Problème Installation iTunes
Résolu
Miloune86
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à un souci dans la mise à jour automatique d'iTunes, j'ai téléchargé la nouvelle version et essayé de l'installer manuellement.
Mais un message d'erreur s'est affiché en fin d'installation: Service 'Apple Mobile Device Service' (Apple Mobile Device Service) failed to start. Verify that you have sufficient privileges to start systeme services.
J'ai donc essayé de supprimer tous les composants Apple pour ré-installer iTunes mais
1.Apple Mobile Device Service ne se supprime jamais (même avec ccleaner)
2. J'ai toujours le même message d'erreur pendant l'installation, même en faisant "exécuter en tant qu'administrateur".
3. Si j'ignore le message d'erreur, iTunes s'installe mais ne peut s'ouvrir et affiche: iTunes was not installed correctly. Please reinstall iTunes. Error 7 (Windows error 193)
Voilà, j'ai l'impression d'avoir tout essayé et d'être coincée. Or, ayant un iPhone, autant vous dire que j'ai bien besoin d'iTunes.
Je vous remercie donc d'avance pour votre aide.
Emilie.
Suite à un souci dans la mise à jour automatique d'iTunes, j'ai téléchargé la nouvelle version et essayé de l'installer manuellement.
Mais un message d'erreur s'est affiché en fin d'installation: Service 'Apple Mobile Device Service' (Apple Mobile Device Service) failed to start. Verify that you have sufficient privileges to start systeme services.
J'ai donc essayé de supprimer tous les composants Apple pour ré-installer iTunes mais
1.Apple Mobile Device Service ne se supprime jamais (même avec ccleaner)
2. J'ai toujours le même message d'erreur pendant l'installation, même en faisant "exécuter en tant qu'administrateur".
3. Si j'ignore le message d'erreur, iTunes s'installe mais ne peut s'ouvrir et affiche: iTunes was not installed correctly. Please reinstall iTunes. Error 7 (Windows error 193)
Voilà, j'ai l'impression d'avoir tout essayé et d'être coincée. Or, ayant un iPhone, autant vous dire que j'ai bien besoin d'iTunes.
Je vous remercie donc d'avance pour votre aide.
Emilie.
A voir également:
- Apple mobile device failed to start sufficient privileges
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Bonjour . L'avez vous téléchargé via ce lien ---> https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/12809-itunes/ ? Cdlt
Non je suis passée directement par le site d'Apple...
Votre lien était pour la version 32 bits de Windows, je suis sous Windows 7 64 bits du coup j'ai été réorienté sur le site d'Apple ( https://support.apple.com/kb/DL1784?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR ) , un lien différent du 1er que j'avais utilisé et... ça a marché! OUF!
Merci pour votre réponse ;)
Merci pour votre réponse ;)