Les discussions
Liste des chaînes vide sur tv lg lcd 32le5310
RésoluBonjour, qui peut m'aider. Sans raison apparente, ma TV affiche un écran noir avec "non programmé" j'ai fait installation auto des chaines, sans rés...
Sortie audio
RésoluBonjour j'ai un windows 8 portable je l'ai actualisé et je n'ai plus de son il y a une croix rouge il est marqué pas de périphérique de sortie son ins...
Picasa importe toutes les images contenues dans'mes documents'
RésoluBonjour, quand j'ouvre picasa3, il importe TOUTES les photos contenues dans le dossier "mes documents", ce qui represente plusieurs annees de mitrai...
Écouté de cd avec un casque
RésoluBonjour à tous !! Pour Noël j'ai reçu un casque Philips fidelio x2, qui est un super casque ! J'aimerais pouvoir écouter mes CD avec. Je dis CD pa...
Video sur tv
RésoluBonjour, comment lire des videos sur une tv tosihba par usb?Merci -- mieux vaut tard que jamais
Autodescription sur télé
RésoluBonjour, Comment désactiver l'autodescription pour non voyant sur ma télé Samsung ? Merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Codes sims3 telephone portables
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il existe des codes sims3 pour TELEPHONE portable
Caméscope sony hdr-pj780e
RésoluBonjour J'ai une camera HDR-PJ 780E. je travaille sur Mac via Imovie J'ai enregistré beaucoup de films sur la mémoire interne du caméscope et auss...
Raccordement casque aurio
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur panasonic viera full HD TX L42ET50E ou connecter sur le téléviseur le cordon du casque audio svp ? merci cdt
Destiny (problème de lancement)
RésoluBonjour, voici ma question: Récemment j'ai acheté le nouveaux jeux Destiny, je l'ai installé dans ma console tout est ok et j'y joue régulièrement....
Ps3 plus d'image
RésoluBonjour, je vien a vous dans l'espoire d'y trouvé de l'aide car ma ps3 s'allume tres bien mais ne m'affiche plus d'image meme pas a la mise en route ...
Mon écran plat samsung ne lit plus les signaux
RésoluJ ai un écran plat samsung modele LE37R86BD TYPE BP37EO qui ne fonctionne plus "pas de signal" l entrée HDMI 1 2 et 3 semblent ne plus fonctionner (...
Home cinema
RésoluBonjour, je vais avoir un home cinema pionneer dcs.424k que je dois brancher sur ma tele lg 107 lcd pour les branchement sur la tele comme il es d oca...
Bug sims 3 (animaux et cie)
RésoluBonjour, Je suis très mal ... Je viens de passer plus de 2heures dans la construction de ma maison. Et là, tout à coup, le jeu s'est mit à 'plante...
Montage photo en diaporama avec musique
RésoluBonjour; Je voudrai faire un diaporama avec des photos ( avec transistion, effet spéciaux,....) et de la musique. Pouvez-vous me conseiller sur le...
Urgent recherche un moyen de prendre une vidéo sur youtube
RésoluBonsoir, je recherche comment télécharger une vidéo sur YouTube, s'il vous plait je recherche a monter une vidéo montage pour les 18 ans de ma petites...
Memoire interne ou carte sd/sdhc
RésoluBonjour, j'hesite entre 2 camescopes numerique le sony DCR SX-36,memoire interne (flash) de 4 GO et carte SD(au choix),autonomie 2h55 et le Samsun...
Comment trouver un convertisseur de cassettes videos 8mm et hi8
Résoluje possede une camera 8mm et Hi8 j'ai achete un convertisseur AVERMedia mais je n'arrive pas a le faire fonctionner j'ai un ecran qui s'affiche me di...
Définition des sigles d'objectifs
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider en me disant la définition des abréviation des objectifs ? Par exemple pour les objectifs Pentax HD-DA-ED-AL... Merci d...
Compatibilité entre anciens objectifs appareil argentine et appareil numérique
RésoluBonjour, j'ai récemment acquis un canon eos 1200D, je possède deux objectifs d'un ancien argentique eos 700 .Ma question est : puis je utiliser ces ob...
Installer les sims 3
RésoluBonjour, j'ai acheter les sims 3 mais il ne veut pas s'installer. je met le cd je clique sur exécuter et la plus rien! Je veux l'installer sur mon pc ...
Jeux sous format cd qu'on peut lire sans graveur/lecteur ?
RésoluBonsoir, J'ai un jeu pc sous format matériel cd , mais je n'ai pas de lecteur/graveur sur mon pc. Je dispose d'un graveur sur un second pc, mais ...
Comment mettre pinnacle studio 15 en français?
RésoluBonjour, je viens de réinstaller Studio 15, mais la langue utilisée est l'anglais. Comment puis-je basculer sur la version française? Merci et... bon...
Crash de adobe premiere pro cc.
RésoluBonjour, du jour au lendemain mon adobe première pro se ferme et windows me dis qu'il a cessé de fonctionner dès que j'importe une image, un son ou un...
