Problème accéder à tous serveurs
RésoluBonjour J'ai eu un problème car j'ai désinstaller Minecraft et ré installé mais quand je lance minecraft et dans l'écran je clique Multiplayer ou M...
Bonjour J'ai eu un problème car j'ai désinstaller Minecraft et ré installé mais quand je lance minecraft et dans l'écran je clique Multiplayer ou M...
Bonjour, J'ai acheté un haut parleur bluetooth que je fait fonctionner avec mon smartphone. J'aimerai le faire fonctionner avec mon ordinateur so...
bonjour, j'ai un petit problème qui est survenu récemment, quand je branche mon casque à la prise jack de mon ordi (acer aspire sous w7 familiale) j'e...
Bonjour a tous =] ! Voila j'ai Animal Crossing Wild World (sur Nitendo DS). Et j'ai plutôt bien avancer dans le jeu (fin je crois =S) et je souhaitera...
Bonjour, Je joue depuis mercredi à call of duty black ops 2 et je vois beaucoup de gens avec des voitures téléguidés/drônes/hélicoptères. J'ai eu...
Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et je me sers d'Itunes pour télécharger des émissions de Radio France. Je suis abonné à une dizaine de podcast,...
Bonjour, Je recherche un bon Mage sur League of Legends. Je recherche un mage avec pas mal de porté, des gros dégâts, de l'escape si possible, et qu...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour je voudrai savoir comment jouer contre mon frere a pes 2012 sur ps3 je ...
Bonjour, Je viens de faire l'acqusition d'une TV Led .... J'ai branché ma livebox via le cable HDMI. Jusqu'ici tout va bien. J'ai des hauts par...
Bonjour, je souhaiterais savoir si les jeux japonais sont compatible sur une console européenne. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Bonjour, Hésitation entre Sony et Panasonic en 42", et entre 1080P ou 4K ? Outsider Philips ? Merci par avance, car vraie jungle pour s'y retrouve...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire du electro et/ou du dubstep et ou je peux enregistrer ,ou un site... Vous voyez les sons de ce style d...
Bonjour, J'ai récemment acquis un appareil photo compact de marque polaroid modèle is327, j'ai aussi fait l'acquisition d'une carte sd de 64G. Mais ...
Bonjour,je suis coincée dans le jeu Spyro la naissance d'un dragon je n'arrive pas a trouver l'ermite je c ou elle est la grotte mais apres je ne c pa...
Bonjour , Pouvez vous m'aider à mettre des photos de mon P C sur une clé U S B Merci d'avance S§
Salut j'ai installé PES 2015 mais c'est en anglais et je veux savoir comment télécharger le patch qui en français merci d'avance.
j'ai perdu totalement le son sur mon ordinateur.le système m'avertit par le message suivant:"aucun périphérique de sortie audio n'est installé."j'ai e...
Bonjour, Je souhaiterai faire un cadeau à mon ami qui a vu cette vidéo sur Internet : https://www.youtube.com/watch?v=ZxODzxY6AvI Le jeune homm...
Bonjour, a tous Voila j'ai trouver sur Internet des cheat pour Oblivion IV mais il y en a un "bizarre" : c'est un code pour pour entré dans un sal...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il à un code pour pouvoir mètre les compétences d'un Sims au Maximum? Aussi j'ai essayer le code '' Moveobjects on...
Bonjour, Je voudrais savoir si sur la 360, on peut créer plusieurs comptes seulement pour bénéficier du mois gratuit Xbox live ? ? Est ce qui n'a pa...
Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème, je possède un caméscope SONY Handycam DCR-HC17E avec enregistrement sur cassette mini DV. ...
Bonjour, auriez-vous des idées pour faire une vidéo marrante genre changer de voix avec un ballon de baudruche. s'il vous plaît ^^
Bonjour, comment lire les video (pps) ou autres avec vlc media player Configuration: Windows / Firefox 33.0
Bonjour, j'ai vu dans certaine vidéo de counter Strike source, que le gars prenait sa console, tapait son mot et sa changeait de vu, dans son serveur ...
