ATLauncher crash du jeu

Résolu
thisoluma Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MrDiamand3 -
Bonjour, voila deux jours que j'ai télécharger le launcher ATLauncher et le dns techpack mais au moment ou je veut y jouer, le jeu s'ouvre, reste sur le logo mojang puis au bout de 10 min se ferme :'(. Si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre se problème je lui en serait très reconnaisant. Je sais que d'autre personne on a peu près le même problème que moi.

PS: voici le log https://pastebin.com/rZz8k8PW
A voir également:
  • ATLauncher crash du jeu
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo

4 réponses

Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Tu a fais un out of memory tu na pas allouer assez de RAM a ton jeux ;)
0
thisoluma Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de ta réponse :) je vais te dire si cela marche.
0
thisoluma Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

malheureusement le jeu continue de crash :-/ mais a un moment il me semble voir sur la console une longue liste marqué en rouge. Il y a marqué Using missing texture, unable to load
0
Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Mais sa sa le fait chez tout le monde c'est normale c'est juste que tu n'a pas assez de ram tu en alloue cb ? psk faut minimum 2G pour faire tourner un modpack comme celui-la :/
0

je lui en alloue que 1 :/
0

Ba sa suffit pas c'est pour sa
0
MrDiamand3

moi j ai un probleme j' arrive dans l accuile de minecraft mod sauce et quand je cree un monde sa crash que faire ? j ai alloue 4 ram mais rien ne change
0