Cartouches compatibles

Résolu/Fermé
patou19 - 9 juin 2015 à 16:56
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 9 juin 2015 à 17:51
Bonjour, j'ai achete un pack ARMOR pour mon Epson XP212 noir/cyan/magenta/yellow,mais les photos noires et blanches sont vertes!
je n'ai pas changé ma cartouche noire car elle etait pleine,mais je pense que ça ne change rien que c'est-il passé?dois je les redonner à mon fournisseur Auchan??merci de votre reponses

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
9 juin 2015 à 17:51
Bonjour ,

Cartouche adaptable c'est pas forcément le bon plan, sur le moment tu te dit que tu fait une bonne affaire, mais après coup c'est plus la même chose.

Explication : les pigment ne sont pas les même , cela peu jouer sur la qualité de celle ci , mais aussi sur la fluidité de l'encre.
Impact : encrassement de l'imprimante et ou endommage les buses .

Il faut aussi faire attention a certaine marque d'imprimante, passer 2 jeux de cartouche d'une autre marque celle-ci se retrouver bloquer de façon irréversible ,( c'est le cas de certain Epson et d'autre marque ).
Au max donc c'est un jeu officiel pour un d'adaptable.

Dans la mesure du possible faire une impression de calibrage,et tous les nettoyage possible depuis l'assistant Epson. Si cela ne change rien tu prend tes cartouche, tes impression et tu retourne en magasin. Mais a mon avis il ne te rembourserons pas car tu as " endommager " le produit.
0