Les discussions

Dépasser la limite

 Résolu

Bonjour, je joue a des jeux sur zylom seulement quand on les télécharge nous avons 60 minute est-il possible de dépasser la limite gr...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Nathan27210

Parol pokemon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les parol des saison pokemon le ton j'ai sela opening 6 voici le sixième générique!!! paroles bravant tous les dange...

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Habbo / NosTale / Pokémon / Messenger / Magma Hacking

Home cinema sur sortie auxiliaire

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un home cinema 5.1 que j'ai branché en auxiliaire sur mon pc mais je n'ai le son que sur deux des 5 hauts parleurs. quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
sofien007

Graphisme pack gta sur steam

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger sur Steam le pack gta 4 avec episodes frem liberty city et j'ai toujours le même problème qui reviens j'ai chercher un p...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
taz-powa

Apres que ma play 3 se soit cassée...

 Résolu

Bonjour, Ma playstation 3 s'est cassée je sais pas comment ,apres ça je veux m'en racheter une(une console)mais j'hesite entre la PS3 et la 360.Pouv...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
MrZoe

Dragon quest "les sentinelles du firmament"

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à Dracocardis et j'aimerais savoir comment on franchi le ravin s'ils vous plait... J'a fait toutes les villes qu'on pouvait...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
mort

Mes sims ne ce lancent plus...

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! Alors je vous explique : Hier, je jouais à mes Sims (2), tout allez bien. J'éteint mon ordi, (en appuya...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
memel34

Jeu de guere comme battlefield

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde je cherche des jeu de guerre gratuit a telecharger comme fear combat ou battlefield 2 par exemple pour jouer en multijoueur metez ...

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
remi120

Photofiltre

 Résolu

Bonjour jai photofiltre depuis un certain temps qui marchait très bien .aujourdh'ui lorsque j'ai voulu m'en servir l'icone du bureau était modifié et ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
transat

Problème son internet youtube.. windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son sous windows 7 64 bits, j'ai pas de son sur internet (youtube, deezer, dailymotion), mais j'ai du son hors internet (...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
gamingpc

Gta iv config

 Résolu

Bonjour, voila avant d'acheter gta 4 sur pc je voudrais vous demander un truc , est-ce que avec cette configuration j'arriverais a le faire tourner ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
xAdriieen

Comment changeer une cle cd d un jeu pc

 Résolu

Bonjour, jais acheter un jeu pc empire total war sur une brocante est en rentrant la clé cd il me mes clé cd dupliquer peut ton trouver une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Destrio5

Fractionnement html

 Résolu

Bonjour, Impossible de faire un fractionnement html avec photofiltre7 ! J'ai pourtant téléchargé le plugin mais il s'affiche ceci : impossible d'o...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Luke1

Pas de réception chaines tnt numériques

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur LCD grandin avec TNT intégré mais je n'arrive pas à capter les chaines TNT !!! Je suis passé par DTV mais il ne trouve...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
zazou7801

Télécharger des objets sims 2 pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où télécharger des objets, des maisons etc en fichier PACKAGE dans les sims 2 double delux PC. Quelqu'un connaîtrait des s...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
memel34

Modifier photo avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante et je cherche à modifier l'arrière plan d'une photo avec photo filtre. J'ai essayé le découpage et la pose sur un calq...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
transat

Comment devenir une sorcière(sims2)?

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu les sims 2 la vie en appartement et je n'arrive pas à devenir sorcière sans tomber amoureuse d'une d'entre elle, c'est une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
memel34

Comment faire par lot des photos carrées ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite redimensionner toute une série d'images en images carrées mais EN GARDANT entièrement l'image d'origine, donc en ajoutant du bla...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
netsabes

Ou trouver le tout premier minecraft???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou l'on pourrait trouver le tout premier minecraft? Bien que je sois fan des news de ce jeu, je voudrais essayer la...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
warior-bill

Jeux spatial

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu spatial de simulation / exploration 3D comme Space Simulator - Guerre d'Indépendance 2: edge Of Chaos mais avec de meille...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
david751

Dinosaur king ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir des codes ou des astuces pour débloquer : Chomp( tricératops ), Terry( tyranosaure ) , Spiny( spinosaur...

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
trollhachem

Logiciel retouche photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de retouche photo comme Picnik etant doné qu'il va fermer. Gratuit evidemment merci pour votre aide !!!! ;D Co...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
transat

Final fantasy iii ds-fin du jeu/quete annexe

 Résolu

Bonjour, Je joue a FFIII, bon j ai fini le jeux en faisant plus ou moins les quetes annexes, enfin bon 3-4 quetes annexes quoi.. J ai donc deux ...

55 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lili

Need help sur final fantasy iii

 Résolu

Bonjour, Je joue de temps en temps Final Fantasy III sur ma DS. En ce moment je suis bloquée apres avoir tout nettoyé le royaume Cristal. Le roy...

31 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lili

Facebook!

