Les discussions
Mw2 embleme évolutif le changer(comment ???)
RésoluBonjour, je m'explique j'ai recement acheté mw2 sur pc je l'installe, je joue, tout va bien. Ja'i juste une petite question : Lors de l'attent...
Du vidéo pas trop lourd ... ?
RésoluBonjour, Je suis à créer des blogs pour mes élèves sur lesquels ils posteront entre-autres, des petits vidéos. Pour l'instant, nous n'avons pas pa...
Free flv converter pas de son
RésoluBonjour à vous, J'essaye d'encoder en flv une vidéo avec free flv converter, mais au final, je n'ai pas de son quand la conversion se termine :( ...
Flash xena 1700
Résolu/FerméBonjour, comment flasher xena 1700 Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Comment télécharger de la musique
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà ma question : je souhaiterais télécharger de la musique (gratuitement et légaleme...
Fichier m2ts
RésoluBonjour, comment puis-je lire les fichiers video (filmés avec mon appareil photo) en .m2ts ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet...
Sonometre fantaisiste
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un composant qui selon une onde reçu peut faire varier une tension en fonction de celle ci merci a tous bo...
Non réception des chaines en clair sur astra
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...
Driver carte son "sis 7012 audio divice"
Résolusalut à tous; j'ai un problême avec ma carte son 'sis 7012 audio device" driver télécharger sur le site sis de référence: "a12111c" lors de l'install...
Quel trepied pour eos 600d + 55-250mm canon ?
RésoluBonjour, J'ai un Canon EOS 600d (600g) et le plus lourd objectif est un 55-250mm Canon (500g). Si je rajoute le flash et le grip, je monte a max 2kg...
Quel est la meilleur carte de son externe usb
RésoluBonjour, tous... Quel est la meilleure carte de son externe usb, pas trop cher et qui ferais la job ?? M-Audio, Hercules ext...??? Quel modèle ...
Arma 2 gazon activé?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment activer le gazon dans Arma 2 si cela est possible. En attente de réponses. Merci!
Grand theft auto san andrease ( jeux fr )
RésoluBonjour, Sachant qu'il est beaucoup de sujet sur celui-ci, que je n'ai pu tous lire, je pose cette question dans l'incertitude. Avec beaucoup de r...
Boitier externe sur ps3
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier externe où j'y ai mis des vidéos et des photos que je veux regarder avec ma ps3, mais la ps3 ne reconnais pas le boi...
Choix d un appareil photo numerique conseil
Résolubonjour le forum, j aurais aimer avoir votre avis et conseil, je veut m acheter un appariel photo numerique mais il y a tellement de choix que j ai pe...
Maps zombie cod5
RésoluBonjour, voila quelques heures j'ai voulu installer de nouvelles maps de zombies alors je suis allé a http://www.cod-france.com/ qui est trés bien =)....
Carte graphique amd turion 64
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je vais être capable de jouer au jeu Lss Sims 3 avec ma carte graphique. C'est une AMD Turion 64,c'est sur mon portab...
Meilleur graphique de modern wafar 3 que le 2
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les graphique de modern wafar 3 seront mieux que black ops et de modern wafar 2 merci ^^ Configuration: Windows...
Fifa 12 ps3 bugs graphiques
Résolu/FerméBonjour à tous, Je désespère, j'ai FIFA 12 sur Playstation 3. Il est super mais le jeu ne fait que buger graphiquement ! En plus, j'ai une télévi...
Zelda, tué le monstre
RésoluBonjour a tous ! Aidez moi ! Comment tué le monstre qui ressemble à un scorpion, et qui est a moitié dans une coquille ? Sur nintendo ds ! ...
Carte graphique
RésoluBonjour, pour mon prochaine ordi que je vais acheter pièce par pièce, je voudrais savoir si Gta 4 et d'autres jeu genre crysis au plus fort tournent...
Deveruouillage tv thomson
RésoluBonjour, j,ai verouiller,ma tv thomson14ms70ct;en restant appuier trop longtempts sur le bouton (marche,arret),maintenant celui ci clignote sans arr...
Abonement gratos dofus
RésoluBonjour, Est-ce quelqun sai comment s'abonner gratuitement a dofus? Merci a l'avance
Xbox 360 : casque et télé, son double ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un casque "de gamer", et je l'ai essayé chez un ami sur sa xbox 360. Là bas, il marchait très bien, le son me venait dans le ...
Problemes reception chaines
RésoluBonjour, je suis sur halluin et depuis plusieurs jours je ne recois plus m6 w9 bfmtv ma tv est ok qui peux m aider merci d avance Configuration...
Problème de chaine sur un décodeur
RésoluBonjour, Je possède un décodeur TVT 250 USB pour capter la TNT. Tout allait très bien, quand du jour au lendemain je me suis retrouvée avec les c...
