Lecture carte mémoire photo numerique sur pc

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 mai 2007 à 10:58
 jeancléo durypn1 - 8 juin 2015 à 21:00
Bonjour, je n'arrive pos à lire ma carte mémoire Compactflash 512 MB, sur PC Dell, c'est écrit CF/MD, est-ce cela qui fait la différence : MB et MD, l'autre carte MSX passe bien, merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

bonjour bonne anne 2008 pour vous des bonne chose et bonheure a tout je cherche un pilote de lecteure de carte memoir typhon je n'ai pas de cd qui va avec pour regarde des photo sur pc merci de votre aide
2
Alain Fujitsu
14 avril 2008 à 21:43
mon ordi Fujitsu Siemens SCALEOT ne reconnait plus aucune carte SD
Quelle procédure SVP pour la voir réapparaitre ?
1
il faut debranche la prise du lecteur de la carte mere et de la rebranche voir dans outil systeme le point interrogation
0
shama > roland
12 août 2009 à 12:18
Bjr,
mais comment faire pour le débrancher si on a un ordi portable : Compaq Presario V4000 ? sachons que mon lecteur CD ne marche pas également mais les ports USB sont tous OK ! merci d'avance
0
shama > roland
12 août 2009 à 12:18
Bjr,
mais comment faire pour le débrancher si on a un ordi portable : Compaq Presario V4000 ? sachons que mon lecteur CD ne marche pas également mais les ports USB sont tous OK ! merci d'avance
0
Toto86 > shama
12 août 2009 à 13:35
Bonjour, dans le gestionnaire de périférique il faut suprimer votre lecteur de carte, ensuite réactualliser, il le trouvera à nouveau et ça fonctionnera sans doute...
0
jeancléo durypn1 > Toto86
8 juin 2015 à 20:44
Bonsoir ,j' ai bien inserer la carte memoire dans ma pc ,car je voudrais bien votre ai de pour la resolution de la bonne marche et lecture des photos affichés ....
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2007 à 20:57
Bonsoir, opération impossible, rien d'enregistré, désolé de vous avoir dérangé, cordialement, je ne trouve pas la case "problème résolu"...
0