Durée de Vie
Résolu
darklight59
Messages postés
158
Statut
Membre
-
darklight59 Messages postés 158 Statut Membre -
darklight59 Messages postés 158 Statut Membre -
Hello =)
J'ai a la maison :
Pioneer HDJ 500
Pioneer HDJ 2000
sennheiser hd 25
Et je viens de faire l'acquisition d'un Beats Studio New , on parle beaucoup de l'autonomie mais moi j'aimerai savoir plutôt la durée de vie du casque et surtout la durée de vie de la Batterie
Sur le papier : autonomie de 20h , mais je pense qu'au bout de 3 ans d'utilisation la batterie ne doit plus tenir ses 20h
Merci
J'ai a la maison :
Pioneer HDJ 500
Pioneer HDJ 2000
sennheiser hd 25
Et je viens de faire l'acquisition d'un Beats Studio New , on parle beaucoup de l'autonomie mais moi j'aimerai savoir plutôt la durée de vie du casque et surtout la durée de vie de la Batterie
Sur le papier : autonomie de 20h , mais je pense qu'au bout de 3 ans d'utilisation la batterie ne doit plus tenir ses 20h
Merci
A voir également:
- Durée de vie casque audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
ça dépend du type de batterie, mais c'est sur qu'elles ne vivent pas très longtemps. Du coup, ce qui est intéressant, c'est de voir s'il est facile de la changer, son prix et si elle se trouve facilement/si elle est standard.
Après, Beats n'est pas réputé pour sa robustesse.
Après, Beats n'est pas réputé pour sa robustesse.
Je verrais donc avec le temps ...
J'espère juste que pour 300 € cela vas durée plus d'un an ;)
En date , j'avais un autre HDJ 500 est l'arceau a cédé environ 1 après utilisation
J'espère juste que pour 300 € cela vas durée plus d'un an ;)
En date , j'avais un autre HDJ 500 est l'arceau a cédé environ 1 après utilisation
En fait, ces histoire de cycle, ça dépend du type de batterie.
Les batterie Ni Cd (ou metal hybride) ont besoin de cycle de charge décharge complet. Par contre, les batteries lithium ion, non, il faut juste éviter de trop les décharger (inconvénient, elles viellissent), les batteries au plomb, il ne faut pas les laisser décharger trop longtemps.
Les batterie Ni Cd (ou metal hybride) ont besoin de cycle de charge décharge complet. Par contre, les batteries lithium ion, non, il faut juste éviter de trop les décharger (inconvénient, elles viellissent), les batteries au plomb, il ne faut pas les laisser décharger trop longtemps.