Une première? Ou je cherche pas assez bien.
Résolu
DemyQC
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DemyQC Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DemyQC Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Mon copain as sa PS3 depuis 1 ans et on as un problème d'audio assez énervant....il n'y as plus de son DU TOUT....la console a crasher une fois sur un jeu et après il n'y as plus de son ni sur les jeux ni sur le menu principal
On as tout fait et on cherche encore en ce moment des reponce a savoir comment arrenger ce problème sur Google mais apparament sa ne c'est jamais passer! A moins que je n'ai pas chercher au bon endroit j'ai 0 reponce.
On as tout fait:
Réinitialiser les settings audio;
Vérifier le cable HDMI;
Jouer dans les option d'audio;
On as fait n'importe quoi. Toujours pas de son.
Y as t'il une solution existante au moins?
Mon copain as sa PS3 depuis 1 ans et on as un problème d'audio assez énervant....il n'y as plus de son DU TOUT....la console a crasher une fois sur un jeu et après il n'y as plus de son ni sur les jeux ni sur le menu principal
On as tout fait et on cherche encore en ce moment des reponce a savoir comment arrenger ce problème sur Google mais apparament sa ne c'est jamais passer! A moins que je n'ai pas chercher au bon endroit j'ai 0 reponce.
On as tout fait:
Réinitialiser les settings audio;
Vérifier le cable HDMI;
Jouer dans les option d'audio;
On as fait n'importe quoi. Toujours pas de son.
Y as t'il une solution existante au moins?
A voir également:
- Une première? Ou je cherche pas assez bien.
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Mon ordinateur ne va pas bien - Guide
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint