IPad Désactivé.
Résolu
ElixirLeMagne
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai absolument besoin de votre aide, voici mon problème :
Voila , j'ai un iPad , je change souvent de mot de passe.
Y'a 5 jours j'ai changé et oublié le code, la première fois sa m'a bloqué 1 min ensuite 1 heure , ensuite sa c'est désactivé pour toujours.
J'ai cherché sur d'autre forum , la tactique avec iTunes pour débloqué(Restaurer).
La est mon problème , j'ai déménagé de la France , a présent je vie au fin fond du monde , j'ai une connexion banale de plus j'ai pas le courant H24 (cool ma vie non?) or pour restaurer , iTunes m'impose de mettre a jour. --> Le bouton s'affiche comme ca (Restaurer et mettre a jour..)
Je veux seulement Restaurer moi :( , c'est quasiment impossible de mettre a jour , me voila 5 jours privatiser de mon iPad. Mes questions sont les suivantes :
-Peut t-on restaurer sans mettre a jour ?
-Si ce n'est pas possible : La mise a jour reprend la ou elle c'est arrêtée lorsque le courant va couper ?
Je Compte sur vos réponses chers internautes ! ;)
ps : je pense mettre trompé de categorie de forum, dites dans les commentaires je corrige.
J'ai absolument besoin de votre aide, voici mon problème :
Voila , j'ai un iPad , je change souvent de mot de passe.
Y'a 5 jours j'ai changé et oublié le code, la première fois sa m'a bloqué 1 min ensuite 1 heure , ensuite sa c'est désactivé pour toujours.
J'ai cherché sur d'autre forum , la tactique avec iTunes pour débloqué(Restaurer).
La est mon problème , j'ai déménagé de la France , a présent je vie au fin fond du monde , j'ai une connexion banale de plus j'ai pas le courant H24 (cool ma vie non?) or pour restaurer , iTunes m'impose de mettre a jour. --> Le bouton s'affiche comme ca (Restaurer et mettre a jour..)
Je veux seulement Restaurer moi :( , c'est quasiment impossible de mettre a jour , me voila 5 jours privatiser de mon iPad. Mes questions sont les suivantes :
-Peut t-on restaurer sans mettre a jour ?
-Si ce n'est pas possible : La mise a jour reprend la ou elle c'est arrêtée lorsque le courant va couper ?
Je Compte sur vos réponses chers internautes ! ;)
ps : je pense mettre trompé de categorie de forum, dites dans les commentaires je corrige.
A voir également:
- IPad Désactivé.
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
1 réponse
Non tu ne peux pas reprendre la mise a jour. Si elle coupe, ton iPad se brique et tu le rend inutilisable.
Télécharge le fichier .ipsw depuis internet, comme ça tu pourra le restaurer même si ta connexion internet est moisie.
Télécharge le fichier .ipsw depuis internet, comme ça tu pourra le restaurer même si ta connexion internet est moisie.
ElixirLeMagne
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Tu peux m'expliquer en detail ces histoires de fichier .psw ? :)
KFantomas
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
31
Les fichiers .ipsw sont les fichiers firmware des iDevices (comme les iPhone, les iPad, ou les iPod Touch)
ElixirLeMagne
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je m'y connais rien en apple désolé , peut tu m'expliquer en detail les demarches a suivres , ou me donner un lien de tutoriel ?
KFantomas
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
31
Ok, attend.
KFantomas
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
31
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-iphone-et-appareils-ios/452519-ios-8-installer-manuellement-sur-iphone-ipad-ou-ipod-ipsw