne merci kr2012

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
florian macarez

Cubase : sortie audio plus detectée

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier cubase pour pouvoir lire et bidouiller des projets audios faits en studio, tout marchait très bien jusqu'à ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
supermako

Importer des albums sur itunes 12 ?

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je suis passé sur iTunes 12 PC mais aucun moyen de copier des albums complets ou des dossiers complets de musiques dans la...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
cddede

Star wars galactic battleground windows 7

 Résolu

Bonjour,j'ai installer star wars galactic battleground sur mon pc qui a windows 7 sauf quand je joue il y a plein de points rouges et verts,d'habitude...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Pomme816

Twitter

 Résolu

comment avoir des ami sur ce site

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
DorisOups

Convertir les fichiers .mov en .avi

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je cherche un convertisseur simple mais performant et gratuit pouvant convertir les fichiers .mov en .avi , et un autre convertissant les...

Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lg

Volant mc2 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Mon volant mc2 ne marche plus (il ne s'allume plus), pourriez vous m'aidez? Merci d'avance Arthur32810 Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
arthur32810

Oreillette bluetooth ps3

 Résolu/Fermé

voila j'ai acheté une oreillette bluetooth pour call of duty 4 sur ps3, mais je n'arrive pas a l'installer, comment faire?

Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
elo

Logiciels pour compresser une video

 Résolu

Bonjour les amis ! Voila normalement mon problème est simple mais sans vous il me semble insurmontable.J'ai téléchargé un match de CM au Brésil et en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
daladala

Problème forge

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai voulu utiliser forge tout c'est bien passé, le profil, etc... mais quand je clique sur play, le launcher se ferme, normal,...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
nielsounet

Format video non supporter à partir de la 20 ème chaine.

 Résolu

Bonsoir, comme l'explique le titre, j'ai un petit soucis avec ma télévision, c'est une petite télé dont je ne connais pas le nom, qui n'est pas très a...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeu battelfield 2 manette pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une manette pour pc et le jeu bf2 j'ai réglé les touches ! Mais j'aimerais savoir on fait comment pour régler la vue !! ( je sais...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
GH

Écouter la radio futur média

 Résolu

Bonjour, je voudrai écouter la radio futur média (RFM) qui est une radio senegalaise via internet sur mon ordinateur mais a à chaque fois je n'enten...

61 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Ks03041978
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000