Bébé dans les SIMS 3

Résolu/Fermé
TABZAZ Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 10 janv. 2012 à 03:23
 lol - 3 mars 2015 à 15:16
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai les Sims 3 sur 3DS et j'ai un soucis : Je n'arrive pas à avoir des enfants ! J'ai visité des forums mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Détails sur mon Sim : C'est une femme, assez grosse ( je voulais changer en créant un Sim obèse au lieu de créer un normal ), pour son " souhait " ou "personnalité" j'ai choisis " bourreau des coeurs car quand je faisais avec les autres ma Sim était " coincée ", je suis mariée avec un Simtadin que j'ai crée mais voilà un autre soucis : j'étais mariée avec un autre Simtadin mais ça à dégénéré entre nous. C'est à dire que dans les pourvois karmiques de ma Sim il y avait " Première fois avec Marco ( prénom du Simtadin ) " et donc la première fois c'était un crac-crac je l'ai fait mais ensuite ma Sim à eu comme pourvoir karmique " rompre avec Marco" j'ai rompu puis je me suis remariée à un autre Simtadin(julien) et ça m'a redit "première fois avec Julien" je l'ai fais puis il y a eu " rompre avec julien" je ne l'ai pas fais mais en avance rapide ma Sim c'est disputée avec lui et ils se sont divorcés. Mais vivent toujours dans la même maison. J'ai déménagée dans une maison. Dans les détails de cette maison il est écrit " Maison... Accueille les familles qui sont on qui ont des projets d'agrandir leur famille" et pourtant j'ai fais un crac-crac, ça n'a pas marché ! Dans le mode d'emploi il est écrit " FONDER UNE FAMILLE " je n'y arrive pas. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT. je veux que mon sim soit enceinte.
MERCI

CORDIALEMENT

TABZAZ



A voir également:

3 réponses

MINI MISS COOL
26 janv. 2014 à 09:46
Normalement il faut faire 10 fois crac-crac et la il y aura <<essayer de faire un bébé>>
4
Faut faire 10 fois crac crac d affilée ou pas merci
0
TABZAZ Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 78
Modifié par TABZAZ le 10/01/2012 à 03:36
PS : sur ma boîte 3DS il est écrit PEGI 12
0
TABZAZ Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 78
12 janv. 2012 à 20:47
C'est bon j'ai réussi mais avec beaucoup de difficultées ! Eh ben dis donc ! C'était pas si difficile que ça.
0
comment ta fais pour faire un bebe? jai essayer mai j y arrive pas je vois que l option "faire crac crac" ,"batifoler" ou "embrasser"
0
c'est vrai comment tu a fait moi j'ai eu le jeu avec la DS3D dès qu'elle est sortie et je n'ai pas réussie a faire de bébé aide nous !!
0
Jai la 3ds avec les sims 3 Jai Pegi 12 mais jarrive pas !!!!
0
est ce que il faut le faire plusieurs fois pour qu'on puisse avoir des enfants
0
Super-Julissa
19 janv. 2014 à 13:13
J'arive pas svp eder moi? :'(
0