Les discussions

Mw2 embleme évolutif le changer(comment ???)

Résolu

Bonjour, je m'explique j'ai recement acheté mw2 sur pc je l'installe, je joue, tout va bien. Ja'i juste une petite question : Lors de l'attent...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
vinczoo

Du vidéo pas trop lourd ... ?

Résolu

Bonjour, Je suis à créer des blogs pour mes élèves sur lesquels ils posteront entre-autres, des petits vidéos. Pour l'instant, nous n'avons pas pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
guillaumealiasgros

Free flv converter pas de son

Résolu

Bonjour à vous, J'essaye d'encoder en flv une vidéo avec free flv converter, mais au final, je n'ai pas de son quand la conversion se termine :( ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
TRUNCKS

Flash xena 1700

Résolu/Fermé

Bonjour, comment flasher xena 1700 Configuration: Windows XP / Safari 535.1

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger de la musique

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà ma question : je souhaiterais télécharger de la musique (gratuitement et légaleme...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichier m2ts

Résolu

Bonjour, comment puis-je lire les fichiers video (filmés avec mon appareil photo) en .m2ts ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet...

BeFaX

Sonometre fantaisiste

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un composant qui selon une onde reçu peut faire varier une tension en fonction de celle ci merci a tous bo...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
axion

Non réception des chaines en clair sur astra

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ses

Driver carte son "sis 7012 audio divice"

Résolu

salut à tous; j'ai un problême avec ma carte son 'sis 7012 audio device" driver télécharger sur le site sis de référence: "a12111c" lors de l'install...

74 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
freddyraf

Quel trepied pour eos 600d + 55-250mm canon ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Canon EOS 600d (600g) et le plus lourd objectif est un 55-250mm Canon (500g). Si je rajoute le flash et le grip, je monte a max 2kg...

Mayot35

Quel est la meilleur carte de son externe usb

Résolu

Bonjour, tous... Quel est la meilleure carte de son externe usb, pas trop cher et qui ferais la job ?? M-Audio, Hercules ext...??? Quel modèle ...

Levitron

Arma 2 gazon activé?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment activer le gazon dans Arma 2 si cela est possible. En attente de réponses. Merci!

sungmachine

Grand theft auto san andrease ( jeux fr )

Résolu

Bonjour, Sachant qu'il est beaucoup de sujet sur celui-ci, que je n'ai pu tous lire, je pose cette question dans l'incertitude. Avec beaucoup de r...

41 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
miguel

Boitier externe sur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier externe où j'y ai mis des vidéos et des photos que je veux regarder avec ma ps3, mais la ps3 ne reconnais pas le boi...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix d un appareil photo numerique conseil

Résolu

bonjour le forum, j aurais aimer avoir votre avis et conseil, je veut m acheter un appariel photo numerique mais il y a tellement de choix que j ai pe...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
alexatwar

Maps zombie cod5

Résolu

Bonjour, voila quelques heures j'ai voulu installer de nouvelles maps de zombies alors je suis allé a http://www.cod-france.com/ qui est trés bien =)....

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
rayhoune06

Carte graphique amd turion 64

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je vais être capable de jouer au jeu Lss Sims 3 avec ma carte graphique. C'est une AMD Turion 64,c'est sur mon portab...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
AspireOne

Meilleur graphique de modern wafar 3 que le 2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les graphique de modern wafar 3 seront mieux que black ops et de modern wafar 2 merci ^^ Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
storylandpartygame

Fifa 12 ps3 bugs graphiques

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je désespère, j'ai FIFA 12 sur Playstation 3. Il est super mais le jeu ne fait que buger graphiquement ! En plus, j'ai une télévi...

Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Zelda, tué le monstre

Résolu

Bonjour a tous ! Aidez moi ! Comment tué le monstre qui ressemble à un scorpion, et qui est a moitié dans une coquille ? Sur nintendo ds ! ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Xathor

Carte graphique

Résolu

Bonjour, pour mon prochaine ordi que je vais acheter pièce par pièce, je voudrais savoir si Gta 4 et d'autres jeu genre crysis au plus fort tournent...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Deveruouillage tv thomson

Résolu

Bonjour, j,ai verouiller,ma tv thomson14ms70ct;en restant appuier trop longtempts sur le bouton (marche,arret),maintenant celui ci clignote sans arr...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Abonement gratos dofus

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqun sai comment s'abonner gratuitement a dofus? Merci a l'avance

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
farooch

Xbox 360 : casque et télé, son double ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque "de gamer", et je l'ai essayé chez un ami sur sa xbox 360. Là bas, il marchait très bien, le son me venait dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Jenx

Problemes reception chaines

Résolu

Bonjour, je suis sur halluin et depuis plusieurs jours je ne recois plus m6 w9 bfmtv ma tv est ok qui peux m aider merci d avance Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de chaine sur un décodeur

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur TVT 250 USB pour capter la TNT. Tout allait très bien, quand du jour au lendemain je me suis retrouvée avec les c...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

(call of duty 2) impossible de démarrer jeu

Résolu

j'ai un probleme assez curieux à partager avec le jeu call of duty 2. l'installation se fait correctement sans message d'erreur, mais le problème arr...

