Avis sur une config : i5 2450M et Gt 610M pour gamer

Résolu
Mika.. Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir votre avis sur une config sur un Asus portable K53SD.
Processeur i5 2450M / carte graphique GT 610M 2gb / RAM 4 Gb.

Voila, je suis conscient que cette config est limité ( et temporaire), mais je souhaiterais savoir si elle pouvait faire tourné certains jeux et mod comme Arma2/3 ( Mod Altis life, DayZ), et pourquoi pas le dernier né ARK.
Si oui, pensez vous que je puisse dépassé le low dans les options graphiques?

Merci d'avance

3 réponses

KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Non, le GT610M est vraiment très bas de gamme.
0
Mika.. Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah carrement, tu penses que meme avec les option graphiques en low cela ne passera pas....
0
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

A la limite ouais avec 25FPS/30 au maximum.
0
Mika.. Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, ben écoute ce serais déja pas mal, pour découvrir ces jeux et voir si j'investis dans une meilleur configue.
C'est pas le top mais jouable 30fps.
Merci a toi.
0

Honnêtement, je te conseillerais de revoir ton choix, va voir du coté de Dell ou Lenovo (ASUS n'est pas le meilleur dans le gaming, seul les KikooLol pensent et disent ça) Tu peut trouver mieux pour pas trop cher.
0

Ce n'est pas un choix mais imposé, un prêt en faite.
Personne n'a dit ici que Asus était le meilleur dans le gaming, ta comparaison qui reflète ton age. Avance guère mon sujet.
Je pense que ta contribution aurait du s'arrêter au message précédent.
Merci d'avance
0

Mon âge ?
Enfin bref, désolé, cela m'as échapper, c'était effectivement déplacer, je m'en excuse.
Au revoir.
0

Un aure avis pour confirmer?
0