Les discussions

Télécharger replay de tf1

 Résolu

Bonjour, Je suis un adepte de Captvty qui permet de télécharger les replay de TF1 entre autre malheureusement il me met souvent plein d'erreurs (DR...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
skynet68

Clé usb 16gb => ps3

 Résolu

Bonjour, j ai une clé dane-elec zlight 2.0 flash drive 16gb => formater FAT32. introuvable sur ma ps3 ... merci d avance pour vos reponces ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Jojo

Code pour prototype

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des code pour le jeu prototype sur xbox360 ??

60 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jochtrip

Pinnacle studio 17 fenêtre lecture reste grise

 Résolu

Bonjour, voici déjà mon " actif"; _ débuts avec Movie Maker, pas de soucis, de nombreux diaporamas. _ depuis quelques temps, bonne maitrise de Pic...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jacpot91

Cherche des haricot vendez les moi

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis presque 5 mois des haricot si quelqu'un en a il me préviens car je cherche désespérément des haricot je vous les Achète ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
juju17502

Comment peut-on télécharger une vidéo de wat.tv ?

 Résolu

bonjour, j'ai pris ma journée à chercher des solutions pour pouvoir télécharger une vidéo sur WAT.TV, après de multiples astuces, logiciels, et tu...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
sacapupuce

Comment supprimer les invités sur wii fit + ?

 Résolu

Bonjour, je me demande comment supprimer les invités sur wii fit + ? c'est dommage qu'on ne puisse inscrire que 8 joueurs sur ce jeu. Je sais s...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
moi

Connection de la manette gamecube avec ma wii

 Résolu

Bonjour, je possède une manette Game Cube et je n'arrive pas à la connecter sur ma wii. J'espère que vous pourrez m'aider :) Merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
SupereCookie

Itunes bug pour synchronisation avec ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 4g v4.3.1 et une version itunes 10.2.1.1, le provléme est que quand je veux synchronisé mes apps d'itunes vers mon ipod...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
missGG

Mon casque bluetooth...

 Résolu

Bonjour, slt tt le monde j ai un casque bluetooth reconnu par mon pc bureautique;model(hem20txbt) tout les périphériques installés;mais marche pas...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
toofan007

Problème microphone pc lenovo, windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un microphone Genius mic-01c que je souhaiterais utiliser sur mon ordinateur (Lenovo B50), mais celui-ci n'a qu'un seul port jack (3.5mm...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papounet17000

Compte premium battlefield 4

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine hésitation sur l'achat d'une nouvelle console (PS4 vs XBox One) mais j'ai une question qui pourrait me décidé grandement su...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
So1idsnake47

Logiciel de montage photo/video

 Résolu

Bonjour, je fait des vidéos sur internet en HD (720p), et dans ces vidéos je mets parfois des photos de faible résolution, résultat : vidéo avec deux ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
-L0Lock-

Concepteur de jeux video

 Résolu

Bonjour, Je suis en STG, je passes en terminale Mercatique, et je voulais savoir, après le BAC, quelle formation dois-je faire pour être concepteur ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
regcal

Convertir une vidéo en 60fps

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà cherché sur internet sans trouver de solutions: J'ai une vidéo en 30 fps, est-ce qu'il existe un logiciel capable d'insérer des ima...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ThePC

Code d'activation sims 3 déjà utilisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voici mon problème. J'ai reçu le jeu les sims 3 pour noël. J'ai installé le jeu normalement avec origin. Puis j' y ai joué. Tous se pas...

Dernière réponse le 22 mars 2015 par
juju

Sims3

 Résolu

bonjour j ai le jeux installer sur mon pc quand je veut l ouvrir pour jouer sa me dit :cette version ne peut pas etre exécuter sur votre pc alors qu a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis blockée au cocktail léa passion mode

 Résolu

Bonjour, je suis bloké au coktail dans léa passion mode sur PC il demande de donner à boire a la famille sullivan et quand je veux leur donner il dis...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
mimiloveelvina

Léa passion mode - bleu dans tous ses etats

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoins d'aide pour le jeu"LEA PASSION MODE" sur ds .Je suis arrivée a la mission:"Le bleu dans tous ces états" je n'arrive pas ...

135 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
mimilove

Écran gamer pour ps4

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la PS4 et je voulais m'acheter un écran gamer (de 24" de préférence) mais je ne sais pas lequel choisir! Je vous ai mis quel...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Iisnt

Bug, crash minecraft help!

 Résolu

Bonsoir, Je viens de reprendre Minecraft! Sa commence plutôt super bien puisque je le lance donc je m'identifie, etc, je lance une partie elle cha...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
CaptainAwesome34

Logiciels d'enregistrement de voix sur mac

 Résolu

Bonjour/soir à tous, je n'irai pas par trois milles chemins, j'aimerais que vous me proposiez des logiciels gratuits, pour enregistrer ma voix et pour...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Peyo10

Box free tv(salon) et connecteur pour tv (chambre)

 Résolu

Voila je cherche partout mais j'ai jamais la réponse. Alors dans mon salon j'ai une télé avec une box de free avec toute les chaines avec une prise an...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papounet17000

Bad card video drivers est de retour!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps maintenant. Avant j'avais Windows Vista, minecraft marchais parfaitement, jusqu'au jour ou je suis ...

