Supprimer AVS editor 7.0

Résolu
thunder 0-1 -  
maladedeliso Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais supprimer AVS editor 7.0 mais un message s'affiche comme quoi l'assistant de désinstallation à détecter un ou plusieurs logiciel AVS en cours d'exécution et que je dois fermer toutes les applications. Que dois-je faire en gros ? je n'ai pas compris
A voir également:

2 réponses

maladedeliso Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

BONSOIR
alors tout dabord tu va appuyer sur ctrl alt suppr et ensuite une page souvre tu va dans ouvrir le gestionnaire de tache ensuite processus et la tu arrete tout les truc qui on un rapport avec AVS editor.

une fois que tu as fait sa tu telecharge ccleaner si tu ne la pas deja et tu suprime le fichier avec c cleaner et au passage tu fait nettoyer windows ,nettoyer tes application et nettoyer le registre.
0
maladedeliso Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

dsl les touche ctrl alt suppr doivent etre cliké en meme temp
0
thunder 0-1

ok mrc ça à marcher mec bcp
0

derien content d'avoir pu rendre service
0