Problème Installation iTunes

Résolu/Fermé
Miloune86 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2015 à 17:32
Bonjour,
Suite à un souci dans la mise à jour automatique d'iTunes, j'ai téléchargé la nouvelle version et essayé de l'installer manuellement.
Mais un message d'erreur s'est affiché en fin d'installation: Service 'Apple Mobile Device Service' (Apple Mobile Device Service) failed to start. Verify that you have sufficient privileges to start systeme services.
J'ai donc essayé de supprimer tous les composants Apple pour ré-installer iTunes mais
1.Apple Mobile Device Service ne se supprime jamais (même avec ccleaner)
2. J'ai toujours le même message d'erreur pendant l'installation, même en faisant "exécuter en tant qu'administrateur".
3. Si j'ignore le message d'erreur, iTunes s'installe mais ne peut s'ouvrir et affiche: iTunes was not installed correctly. Please reinstall iTunes. Error 7 (Windows error 193)


Voilà, j'ai l'impression d'avoir tout essayé et d'être coincée. Or, ayant un iPhone, autant vous dire que j'ai bien besoin d'iTunes.
Je vous remercie donc d'avance pour votre aide.

Emilie.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2015 à 15:34
Bonjour . L'avez vous téléchargé via ce lien ---> https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/12809-itunes/ ? Cdlt
0
Miloune86 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 15:50
Non je suis passée directement par le site d'Apple...
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2015 à 15:51
ça aurait dû être bon , essayez quand même avec le lien que je vous ai mis , sait on jamais .......
0
Miloune86 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 17:05
Votre lien était pour la version 32 bits de Windows, je suis sous Windows 7 64 bits du coup j'ai été réorienté sur le site d'Apple ( https://support.apple.com/kb/DL1784?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR ) , un lien différent du 1er que j'avais utilisé et... ça a marché! OUF!
Merci pour votre réponse ;)
0
Utilisateur anonyme > Miloune86 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 17:32
Super ! Merci de votre retour et bonne soirée à vous .
0