(call of duty 2) impossible de démarrer jeu
Résoluj'ai un probleme assez curieux à partager avec le jeu call of duty 2. l'installation se fait correctement sans message d'erreur, mais le problème arr...
Lire une video avec extension bup
RésoluBonjour, comment lire ma video, extension bup, sur mon ordinateur, media center, lecteur window ne fonctionnent pas , urgent merci Configuratio...
Hésitation...
RésoluBonjour, Voilà plusieurs jours que je consulte les forums, les sites de ventes en lignes et les tests comparatifs. Je voudrais acheter un refle...
X-box 360 4 go ou 250 go
RésoluBonjour, Y a-t-il un bonne raison d'acheter un X-Box 360 250 go à la place d'un 4 go pour quelqu'un qui ne veux que jouer à des jeux de sports et ...
Jeux ps3 sur la ps2 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les jeux de ps3 sont compatible sur la ps2! Merci d'avance.
Jouer en réseau local à mw3
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter Modern Warfare 3 sur PC et avec des amis, j'aimerai beaucoup jouer en réseau local malheureusement je ne sais absol...
Mettre une vidéo dans itunes 10.5
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le nouveau iTunes qui vient de sortir aujourd'hui : la version 10.5. Alors le problème est que je n'arrive plus à ...
Impos lire une vidéo sur clé usb sur télésony
RésoluBonsoir Mon ami a une télé Sony LED 52EX700.Il a voulu lire une vidéo mise sur une clé USB,il est noté (MEPG4),mais ça dit "lecture impossible". ...
Photos sur clé usb
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est une bonne idée de conserver mes photos présentement sur cd et dvd, sur une clé USB à grande capacité. Je pourra...
Pouvez-vous me renseigner
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi. Mon téléviseur a du son mais pas d'image. si oui qu'avez-vous fait pour y rem...
Probleme son de la tv en 5.1
RésoluBonjour, j'ai un probleme au niveau du son de ma tv je possede un home cinema 5.12 mais le son ne sort que des deux baffle de devant c'est tout po...
Xbox wifi
RésoluBonjour, J'ai la dernière xbox 360 (noir) avec wifi intégrer, mais quand je veut me connecter au réseau neuf box public ou freewifi cela ne marche p...
Mémorisation des chaines sur tv philips
RésoluBonjour, Sur ma TV Philips, lorsque je fais la recherche auto des chaines j'obtiens bien 30 chaines. si je mets en veille je retrouve bien les chaines...
Cable hdmi -> belgacom décodeur / ps3
RésoluBonjour, le cable HDMI donné avec le décodeur de chez "Belgacom" est-il censé être compatible avec la Ps3 ? Merci d'avance ! Configuration: W...
Video projecteur sans sortie audio
RésoluBonjour, J'envisage l'achat d'un vidéo projecteur, mais celui ci ne dispose pas de sortie son/casque (pour brancher mes enceintes). Est-il possi...
Réception de la tnt sat hd
Résolubonjour, peut-on me dire si pour recevoir la tntsat en hd il faut une tête lnb spéciale hd ou une simple tête lnb universelle. en clair, puis-je util...
Map pack 4 call of duty 5
RésoluSalut a tous est ce que vous pensez qu il y aura un map pack 4 ou c es juste une rumeur? Merci à tous. xX-SN1P3R-Xx
Ou se trouve les add-on (stokage) [sims 3]
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou sont installer les add-on du jeu les sims 3 ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 -- Jeune...
Arrosoir d'or animal crossing(comment??)
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on a l'arrosoir d'or. j'ais essayer de l'enterer,mais lelendemain,il etait toujours pareille,j'ais essayer de ...
Quels hp choisir pour autoradio alpine
RésoluBonjour, Je sollicite l'avis des experts car je suis nouveaux dans le domaine de l'audio embarqué. J'ai donc une Mazda 323 familia de 97 et j'y...
Faire clignoter une image photofiltre
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire clignoter deux images [120x120] comment on fait??? Merci de vos multiples réponses!!!
Lag
RésoluBonjour, Dans quels cas un jeu lag ? Configuration: Windows XP / Safari 535.2 -- Pourquoi lis tu sa jeune pomme ?
Rétro
RésoluBonjour, Qui-est-ce qui a un rétro qu'il ne veux plus ou alors qui recherche administrateur , ou co-créateur =) ? C'est mon rêve :( Configurati...
[pc] minecraft:peche sur un serveur minecraf
RésoluBonjour, j'ai depuis peu ouvert un serveur sur minecraft mais pour eviter les lags j'ai desactivé les mobs pacifiques car on voulait les mobs host...