29 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Jason69120

Comment mettre un mod minecraft que sont un des monde du serveur

 Résolu

Vous le savez probablement l'on peut mettre plusieurs mondes sur son Serveur Minecraft avec le plugin Multiverse-Core , le lien: http://dev.bukkit.org...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Mine_Dry

Pas de son lenovo r61

 Résolu

Bonjour, Cette semaine au travail, nous avons changer la parc informatique, et du coup, ils ont redistribué les Lenovo R61 par tirage au sort. Par ...

35 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
glg29

Recompression vidéos

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciels qui me permettrait de convertir ou compresser mes films et de les mettre tous à 700 Mo chacun. Je ne trouve pas de lo...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
SebMax2609

League of legends : problème

 Résolu

Salut, j'ai besoin d'une aide. Bon tout aller bien avant, je pouvais jouer à LoL normalement et sans lags. Jusqu'a ce jour, le 12/03/2015, j'ai fait l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
MrGamerFR

Extinction barre de son et tv

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher en HDMI, une barre de son Sony HT-ST3, un TV Thomson 40FW6765, et un démodulateur Aston simba HD. D'après la notice...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Andy31200

Nintendo eshop card

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où l'on peut trouver une Nintendo eShop card et à quoi ça sert, merci, AlexLONGJU

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Monkey.D.Yannick

Prix d'un ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien coûte une ps3.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Nhhi

Appareil photo iphone

 Résolu

Coucou, je viens de me réveiller et la première chose que je fais est de regarder mon téléphone. Je vois que j'ai reçu un snapchat on j'ouvre mon appl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Lena1234

Minecraft ne marche plus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je lance mincraft sur pc , je ouvre mon compte puis le logo de mojang en noir et blanc puis la fenêtre de minecraft se ferme.... aidez moi ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
mouhammadtaha

Real player cloud

 Résolu

Comment désinstaller Real Player Cloud ? Suis Paum2, Merci !

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
onairus

Vlc - diffuser .mkv sur tv via le protocole dlna

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je souhaiterais lire des fichiers au format .mkv depuis mon PC en streaming vers ma TV via mon réseau local...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
teddyted

Gta vice city stories

 Résolu

comment avoir le vêtement cambrioleur

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Jouer sans installer dofus et wakfu

 Résolu

bonjour je voulais savoir si on pouvais jouer a dofus ou a wakfu sans l'installer ( par exemple l'installer sur une clé usb] ou un disque et lancer l...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Coco

Probleme installation need for speed shift w7

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer need for speed shift sous windows 7 et lorsque je lance le jeux il m'affiche fichier dll manquant, il sagit d'un fich...

45 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
pitier

Site minecraft.net non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, Cela fais 2 jours que je souhaite m'acheter minecraft sur minecraft.net avec un gift code mais quand je clique sur valider le bouton vert ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Thegamers47

Connexion camescope ordi

 Résolu

J ai un camescope panasonic 400X-NV-DS15EG jusqu a present ,j'utilisai un lecteur graveur dvd afin de conserver mes films sur des dvd. Ce dernier est...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kiki1950

On peut m'échanger les pokemons legendaires que j ai pas please,

 Résolu

Salut ! Je collectionne les pokemons, surtout les légendaires, ça vous dérange pas si vous pouvez m'échangez Xerneas ? Il est trop beau! Voilà la list...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Masterpokémon

Je ne trouve pas les chaines en passant par l'antenne satelite

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LG 32LB561 pour remplacer la précédente qui est en panne et qui était une autre LG ( avec une autre référence) ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Dragonball xenoverse => erreur ( 0xc000007b )

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter le jeu "Dragonball Xenoverse" sur le site InstantGaming Aucun problème avec la clé Steam, le jeu s'installe correct...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
douky70

Duplication d'ecran entre tv et pc par hdmi

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon PC et ma télé, je n'arrive pas à dupliquer l'écran du PC sur la TV. Lorsque je fais "windows" + P, j'ai les choix...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
cs_Plink

Bricosono

 Résolu

Bonjour, Je suis un Papy bricoleur mais je n'ai aucune notion en électronique. Je fais parti d'une association et tous les deux mois nous faisons une...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
papyguy

Samsung dvd sh897 xef

 Résolu

Bonjour, La télécommande de mon graveur ne fonctionne plus ( j'ai fait le test appareil photo) puis je acheter une télécommande DVD SH897 ? Que sign...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Nana9742

Connexion pc/tv

 Résolu

Bonjour à tous Ce sujet a surement été évoqué mais je n'arrive pas à trouver de solution.J'ai branché mon téléviseur sur mon PC avec un câble HDMI.Co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
belou24

Mauvaise réception tnt

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je vous explique le problème. Je vis en appartement, dans lequel il n'y a qu'une seule prise antenne ... Elle se sit...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Andy31200

Double tête (astra hotbird)

 Résolu

Bonjour, je viens il y a deux mois de faire l'achat d'un décodeur hd. Ma double tête fonctionne encore (10 ans), donc un de ces jours elle va surement...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Andy31200

Multijoueur gta 4

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir a quoi sert l'argent gagné en mode multijoueur et je voudrai savoir si c'est payant ou pas de joué en réseau sur play 3 av...

98 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
seba133
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000