Déblocage poste 6000cd rds
Résolu/FerméBonjour,J'ai fais la manip de " Junautin95" sur mon auto radio Ford 6000CD,les infos défilent bien mais à la fin le code ne s'affiche pas. Le n° du po...
Problème ps3
RésoluBonjour, J'ai ma console de jeux qui se bloque au bout de 5 à 10 minutes de jeux et je ne peu plus rien faire. Pour l'éteindre, je suis obliger d...
Enigme
RésoluBonjour, on me demande de faire une phrase avec les lettres suivantes MONEUSVEIESIUMTS. Je bloque complètement alors je fais appel à votre aide et m...
Avis sony kdl40w605 pour ordinateur/jeux vidéos
RésoluBonjour, J'écris sur le forum pour obtenir une information; je vais bientôt acheter le téléviseur Sony KDL40W605 pour le brancher principalement s...
Xlr > usb ne marche pas, blue icicle ou alimentation fantôme ?
RésoluBonjour à tous, J'ai commandé un nouveau microphone, un Rode NT1-A, et un câble XLR vers USB. Problème, ne recevant aucun signal, un ami (qui l'a a...
Sims 2 comment avoir une sirène ?
RésoluBonjour je voudrai savoir comment avoir une sirène , le sujet a déjà été dit mais je n'ai jamais trouvé de réponse dessus ... J'ai les sims double del...
Mon écran devient totalement noir quand je joue en 1.7 et +
RésoluMon minecraft bug en dans les version supérieur a la 1.6.4 : je lance le jeu, sa charge, je vois le logo mojang puis mon écran devient noir (minecraft...
Recherche d'un jeux-vidéo
RésoluBonjour à tous, Pour la Noël, je dois prendre en charge un de mes neveux. Je sais qu'il aime bien les jeux d'action ou de stratégie. Mais le probl...
Gta v config
RésoluBonjour je voudrais savoir comment mon GTA V trounera sur mon pc sachant que: Mon pc: https://www.ldlc.com/fiche/PB00156033.html la config minim...
Empêcher l'utilisiteur d'intéragir sur second affichage
RésoluBonjour, J'ai une question un poil pointue et mes recherches n'ont pour l'heure pas abouties., je me tourne donc vers vous ^^ Voici ma situation...
Multi exp dans pokemon diamant
Résolu/Fermé0hay0, 0u trouve-t-on l'objet "multi exp" dans pokemon diamant ?! Merci.
Sims 4 : bug ?
RésoluBonjour, Avant ce problème je jouais normalement aux sims 4 mais depuis peu, je ne sais pas pourquoi, lorsque je veux entrer dans une maison pour j...
Crash minecraft java
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Mon Minecraft crash au bout d'un certain temps de jeu et me laisse ce rapport d'erreur...
Merc
RésoluBonjour est merci a vous tous.Mais je me suis racheter un nouveau pc .MERCI BEAUCOUP pour ce dévouement a aider les autre et cette générosité je vous ...
Pc (help)
RésoluBonjour,j'aurais besoin d'aide ou de conseille de votre par pour améliorer mon indice de performance pour les jeux-vidéo qui est de 3,9 en ce moment.P...
Changer la date de naissance sur un compte psn
RésoluBonjour ou Bonsoir à tous ! Il y a peut de temps j'ai acheter une PS4, au moment de crée un compte PSN, j'ai écrit ma vrai date de naissance : le 26/...
Assassin's creed unity
RésoluBonjour, voici mon probléme: -lorsque j'essaye de téléchargé la dernière mise à jour de assassin's creed unity sur mon pc Uplay me met "Echec du télé...
Quand reviendra le psn
Résolubonjour j'ai vu aux informations hier que le probleme de connexion psn de tout le monde venait d'un groupe de hacker qui avait pirater les serveurs ps...
Clash of clans pc
RésoluBonjour, je viens de télécharger clash oh clans sur mon ordi mais impossible de le trouver?? quelqu'un peut m'aider svp? Configuration: Wind...
Connecter tele hdmi avec barre de son optique
Résolu/FerméBonjour, Je possede une tele Samsung UE40D5003 avec des prises HDMI et j'ai acheter une barre de son SAMSUNG-HW-D450 avec des entree optiques commen...
Ubisoft : télécharger un jeu qu'on a déjà en format dvd
RésoluBonsoir, J'ai un jeu Ubisoft que j'ai en format DVD. Or, je n'ai pas de lecteur. Comment faire pour le télécharger sachant que je l'ai acheté ? ...
Transférer des photos numériques
RésoluBonjour et bonne année à tous? Je voudrai transférer des photos numériques vers mes amis et famille,mais c'est lourd ,comment faire? Merci ...
Besoin de conseil config svp
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour, sachant que je m'y connais très peu en terme de PC Gameur ( portable ) , je voudrai savoir en termes de config si je...
Arma ii/dayz quelques questions...
RésoluBonjour, Je vais acheter Arma II pour pouvoir jouer à Arma II. Et j'aurais quelques questions, Peut-t-on jouer avec une manette (Manette Xbox ...
Effacé photos
Résoluen chargeant le disque dur j'ai effacé toute une série de photos dont celles de mes petites-filles, de nos sorties et de notre chien disparu il y a 6 ...