Bonjour, j'ai un iphone 5s ainsi que la derniere version de itunes 12. quelque chose je voulais supprimer toutes les musique de mon iphone (car s...
Bonjour, je me suis acheter mon premier reflex et le truc c'est que il y a grave de réglages et tout et tout et vue que je suis Archie débutant je...
Bonjour, quand je fais actualiser sur CoD4, aucun serveur ne s'affiche. Je précise avec sertitude que le problème ne vient pas des paramètres du "fil...
Bonjour,j'ai un portable (sony ericsson 580i noir et orange) et je voudrait savoir comment fait on pour envoyer des jeux par bluetooth , je c'est que ...
Salut à toute ladu net, et bien voilà mon problème... Depuis quelque temps à plusieurs reprises, lorsque j'installe un jeu tel que Far cry4 dernièrem...
Bonjour tout le monde! Voici mon problème : J'ai le kit de démarrage des Sims 2 PC ainsi que d'autres disques : Animaux et Cie, Au fil des saisons, L...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible, je m'explique. Voilà, j'ai un casque qui se branche avec 1 usb et 1 jack (de couleur n...
Bonjour, je désirerais monter une vidéo sur Youtube. Je ne l'ai pas encore fait. Je connais le sujet que je veux partager avec la communauté YouTu...
Bonjour, je viens d'acheter black ops (lv7) et je voudrais bien savoir dans quelle arme je devrais investir. Configuration: Windows 7 / Firef...
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum donc si ce n'est pas le cas désolé. Voilà je dois acheté un appareil photo , la marque n'a pas d'importanc...
Salut les amis J'aimerais que vous m'aidiez à avoir toutes les fréquences actuelles des chaînes TV en clair (bande C et KU) recevables en Afrique de ...
Bonjour a tous , je n'arrive pas à importer des video en AVI sur vegas quelque'un aurait une solution ? merci !
Bonjour, Je souhaiterais envoyer une petite vidéo par e.mail (voeux de mariage) et je ne sais pas comment faire. A noter que j'ai téléchargé PICAS...
Bonjour, Voila tous le monde on arrive à la fin de l'année et ma vieille télé vient de claquer ! J'en ai marre de jouer avec ma xbox one sur mon écr...
Bonjour, Mon caméscope Sony HD fournit des fichiers *.MTS. Après un montage sommaire avec Magix Video Deluxe, j'aimerais exporter ce montage en forma...
Bonjour, J'ai en ma possession un fichier video + audi sous un format arf et je souhaite le convertir sous un format au mieux wmv. Si quelqu'un ...
j'aimerai un conseil pour un logiciel de tri photo. plusieurs sauvegardes certainement beaucoup de doublons que choisir?
hello alors voilà j'ai le pc d'un ami a réparer... le souci c'est de fige d'écran sur diablo 3 l'écran se fige impossible d'aller dans le gestionna...
Bonjour, je voudrais les sims 4 mais je ne sais pas si mon ordi est assez puissant est si le jeu fonctionnerait bien ! Mes config : mon ordi date ...
Bonjour, est ce quelqu'un saurait quand sortira world of warship ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour,existe t-il un logiciel comme fl studio pour créer sa musique gratuitement er faire des remix ?
Salut tout le monde ! Je cherche une camera sportive pas très cher, jusqu'à 150€. Je voudrais quelle film en full HD, (si possible en 60 fps, mais ...
Bonjour à tous, déjà désolé au modo si mon topic est pas au bon endroit je savais pas trop où le mettre :/ Voilà j'aimerais trouver une sorte de bo...
Bonjour, vous êtes coincés dans zelda the monish cap. demander à moi, je l'ai fini entièrement.
Salut à tous, ... en suivant ces recommandations: https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/61954 , puis celle-ci: https://www.ni...