Popcorn Time : un virus ?

Résolu
Vicko_ Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vicko_ Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai essayé de télécharger un logiciel de streaming & de torrents : Popcorn Time, depuis le site https://popcorntime.io/.
Mais lorsque je télécharge le programme, Avast Antivirus me notifie : Un élément suspect a été détecté. Pourquoi ? Popcorn Time est-il vraiment dangereux ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Il n'est plus soutenu (il me semble)
Ici je viens d'installer TVMC qui est une version de XBMC déjà agrémenté des plugins populaires. P2p, streaming... très très personnalisable et peut aussi servir de serveur de médias sur ton réseau.
0
Vicko_ Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Plus soutenu ?
0
Vicko_ Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

XBMC ? Plugins ? P2p ? Lecteur média sur mon réseau ???

Désolé pour moi c'est du chinois ^^' !
0
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Alors, je te répondrai uniquement pour ta question initiale : j'ai déjà eu des problèmes de sécurité avec popcorn.
Bonne journée !
0

Merci !
Bon comme ça je sais je le télécharge pas !
Au revoir !
0