Canalsat : des images mais pas de son avec mon nouveau décodeur

Résolu/Fermé
sunnyly Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - Modifié par sunnyly le 13/03/2013 à 20:23
 Antoine01 - 3 mars 2015 à 21:17
Bonsoir,

J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau décodeur Canal+/Canal Sat : le Cube Satellite HD Wifi (en remplacement du Médiasat).

L'image est là sur toutes les chaines mais je n'ai pas le son, sur aucune chaine, qu'elles soient en HD ou pas.

J'ai vu le post de Nicole du 08 mars mais la solution qu'on lui a apporté ne fonctionne pas pour moi (je ne dois pas avoir la nouvelle interface).

Depuis un bon moment, je tente tous les réglages possibles mais hélas, toujours pas de son.

Je précise que quand je quitte Canal et que je ne passe plus par le décodeur, j'ai du son sur toutes les chaines de la TNT.

Ma connection se faisant par HDMI, je viens d'aller demander à mon voisin de me prêter son cable HDMI au cas où le mien serait défectueux. Mais même avec le sien, je n'ai pas de son.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée, svp ? Je désespère un peu là....
Merci d'avance de votre aide !



3 réponses

super ca marche merci beaucoup,tu m'a évité 20 mn d'attente au téléphone avec le pseudo-service client
106