Les discussions

Olympus dictaphone numérique vn -7000pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche les caractéristiques techniques et des infos (type d'enregistrement wma?) sur le dictaphone numérique olympus VN-7000PC; Il ...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
crapoulou

Aide sur format de fichiers vidéo

 Résolu

Bonjour, comment changer le format de fichiers vidéo ? actuellement .MOD pour les avoir en .MPEG ? merci infiniment Configuration: Windows Vis...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
new2015

Problème hdmi vga

 Résolu

Bonjour, ayant acheté une nouvelle tv j'ai décidé de brancher mon pc dessus comme je le fesai avec mon ancienne tv en branchant simplement le câble vg...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Kethry

Tout les jeux tournes qu'a 2 fps(environ) pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissais un logiciel pour optimiser les jeux sur ordinateurs. Chaque jeux que j'ai installé les fps sont trè...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
FeLynX

Film sur ps3

 Résolu

bonjour je cherche un programme pour transferrer un film que je puisse regarder sur une PS3 . MERCI

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
palma8

Faire apparitre les noms de stations sur l'affichage du tuner

 Résolu

Bonjour, j'ai un homme cinéma Samsung HT-E350, je n'ai pas réussi à obtenir l'affichage des noms des stations sur le tuner, seules les fréquences s'af...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nanobes2

Problème connection hdmi pc à tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je veux connecter mon PC sur ma TV, sa ne détecte rien quand je branche avec prise HDMI, alors j'utilise une prise V...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
MineTop1000

Pokebip: repaire magma pokemon rubis

 Résolu

Bonjour, je cherche comment aceder au repaire magma regarder on met sa sur pokebip Envolez-vous vers Vermilava. Allez à droite, descendez la pe...

42 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
imbibak

Probleme d'hd

 Résolu

Bonjour ! j'ai un camescope ''JVC CAMCORDER GZ-EX515BU'' et j'ai un probleme, je n'arrive pas à la configurer pour quelle soit en HD, j'ai tout essay...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Darkc4st3r

Problème avec mon mp4 mpman ts 15

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement acheté un mp4 mpman ts 15 (touch + fm) mais je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas lire certaine(beaucoup trop!) m...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
dede

Bug clic souris

 Résolu

Bonjour, Parfois lorsque je suis en train de jouer à des jeux sur PC, il arrive que ma souris clique toute seule. Je n'ai pas ce problème lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
kenchan

Configuration minimum assassin's creed unity?

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai acheté le jeu assassin's creed unity il y a pas longtemps et le jeu tourne tres bien en qualitée minimum.J'aimerai essayer de l...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
LordMacDragus

Écran hp w2207

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir cet écran et je trouve le look super ; j'ai mis un câble vga de toute façon je n'ai pas le choix ,mais voilà petit s...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
poupougne13

Retardateur photo sur nikon d5100

 Résolu

Bonsoir, je possède donc un appareil photo reflex Nikon D5100 et je voudrais savoir comment mettre le retardateur pour prendre une photo. Merci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Fermiparadox

Help hl2.exe svp ! :(

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le garry's mod 10 sur steam + team fortress 2 et voila lorsque je lance le GMod ya ecrit loading puis sa quitte et le PC me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
teob2002

Brancher son freebox à home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma, j'ai une Freebox révolution et le son de la TV ne sort pas sur le home cinéma donc j'aimerais savoir c...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lilparadize

Sims 3 code triche verrouiller / deverouiller

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait deverouiller le camps de base de paris pour pouvoir le modifier, mais je n'ai pas le code, Est-ce que quelqu'un aurai ce code ? :...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
elfelsa

Montage d'un film avec movie maker

 Résolu

Bonjour, Je monte un film avec movie maker mais je ne peux pas le projeter en plein écran sur mon téléviseur, il est en 4/3. Je l'ai enregistré en h...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
NicVial

Camescope digital brandt hs et numérisation cassettes 8mn

 Résolu

Bonjour! Je possède 1 caméscope DIGITAL BrandtPRO8 220...et des cassettes8mn sur lesquelles beaucoup de beaux souvenirs.. Je souhaiterai les numéri...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
birgitt85

Prob avec lecteur blu ray samsung bdp 1600

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un lecteur blu ray samsung BDP 1600 et au passage j'ai pris le blu ray underworld 3. Prob, underworld 3 ne fonctionne...

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
aiglons62

Dezonage samsung ht x20

 Résolu

bonjour, Quelqu'un connait il le moyen pour dézoner un home cinema samsung ht x20 ? merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
aiglons62

Nvidia geforce 8800gt vs amd radeon r5 235

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la plus puissant des 2 cartes merci reponse le plus tot Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Anth0x

Probleme de gc s4league .

 Résolu

Bonjours, depuis que je joue a s4league je me fais gc de temps en temps mais la récemment cela ne marche plus . Quelqu'un saurait comment faire rema...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
9*xXMisAChanXx*

Quel résolution choisir?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est préférable de prendre du 1920x816 ou du 1280x720? D'après moi: - sur du 1920x816 serait du 1080p mais avec des...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ziggourat

Mpc hc et ffdshow

 Résolu

Bonjour. Mon PC est sur windows 8. J'ai installé ffdshow version rev4531 puis MPC_HC (64 bits) version 1.7.7. Je n'arrive pas à trouver le décodeur f...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pthio

Site de credit fut15

 Résolu

Bonjour je voulais savoir quel site de credit fut15 est fiable et pas trop cher (je voudrais acheter 1000k) mais voila le problème c'est que sur certa...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
captaineCartman

Bigben

 Résolu

j'ai un combiné big ben nostalgia mais je n'arrive pas à lire les clé usb, merci de me dire comment faire.

