Durée de Vie

Résolu
darklight59 Messages postés 158 Statut Membre -  
darklight59 Messages postés 158 Statut Membre -
Hello =)

J'ai a la maison :
Pioneer HDJ 500
Pioneer HDJ 2000
sennheiser hd 25

Et je viens de faire l'acquisition d'un Beats Studio New , on parle beaucoup de l'autonomie mais moi j'aimerai savoir plutôt la durée de vie du casque et surtout la durée de vie de la Batterie

Sur le papier : autonomie de 20h , mais je pense qu'au bout de 3 ans d'utilisation la batterie ne doit plus tenir ses 20h

Merci

A voir également:

2 réponses

Char Snipeur Messages postés 10112 Statut Contributeur 1 299

ça dépend du type de batterie, mais c'est sur qu'elles ne vivent pas très longtemps. Du coup, ce qui est intéressant, c'est de voir s'il est facile de la changer, son prix et si elle se trouve facilement/si elle est standard.
Après, Beats n'est pas réputé pour sa robustesse.
1
darklight59 Messages postés 158 Statut Membre 30

Je verrais donc avec le temps ...
J'espère juste que pour 300 € cela vas durée plus d'un an ;)

En date , j'avais un autre HDJ 500 est l'arceau a cédé environ 1 après utilisation
0

Par contre je voulais savoir
C'est comme un téléphone ,la batterie il faut faire des cycles complet ?
0

En fait, ces histoire de cycle, ça dépend du type de batterie.
Les batterie Ni Cd (ou metal hybride) ont besoin de cycle de charge décharge complet. Par contre, les batteries lithium ion, non, il faut juste éviter de trop les décharger (inconvénient, elles viellissent), les batteries au plomb, il ne faut pas les laisser décharger trop longtemps.
0

D'accord ;)
Donc vaut mieux faire des demi-cycles
Je trouve sa con .. heu dommage , que le casque soit alimenté par une batterie , car si elle est naze on ne peut plus écouter
0

Je ne sais pas, tout mes casques sont purement passif
0

Le support Apple ( Beats = Apple maintenant ) , ne peut me donner des infos sur la durée de vie de la batterie , car le casque n'as pas eu de retour sur ce point
0