Bose Soundtrue ou Monster DNA ???
Résolu
Laurence
-
Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau casque de bonne qualité mais pas non plus ultra cher. J'avais commencé à opter pour les beats mais vu les commentaires sur ce même site de certains à propos de ce casque, je l'ai tout de suite éliminé de ma liste.
J'en viens donc à hésiter entre le bose soundtrue qui me paraît de pure et bonne qualité (comme tout ce que fait bose) (et que j'ai trouvé pour vraiment pas cher sur ebay pour 80$), et le monster DNA, casque que je ne connaît pas vraiment mais qui tourne autour des mêmes prix que le bose soundtrue.
Pouvez vous donc s'il vous plaît m'aider à choisir et pour les connaisseurs en matière de monster, m'en dire un peu plus sur ces casques ;)
Merci beaucoup !!!
ps : je ne recherche pas un casque mettant en valeur la basse mais plutot un son clair pour des instruments tels que guitare acoustique, piano etc
J'en viens donc à hésiter entre le bose soundtrue qui me paraît de pure et bonne qualité (comme tout ce que fait bose) (et que j'ai trouvé pour vraiment pas cher sur ebay pour 80$), et le monster DNA, casque que je ne connaît pas vraiment mais qui tourne autour des mêmes prix que le bose soundtrue.
Pouvez vous donc s'il vous plaît m'aider à choisir et pour les connaisseurs en matière de monster, m'en dire un peu plus sur ces casques ;)
Merci beaucoup !!!
ps : je ne recherche pas un casque mettant en valeur la basse mais plutot un son clair pour des instruments tels que guitare acoustique, piano etc
A voir également:
- Bose Soundtrue ou Monster DNA ???
- Platine vinyle bose soundtouch - Forum Enceintes / HiFi
- Monster allergy streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Bose acoustimass 10 - Forum Musique / Radio / Clip
- Brancher enceinte bose sur tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Platine vinyle bluetooth bose - Forum Enceintes / HiFi
- résistance physique assez bonne
- bon design
- certain casques on tendance à chauffer
Cordialement.