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stephmig62

Speaker l ne fonctionne pas en phono

 Résolu

Bonjour, Je suis très embêté, j'ai tenté de brancher ma platine Thorens à mes enceintes Triangle via l'ampli GENAXX sta-2500, mais, en mode phono,...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Quitter un crew gta 5 online

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour quitter un Crew de GTA 5 Online sur le site de Rockstar Games Social Club svp ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
meraneh

J'aimerai des conseils sur ma configuration pc

 Résolu

Bonjour j'aimerai avoir des avis sur ma config est-ce possible d'en faire un un ordinateur pour du gaming pour des jeux récent t'elle BF4 BF3 et aussi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Azertyuiopnani

Les sims 3 : saisons.

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, pour Noël, j'aimerais avoir Les Sims 3 : Saisons. Donc j'ai été voir un peu sur les sites pour voir si il y avait des réduction...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
coco38790

Sims 3 saisons

 Résolu

Bonjour, Il est sorti, ou va sortir, les "SIMS 3 SAISONS". J'ai le 1° DVD des sims 3 (DVD initial), et je n'ai que celui-là ! Si j'installe sim...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
coco 38790

Son courrier entrant thunderbird

 Résolu

Bonjour, désolée mais je ne trouve pas la catégorie où mettre ma question! J'utilise Thunderbird et j'ai malheureusement jeter mon dossier qui avait ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
soleil_nuage123

Code de bon d achat illisible, mal gratté

 Résolu/Fermé

Bonjour j ai mal gratté le code du bon d achat fifa 15 que faire. ?

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Kantal

Vidéoprojecteur bloqué sur écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'ai un vidéoprojecteur Optoma que je branche sur mon ordinateur portable avec un câble HDMI. Le fond d'écran de mon bureau est bien pro...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Kevin

Enregistrement son pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer le son sur mon PC avec Audacity: il manque le stereo mix qui n'apparaît pas dans le matériel. est-ce que çà v...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
niko99

Casque audio utilisé sur pc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce casque audio: https://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-hifi/philips-shp2500-casque-stereo-tv/f-10654...

39 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Grolardbzh

Zoom camescope (code erreur e62:20)

 Résolu/Fermé

j 'ai un caméscope sony 1000e qui a un probleme de zoom qui affche erreur code e62:20 quand je mets la caméra en marche et quand elle est mode lectur...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
irongege

Perdu code

 Résolu/Fermé

j ai perdu le code de ma ford focus numero de serie m022834 merci

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
-L0Lock-

Seafight , comment avoir au moins 70.000 perl

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoir 70.000 perles gratuit ( jai pas de portable ) et sans aarnaque bien sur . je suis dans le serveur france 2 . mon pseudo : fa...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mercator2013

Sims 4 partie écrasée par erreur.

 Résolu

Bonsoir, j'ai un énorme problème sur ma partie des sims 4. Cette partie (le foyer Twitter) est très précieuse à mes yeux, mais en ayant créer deux au...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
KanonDreamy

Cherche ps3 la moins chère

 Résolu

Bonjour, Je veux offrir une PS3 neuve à mon chéri pour son anniversaire. Qui peux me dire où je peux la trouver le mins cher possible? Carrefour, Géa...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Craftkill

Sims 3 animaux & cie !

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être claire, fin voilà tout d'abord j'installe le jeu, aucun problème j'y joue le soir, après le matin et je le coupe j...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lili

Lag sur android lors de jeux

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème plus en détaille. Je joue au jeux sur android, je possède un Samsung Galaxy Grand neo. lorsque je joue a GTA ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sailverz

Crash minecraft 1.7.4

 Résolu

Bonjour, je crash a chaque fois que je lance le jeu et ca me dit ceci: Exception in thread "main" java.lang.UnsatisfiedLinkError: C:\Users\ivan\App...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
legamerdu81

Captvty et firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai Firefox comme navigateur, je ne peux plus utiliser Captvty (2.1.5) car, sauf erreur de ma part, ce dernier ne fonctio...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ziggourat

Ajouter des jeux sur cd dans bibliothèque steam comment faire?

 Résolu

Je possède des jeux sur CD rom (Achetés) je voudrais les enregistrer dans ma bibliothèque steam Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lugrim

Cliché

 Résolu/Fermé

bonjour,bonsoir a tous voilà ya klk tpms que g commencé à entendre des bruits de cliché comme ceux d'un appareil photo, g un pc hp, windows7.klk1 à...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Xileh

Ps3 erreur 80710723

 Résolu

Bonjour a tous ccmiens! Je demande votre aide sur un probleme de connexion wifi de ma ps3 sur mon modem/routeur Alice/Free Box! En effet lorsque je ...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Minicpstus

Beug sims 4

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, ma soeur jouait aux sims et elle décide d'aller dans un bar. Le chargement se fait mais elle revient sur la carte de la vill...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Flavie2795
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000