Les discussions

Faire un checkpoint

 Résolu

Bonjour a tous voila j aimerait savoir comment faire des checkpoint comme dans le serveur CubWars ou quand on marche sur le block d émeraude notre che...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
RMrenex

Manette xbox sur ps3

 Résolu

bonsoir, j'ai une ps3 ultra slim, mais je n'aime pas trop la manette ps3 (perso je trouve qu'elle est trop petite). Je voudrais savoir s'il existai...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
matossss

Comment filmer l'ecran de sa television ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais filmer mon ecran de tv mais je ne sais pas comment faire.

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
SMOK

Vente de voitures dans nfs underground 2

 Résolu

Bonjour, je cherche comment vendre ou échanger ma voiture dans Need For Speed Underground 2 ! Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance !

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Anonyme

Absence de setup ou .exe pour logiciel

 Résolu

j'ai changé d'ordi et installé le logiciel j'ai fait une vidéo avec succès. J'ai fermer le programme, lorsque j'ai voulu l'ouvrir à nouveau, plus d'ic...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Fermiparadox

Compte ea

 Résolu

Salut, j'ai un compte EA enregistré sur ma PS3 pour jouer à Battlefield 4, je voudrais savoir est ce que je pourrais utiliser le même compte sur Battl...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le son ne donne pas

 Résolu

Bonjour, comment faire pour rétablir le son sur windows 7 édition intégrale après installation sur un ordinateur de bureau marque ibm lenovo? C...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Miura564

Config pc gamer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un pc gamer pour les années à venir avec un budget de 1500 euros je voudrais le monter moi même donc j'ai déjà commenc...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Auto radio ford focus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un changement de batterie mon autoradios me demande un code, malheureusement lors de l achat il m a pas donné de code Ref m224...

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Filmer avec une webcam

 Résolu

Bonjour, J'aimerais filmer avec ma webcam.. J'ai trouver un logiciel qui permettrait de filmer avec ( windows movie marker ) mais je n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Doutoune

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai installé 3 jeux et je n'entend pas les paroles des personnage par contre j'entend les bruitages. P...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
pigon

Comment effectuer le balayage des chaines

 Résolu

Bonjour et merci pour une éventuelle réponse J'ai acheté récemment un TV SHARP LC-42LD264E , certainement après une fausse manoeuvre , je ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
bleucieli

Brancher un cable hdmi pc/tv ça prend de la memoire video?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila ma question: Est ce que quand on branche un câble hdmi sur la tv ça prend de la mémoire vidéo? Je vous exp...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
elise02100

Ampérage chargeur

 Résolu

Bonjour, L'ampérage du chargeur de mon Sony rx 100 est de 5 v 0.5 A. Est ce que je peux utiliser le chargeur de ma tablette qui fait 5.3 V 2 A s...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
amperage

Televiseur lcd

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon televiseur lcd et j'aimerais savoir que-ce que je peut faire pour le réinitialiser merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Andy31200

Probleme videoprojecteur

 Résolu

Bonjour, a tous voilas j ai acheter un mini videoprojecteur led (usb,hdmi,vga,carte sd,tv)d entrer de gamme .voilas j ai quelque question .Ses mieux d...

25 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
matt0344

Problème avec les dbc mangos

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avexc mes dbc de mon serveur wow (pour moi uniquement , il n'est pas en ligne ) Voici le log : 2009-08-16 22:41:1...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
torenka

Config suffisante pour fifa 15 ?

 Résolu

Bonjour à tous, comme est dit dans le titre ,c'est pour demander si ma config est suffisante pour faire tourner FIFA 15 meme en très low je précise. m...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Tomb raider 2 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, en faisant un peu de rangement je suis retombée sur un ancien jeux pc : Tomb Raider 2. Bien entendu ce n'est pas franchement compatible ave...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Anju Akuma

Où accepter les conditions d'utilisation xbox pour mon enfant ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait des heures que nous sommes embêtés avec mon fils et son portable. J'ai du me créer un compte Microsoft pour configurer "Ma famille...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
dhaichi007

Skyrim en français

 Résolu

Bonjour, Un ami ma offert un jeu Skyrim The Ender Scroll V mais il la acheter en Angleterre alors il est en anglais ... Existerait-il un patch ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
zak59

Gta vice city storie ps2 multiplayers

 Résolu/Fermé

slt, je sais qu'il existe un mod multijoueurs dans gta vcs ps2 mais je sais pas comment? aider moi SVP.

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
gtge@5xhg

Que veut dire provisional sur un jeu vidéo

 Résolu

Bonjour, Je veut acheter le jeu Destiny pour quelqu'un mais quand je regarde le jeu sur inernet en dessous de l'age il y a marqué "provisional" voir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
LolPant

Possible d'avoir des triplés dans les sims 2?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible d'avoir des triplets(si ça s'écrit de même) dans les sims 2? J'aime me compliquer ma vie, bin plutot ...

