Toutes les chaînes ont disparu de mon tv : écran noir !...
Résolu
Brasilindia
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28207 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28207 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Liste des chaînes tv disparues
- Liste déroulante excel - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28207
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 980
Hello,
si c'est marqué "signal faible", ça veut dire que le signal de réception est faible... c'est tout bête; mais le téléviseur n'est pas en cause.. et maintenant, tu as tout déreglé tes chaines..
Si le signal est faible, ça veut dire que ton antenne est tombée avec le vent ou la neige, ou que quelqu'un a modifier son orientation en mettant le linge à secher dessus...! je ne sais quoi d'autre, ou elle est trop rouillée... le câble coax de descente peut aussi etre dégradé, endomagé etc... coupé... ou quelqu'un s'est branché dessus ...
Demande aussi à tes voisins, s'ils ont le même problème..?
si c'est marqué "signal faible", ça veut dire que le signal de réception est faible... c'est tout bête; mais le téléviseur n'est pas en cause.. et maintenant, tu as tout déreglé tes chaines..
Si le signal est faible, ça veut dire que ton antenne est tombée avec le vent ou la neige, ou que quelqu'un a modifier son orientation en mettant le linge à secher dessus...! je ne sais quoi d'autre, ou elle est trop rouillée... le câble coax de descente peut aussi etre dégradé, endomagé etc... coupé... ou quelqu'un s'est branché dessus ...
Demande aussi à tes voisins, s'ils ont le même problème..?
jeannets
Messages postés
28207
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 980
Re,
Hé ben, tant mieux, je n'y ai pas fait grand chose... sauf des hypotheses
Bonne continuation
Hé ben, tant mieux, je n'y ai pas fait grand chose... sauf des hypotheses
Bonne continuation