33 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
superbegude

Lire une video avec extension bup

Résolu

Bonjour, comment lire ma video, extension bup, sur mon ordinateur, media center, lecteur window ne fonctionnent pas , urgent merci Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
^Abel^

Hésitation...

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je consulte les forums, les sites de ventes en lignes et les tests comparatifs. Je voudrais acheter un refle...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
pierre

X-box 360 4 go ou 250 go

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un bonne raison d'acheter un X-Box 360 250 go à la place d'un 4 go pour quelqu'un qui ne veux que jouer à des jeux de sports et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Jeux ps3 sur la ps2 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de ps3 sont compatible sur la ps2! Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jouer en réseau local à mw3

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter Modern Warfare 3 sur PC et avec des amis, j'aimerai beaucoup jouer en réseau local malheureusement je ne sais absol...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Raiden50

Mettre une vidéo dans itunes 10.5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le nouveau iTunes qui vient de sortir aujourd'hui : la version 10.5. Alors le problème est que je n'arrive plus à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impos lire une vidéo sur clé usb sur télésony

Résolu

Bonsoir Mon ami a une télé Sony LED 52EX700.Il a voulu lire une vidéo mise sur une clé USB,il est noté (MEPG4),mais ça dit "lecture impossible". ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
confettis

Photos sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est une bonne idée de conserver mes photos présentement sur cd et dvd, sur une clé USB à grande capacité. Je pourra...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
casimire666

Pouvez-vous me renseigner

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi. Mon téléviseur a du son mais pas d'image. si oui qu'avez-vous fait pour y rem...

30 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
pacal

Probleme son de la tv en 5.1

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau du son de ma tv je possede un home cinema 5.12 mais le son ne sort que des deux baffle de devant c'est tout po...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
vince

Xbox wifi

Résolu

Bonjour, J'ai la dernière xbox 360 (noir) avec wifi intégrer, mais quand je veut me connecter au réseau neuf box public ou freewifi cela ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
vaurouat

Mémorisation des chaines sur tv philips

Résolu

Bonjour, Sur ma TV Philips, lorsque je fais la recherche auto des chaines j'obtiens bien 30 chaines. si je mets en veille je retrouve bien les chaines...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Adamo

Cable hdmi -> belgacom décodeur / ps3

Résolu

Bonjour, le cable HDMI donné avec le décodeur de chez "Belgacom" est-il censé être compatible avec la Ps3 ? Merci d'avance ! Configuration: W...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
gunial

Video projecteur sans sortie audio

Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un vidéo projecteur, mais celui ci ne dispose pas de sortie son/casque (pour brancher mes enceintes). Est-il possi...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réception de la tnt sat hd

Résolu

bonjour, peut-on me dire si pour recevoir la tntsat en hd il faut une tête lnb spéciale hd ou une simple tête lnb universelle. en clair, puis-je util...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
patdu17

Map pack 4 call of duty 5

Résolu

Salut a tous est ce que vous pensez qu il y aura un map pack 4 ou c es juste une rumeur? Merci à tous. xX-SN1P3R-Xx

69 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
SnAAp-LaBeite45

Ou se trouve les add-on (stokage) [sims 3]

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou sont installer les add-on du jeu les sims 3 ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 -- Jeune...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
@Android

Arrosoir d'or animal crossing(comment??)

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on a l'arrosoir d'or. j'ais essayer de l'enterer,mais lelendemain,il etait toujours pareille,j'ais essayer de ...

Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
L2A P2T2TJ2AN

Quels hp choisir pour autoradio alpine

Résolu

Bonjour, Je sollicite l'avis des experts car je suis nouveaux dans le domaine de l'audio embarqué. J'ai donc une Mazda 323 familia de 97 et j'y...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
plodadri

Faire clignoter une image photofiltre

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire clignoter deux images [120x120] comment on fait??? Merci de vos multiples réponses!!!

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
tissua

Lag

Résolu

Bonjour, Dans quels cas un jeu lag ? Configuration: Windows XP / Safari 535.2 -- Pourquoi lis tu sa jeune pomme ?

ToTo Los Gringos

Rétro

Résolu

Bonjour, Qui-est-ce qui a un rétro qu'il ne veux plus ou alors qui recherche administrateur , ou co-créateur =) ? C'est mon rêve :( Configurati...

Utilisateur anonyme

[pc] minecraft:peche sur un serveur minecraf

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu ouvert un serveur sur minecraft mais pour eviter les lags j'ai desactivé les mobs pacifiques car on voulait les mobs host...

razaea
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000