Config pc gamer

Résolu
TuTuDelPasso Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir ce que vous me proposeriez si je vous demandais une config gaming avec ces critères :

- 16Gb RAM DDR3
- OS sur SSD
- 1000Gb de disque dur
- Windows 8.1

Pour le reste je vous fait confiance, il faut compter aussi clavier, écran, souris mais ne pas compter le montage. Mon budget est de 1100€.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

0
TuTuDelPasso Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mais ça ne répond pas vraiment à mes critères ! :)
0
Machine de Guerre

Va sur ce forum ils seront plus apte à répondre, il vont te créé une config top du top :)
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/conseilsachats/liste_sujet-1.htm
0
TuTuDelPasso Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci bien les amis !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Sur la configuration de topachat, tu peut modifier la configuration si tu veut.
0
TuTuDelPasso Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais si je vous ai demandé une config c'est que je ne sais pas quoi mettre ;)
0

Mais que désire-tu voir changer ou ajouter ou supprimer.
Car cette configuration est performante.
0
TuTuDelPasso Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=r4BliApHgdoGOOBP6X4BeR4a9joccyp1BA6LUkZWRpA%3D

J'ai fais ça, ça dépasse un peu le budget mais rien de grave, est- ce une bonne config ?
0

Tu as ajouté des composants et pris un SSD plus grand en capacité.
Mais la CM et Proc et CG, sont resté le même.
Pour le ventirad il y en a un livré avec le processeur.
Celui que tu as prix n'est pas meilleur que celui livré avec le proc.
Les meilleurs sont les Noctua avec double ventilations, mais plus chers.
0

Ah si j'ai une question aussi pour un ami, il me demande si il peut trouver mieux que ce pc :

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10082730.html

Dans à peut près le même budget que moi ? Avis ? Pour ma part je le trouve très bien pour un portable!
0
Le Pro du Gâteau

C'est un bon portable mais pour jouer il n'y a rien de mieux qu'une tour surtout du point de vue de la durée de vie.
0

Il serait préférable d'avoir un processeur i5 xxxx q'un i7 xxxx pour les jeux et avoir un autre carte graphique plus performante que le GTX 860M.
La gtx770M équivaut a la GTX 860M
En tout les cas c'est une bonne marque (MSI) et pc a haute performance.
0