"Your Signup Failed!", dans League of Legends 2015
Résolu
Turtle122
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Turtle122 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Turtle122 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai essayer de me créer un compte League of Legends, j'ai tout bien remplis, j'ai mis une bonne dates de naissances (mm,jj,aaaa) j'ai mis Amérique du nord (pour moi c'est cela), bref, j'ai tout bien fais et quand je je clique sur play for free (jouer gratuitement), cela me mets une page avec écrit: Your Signup Failed!Alors, pourriez vous m'aider et me dire des conseils, donner moi des solutions svp!!!
Merci d'avance. Abonner vous a moi!!!!!:)
Aujourd'hui, j'ai essayer de me créer un compte League of Legends, j'ai tout bien remplis, j'ai mis une bonne dates de naissances (mm,jj,aaaa) j'ai mis Amérique du nord (pour moi c'est cela), bref, j'ai tout bien fais et quand je je clique sur play for free (jouer gratuitement), cela me mets une page avec écrit: Your Signup Failed!Alors, pourriez vous m'aider et me dire des conseils, donner moi des solutions svp!!!
Merci d'avance. Abonner vous a moi!!!!!:)
A voir également:
- "Your Signup Failed!", dans League of Legends 2015
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
- Real football 2015 - Télécharger - Jeux vidéo
- League of legends connexion au serveur impossible - Forum Jeux vidéo
Aurais tu d'autres solutions?
Merci
ps:Si ça ne fonctionne pas après ces étapes, je ne vois pas pourquoi sa ne marche pas, mais vous pourriez chercher sur d'autre forum, il y auras peut-être la réponse, sinon je vous souhaite bonne chance et merci beaucoup! Bye!
Turtle122