Bug Micro Casque

Résolu/Fermé
dreugui Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - Modifié par dreugui le 17/09/2013 à 15:25
dreugui Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 9 juin 2015 à 16:10
Bonjours

j'ai un problème avec mon casque micro, mon micro ne fonctionne plus, j'ai un casque TriTTon 720+, il fonctionnait très bien puis d'un coup plus rien, je suis donc aller dans les gestion de périphérique et la tout branché fonctionne, activé, pas de muet, rien ... j'ai donc vérifie le driver... réinstallation driver , toujours rien ... je suis sous Win 8 mais je me demande ce qui se passe, mon PC c'est le ASUS G75VW 9Z381H, si sa peut aidé je croix que c'est au niveau d'une détection automatique je ne suis pas sur mais c'est peut-être arrivé au moment ou j'ai mis muet au niveau du casque mais quand j'ai remis le casque le micro fonctionnais plus, mon casque fonctionne j'ai vérifié et ma prise au niveau de l'ordi aussi donc ce n'est pas un problème matérielle. (aussi je c'est que c'est un bug de détection car un moment mon casque a fonctionné j'ai mis muet et la plus rien >< quand j'ai enlevé le muet pas de son ...)

voila j'espère avoir été assez précis et que vous trouverez pourquoi mon micro ne fonctionne plus.

PS: mon micro intégré fonctionne parfaitement mais a un sont trop pourris pour être utilisé

cordialement Dreugui

enfaite c'était bien mon casque qui était mort même si il n'avait que 2 semaine ><
A voir également:

1 réponse

dreugui Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 1
9 juin 2015 à 16:10
le casque était casser...
0