Ecran vert, pas d'image
Résolu
Chachou
-
ericdisco Messages postés 40 Statut Membre -
ericdisco Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait maintenant quelques semaines que lorsque je tente de regarder des vidéos en streaming, ou sur des sites autres que YouTube, la visualisation est impossible: écran vert, pas de son si ce n'est le bruit aigu d'un avancement saccadé et rapide de la vidéo.
Je suis déjà aller voir sur d'autres forums, la plupart disaient de désactiver l'accélération matérielle mais rien n'y fait.
J'ai re-téléchargé FlashPlayer(12), et les seuls téléchargements que j'aie effectuée sont Avast! et BitTorrent.
Quelqu'un aurai-t-il eut un problème similaire qu'il aurai réussi à régler?
Merci de vos réponses
Cela fait maintenant quelques semaines que lorsque je tente de regarder des vidéos en streaming, ou sur des sites autres que YouTube, la visualisation est impossible: écran vert, pas de son si ce n'est le bruit aigu d'un avancement saccadé et rapide de la vidéo.
Je suis déjà aller voir sur d'autres forums, la plupart disaient de désactiver l'accélération matérielle mais rien n'y fait.
J'ai re-téléchargé FlashPlayer(12), et les seuls téléchargements que j'aie effectuée sont Avast! et BitTorrent.
Quelqu'un aurai-t-il eut un problème similaire qu'il aurai réussi à régler?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Ecran vert video streaming
- Montage video windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
7 réponses
Possibilité:
1) avez vous désinstaller votre ancien antivirus avant d'installé avast?
2) le pilote graphique, à mettre à jour
3) problème de la carte graphique
4) problème de matériel de votre ordinateur
1) avez vous désinstaller votre ancien antivirus avant d'installé avast?
2) le pilote graphique, à mettre à jour
3) problème de la carte graphique
4) problème de matériel de votre ordinateur
Je n'ai pas désinstallé mon ancien antivirus, mais le problème est survenu bien après. Mes pilotes graphique sont bien à jours.
Faudrait-il que je désinstalle avast?
Faudrait-il que je désinstalle avast?
Salut a tous j ai le même problème tu es pas seul je cherche une solution si je trouve je te le dit :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question