SIMS 2 [ maison + mode construction ]

Résolu/Fermé
niinyx Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 29 févr. 2008 à 21:18
 Personne - 4 mars 2015 à 15:24
Bonsoir,
1. J'ai installé il y a plusieurs semaines les sims2 (nocd) qui marchent parfaitement. J'ai essayé de télécharger plusieurs maisons proposées sur divers sites, que j'ai ensuite dézzipé dans EAGAMES/LES SIMS2/DOWNLOADS.. mais elles n'apparaissent pas dans le jeu ! c'est moi qui me suis trompée quelque part ou à cause du NOCD? ..

2. J'ai vu sur plusieurs forum que pour ceux qui avaient les sims 2 en NOCD il fallait télécharger un patch mode construction, j'aimerai savoir ou le trouver et ou le placer apres téléchargement..

Merci à ceux qui répondront..
A voir également:

8 réponses

salut tous le mende j'ai un grand probléme je ne arive pas a telecharger la maison de sims 2 svp aidez moi
sssssvvvvppppp
2
allo lydia pour ton probleme ces que il faut que tu paye pour telecharger sims moi aussi je le voulais mais il faut que tu paye par carte de credi dsl mais si tu est prete a payer tu marque sur google.ca telecharger sims 2 et tu click sur le premier et tu va pouvoir y acceder.jespere avoir bien repndut a ta question.
0
Personne > caro
4 mars 2015 à 15:24
Va au diable et ne revient jamais!
0
lachinoise-13
27 janv. 2009 à 21:20
coucou niinyx les maisons il faut que tu les mettes dans Mes document/EA Games/Sims 2/lotcatalog voila ormalement elles devraient apparaitres dans ton catalogue immobilier ! voila ! j'espere t'avoir aider !
2
jvoulais te demander ou tu lavais eu tn nocd je galère pour en trouver un stoplai et donne moi le site merci
0
https://modthesims.info/index.php?page=3 avec se programe tu pouras ajouter tes maison dans le jeux..et non je crois pas que c acause de ton nocd
1
MES MAISON
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et ben en fait non tu t'es pas trompé dans l'emplacement mais je pense que tes fichiers tu les a mis kan leurs icones est une pile de livres. Donc il faut que tu face click droit dessus et extraire ici. Normalement ça marche moi je fesait pareil ke toi et ca marchait pas ca ma soulait et ca fait 2 jours ke j'ai compri
0
Bonjour je voudrais savoir si qql avait deja reussi a construire des immeubles ?!
Si oui comment svp
0
je ne sais pas pour toi. mais jai une question je joue a sims 2 ou il font tavailler dans un hotel .esque on peut construir sa propre maison . merci pour ceux qui peuvent me repondre
0
Liyeah Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
29 févr. 2008 à 21:24
Hiea ^^' ! tiens : http://www.sims2.free.fr/patches/Patch%20NoCD%20+%20Construction.rar
voilà essaye avec ça, fait moi signe :) et vas voir mes questions posés j'ai des problémes :( a plus ! ^^'
-1