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme je voudrais une photo de couverture sur facebook mais il faut qu 'elle fasse 399 pixels minimum! Je voudrais soit trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
HarryKomagique

Tension lnb

 Résolu

Bonjour, Qu'elle est la tension mini au connecteur du LNB pour le faire fonctionner ? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
jjgda

comment jouer à battlefield heroes ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment jouer a Battlefield Heroes? Je me suis inscrit sur leur site mais rien pour jouer ou telecharger le jeux????? Que faire? Merc...

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
ggggggg43

Carte video gtx 560

 Résolu

Bonjour, mon pc est connex sur ma tvlcd avec une carte nvdia geforce gtx 560 en HDMI, le son et l'image passe bien mais en stereo pas en 5..alors j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
mathbart

Minecraft bug server

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai fait un serveur minecraft et puis quand un ami se connecte sur le reseau de la maison in peut jouer et puis aubout ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
bebetofuman

Jeunes joueur dans fifa 12.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai commencer une carrière dans fifa 12 avec ... un club de D4 Anglaise . J'ai une asser bonne équipe dans l'ensemble m...

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
goldcrack

Jeu de course marrant en lan

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez des jeux de courses marrants style mario kart mais sur pc, avec des armes, des bonus etc... je connais ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Juym

Probleme demolition company

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je lance le jeux il m'affiche une fenêtre ou il y a de marquer "input". merci de répondre. Configuration: Windows XP / Firefox 3...

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
J3r3mBastos*

Personnages de dofus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de capturer les images des personnages de dofus en entier et si oui commen faire.je voudrai les redess...

62 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
tug

Mon tag dans css n'apparait pas!!

 Résolu

Bonjour a tous , Alors j'ai reussit a importer un tag sur CSS mais qu'en je veut le mettre en partie bin il apparait pas il y a juste le bruitage du ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
xMPS'

Css sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si counter strike source marche chez vous avec windows 7? Car chez moi j'ai installé css (l'original) j'installe steam en...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
killer

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme avec ma PS3 comme mon disque dur 80go etait casse j'en ai acheter un de 40(ps3 80GO)la je le met dedans je l'al...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
rasoR74930

Pb lancement css sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je vous écris pour un petit souci. J'ai récemment fait la mise a niveau de windows vista a 7 (32 bits) j'ai réinstallé Steam et retéléchar...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
killer

Télécharger la musique de youtube

 Résolu

Bonjour, Le téléchargement des musiques de Youtube est-il réellement gratuit? Ca me semble trop beau et trop facile pour être vrai... Qu'en pen...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
drhouse57

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je possède un plasma SAMSUNG - PS 50 C 490 je peux visionner des films en branchant ma clé USB a ma TV par contre puis-je voir des film ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
ladreme

Devenir loup-garou dans les sims2 animaux&cie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour devenir un loup garou dans les sims 2 ANIMAUX&CIE !! y a t'il un code ? merci ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lilydu44

S4 league ne marche pas

 Résolu

Bonjour, avant j'avais un problème avec s4 league, j'ouvrais le serveur français est il me métait "this application has requested the runtime to termi...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
boss0074

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger GTA San Andreas mais il fonctionne pas ,quand je lance le jeux ça me dit : voulez-vous autoriser le programme ..... j...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
kfauvette

Chute fatale de mon nikon ...

 Résolu

Bonjour, alors voilà alors que je prenais des photos, mon appareil est tombé alors qu'il était allumé. L'objectif s'est "tordu" et plus moyen de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
celeste.net

Problème sensibilité stylet tablette graphiqu

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je possède une tablette graphique Widescreen Slimline de la marque Trust, depuis Septembre environ. Tout allait bien entr...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Hana-chan

Pokemon noire n

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire arreter les 6 sages et Beladonis dit qu'il faut trouver N mais je ne sais pas ou il est . pouvez vous m'aidez s'il vous...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
reshizec

Problème blur sur pc

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment acheter ce superbe je "BLUR", je l'ai installer et tout c'est bien passer, mais quand j'y joue il ne fonctionne qu'u...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
lololarue

Steam

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger team fortress 2 sur steam , mais je n'ai pas assez de MB savez-vous comment faire ? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
mixmaster94

Impossible de démarrer les sims 2...

 Résolu

Bonjour, Je joue beaucoup aux sims 2 et ai installé beaucoup de contenu personnalisé. Mais jusqu'à ce jour il ne m'était arrivé aucun problème parti...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
alizette

Ping ps3, petite question...

 Résolu

salut à vous les gens. Voila, je sais depuis peu que le ping et la puissance de connexion et plus il est bas et mieux c'est! Moi je joue principaleme...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Desert-Eagle

Tirer des photo

 Résolu

bonsoir j'ai trouvé un bon ancien CD de l'enfance de mes petits ;je l'enregistre sur le PC , je peux l'ouvrir avec "lecteur windows media" ou avec "V...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
mouldi hamdi
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000