Lire en enregistrement sur clé usb
Résolu
GLANZ
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
TitiCoco -
TitiCoco -
Madame, Monsieur Bonsoir
j'ai acheté 1 [ Etekcity® Enregistreur Clé USB 8 Go Dictaphone Numérique et je n'arrive pas à écouter les enregistrements. . .
Quelqu'un aurait il une réponse ? impossible d'obtenir par le vendeur
D'avance merci
Cordialement
Adresse mail supprimée Modération CCM
j'ai acheté 1 [ Etekcity® Enregistreur Clé USB 8 Go Dictaphone Numérique et je n'arrive pas à écouter les enregistrements. . .
Quelqu'un aurait il une réponse ? impossible d'obtenir par le vendeur
D'avance merci
Cordialement
Adresse mail supprimée Modération CCM
A voir également:
- Lire en enregistrement sur clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
N'y a t-il pas de manuel d'utilisation fourni avec ?
--
--
TitiCoco
Non, pas de notice . Un simple bout de carton écrit en Anglais et en Japonais ?.
Bonjour,
Merci d'avoir bien voulu répondre à ma question !
Il y a une feuille descriptive du matériel dans laquelle il est exposé la technologie du produit ainsi que les paramètres nécessaires à l'utilisation.
Nonobstant,... quand je passe en « lecture » un message apparaît à l'écran de mon ordinateur m'informant « Lecture impossible »...... sans plus d'explications.
Je pense que je vais renvoyer le matériel puisse que j'en ai la possibilité dans les 30 jours
Cordialement .
***@***
Merci d'avoir bien voulu répondre à ma question !
Il y a une feuille descriptive du matériel dans laquelle il est exposé la technologie du produit ainsi que les paramètres nécessaires à l'utilisation.
Nonobstant,... quand je passe en « lecture » un message apparaît à l'écran de mon ordinateur m'informant « Lecture impossible »...... sans plus d'explications.
Je pense que je vais renvoyer le matériel puisse que j'en ai la possibilité dans les 30 jours
Cordialement .
***@***