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
aissata

Ma telecommande ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une nouvelle télécommande. Et j'ai pas fais exprès j'ai jeter le code comment faire pour que ma télécommande marche Configura...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Andy31200

Fallout 3 config

 Résolu

Bonjour tout le monde je voudrai savoir si ma config pc suffit pour fallout 3 intel dual core 2,8ghz 4go ddr2 ati R7 240 merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
tony556

Animal crossing photo habitant

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour avoir la photo d'un habitant dans Animal Crossing ? Merci de me répondre au plus vite j'attend vos réponse. ...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Minette7

Disque dur pour ps3 12go

 Résolu

Salut à tous voilà j'ai eu la grosse PS3 celle avec le plus de go suite à un besoin urgent de sous jai du la vendre aujourd'hui jai acheter la ps3 12g...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir l'arène de jadielle (pokémon rouge)

 Résolu

Bonjour, Dans Pokémon version Rouge je galère pour ouvrir les portes de l'arène de Jadielle. Cette arène est censée s'ouvrir mais je ne sais pas comm...

37 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
kelyan

Un jeu peut il marcher même si il n'a pas assez de ram (fifa15)

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : J'ai un ordinateur portable Dell Latitude 6430u avec toute les configurations requises pour installer FIFA15 sauf qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
zoleron

Incohérence en utilisant vidcoder

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème dans ce message. Etant youtubeur, et n'ayant pas la fibre optique, une vidéo me prends environ 200 a 300...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Shinobi.fr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait des codes pour shinobi.fr.peu importe les codes tant que je peux avancer un peu plus vite dans le je...

76 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
m.arcenciel

Choisir montage subwoofer

 Résolu

Bonjour, d'après vous c'est quoi le mieux. 1:une membrane de 18" soit 46cm 500W sous 8ohm ou 2 :Deux membranes de 15" 38cm de 250W sous 4ohm mit en sé...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Char Snipeur

Numérisation de vieux vinyles et diffusion

 Résolu

Bonjour, J'ai numérisé tous mes vieux vinyles. Ai-je le droit de les diffuser ? Merci d'avance pour vos réponses. Gilou. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Char Snipeur

Mon ordi rame + les jeux en ligne

 Résolu

Bonsoir, Il y a une question que je me pose depuis que j'ai eu des ordinateurs, pourquoi rame t - ils toujours? Surtout quand je joue à des jeux en...

44 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Problème de long rendu avec sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour tout le monde, je demande de l'aide à tous les experts en montage vidéo et adeptes de Sony Vegas du forum. J'ai un problème et cela fait 2 moi...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Dotty33

Problème transfert sauvegarde borderlands

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau PC et je veux transférer ma sauvegarde de puis mon ancien mac. J'ai don copier-coller le dossier SaveData....

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
cendretoundra

Problème manette wii

 Résolu

Bonsoir, Cela va faire 2 mois que je n'ai pas utiliser ma Wii et mes 2 manettes.Aujoud'hui j'ai voulu jouer ma wii c'est allumer normalement j'ai all...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
marinede35

Hdmiperitel péritéléphonie

 Résolu

Bjr comment voir la Tv ancienne génération pas hémiplégique j ai la Tv nouvelle génération dans le salon et juste derrière le mur ma chambre la Tv anc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
glandu

Aidez moi svp,vlc ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, Bonjour à vous,j'ai vlc depuis pas mal de temp et là il e fonctionne plus,les musique marche avec real player,les clip aussi mais pour les f...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
patrice62450

Wii sport resort notre maison

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir a quoi sert notre maison kon gagne quand on a trouve tous les i du survol de l'ile merci de me repondre le plus

50 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
black_storm123

Clash of clan comptes

 Résolu

Bonjour à tous ^^, Je possède une tablette avec Clash of clan dessus (tablette Android). Mon compte A a un HDV 7 et mon autre compte B a un HDV 2. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
james

Appareil numérique ou hybride

 Résolu

Bonjour, en décembre je pars en Nouvelle-Zélande et voudrais immortaliser ce voyage avec un bon appareil photo. Je voulais un réflex mais c'est tro...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Ludux

Carte mere avec un port serie com que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous voilà hier j'ai fais l'acquisition d'un pc bureau (gamer) que j'ai montez moi meme . Quand j'arrive à la fasse final pour connecter mon...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
letard94

Télécommande universelle urc22b

 Résolu/Fermé

avez vous les codes pour cette télécommande universelle urc22b, pour un téléviseur de marque SABA

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
boubou

Masseffect3 problème mods

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai installer ce mods => https://www.nexusmods.com/masseffect3/mods/306/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fmas...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
gf644

Vlc mkv probleme

 Résolu

Bonjour c est ma premiere fois. bon voila mon probleme . Je télécharge avec internet download manager des vidéos youtube qui sont pour la plupart en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
papiskang

Tevteur acheté en france fonctionne en asie

 Résolu

bjr a tous ,j ai un televiseur que j ai acheté en france et que je voudrai offrir au vietnam quelqu un pourrait me dire si la tv fonctionnera sur plac...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
khe66

Brancher relais sur motorisation portail

 Résolu

J'installe actuellement une motorisation de portail Nice Metronik 3024cc avec platine MC 824H couplé à un vidéo phone Ematromic EM7S.Pour déclencher ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Ju

Problème app store/itunes ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je possède un Ipod Touch 8go de 3ème génération avec le logiciel 3.1.2 (le dernier). Je l'ai depuis 2 semaines. Voilà mon problème: Depu...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Moussa112
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000