Les discussions

Problême opengl ...

 Résolu

Je veux me connecter a minecraft ca me met : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
michounette1

Gta iv pc: nouveau gpu & impossible de changer résolution

 Résolu

Bonsoir à tous! Aujourd'hui, comme c'est Noël, j'ai eu une nouvelle carte graphique: une NVIDIA GeForce GTX 970. Celle ci remplace mon ancienne NVI...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
nokiahelp

Caméscope canon mvx200

 Résolu

Bonjour à ttes/tous, J'ai eu caméscope Canon MVX200, et j'aimerais savoir comment faire pour effacer complètement les minis cassettes, j'ai fais to...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
BRONKO

Sims city creator

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un code ou une astuce pour ne pas avoir trop de souci financier ???? le budget loué a l'hospital n'est jamais assez élévé mais ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
alban64

Démodulateur strong srt 6415 bloqué: reponse de strong

 Résolu

Bonjour, Reçu à l'instant de Strong !! "Bonjour, Suite à une modification du signal du satellite Astra 19.2E nos produits TNTSAT correspo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Texas-41

Lecteur mp3 avec chargeur usb

 Résolu

Bonjour, Je cherche un lecteur mp3 avec chargeur usb qui ne se recharge pas sur ordinateur et avec si possible aucun logiciel . merci pour vos nom...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Char Snipeur

Tv freebox

 Résolu

bonjour; Comment transférer des enregistrement freebox sur clé USB

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
superpat1964

Clavier gamer - pourriez vous me conseiller ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis à la recherche d'un nouveau clavier pour remplacer le mien (Microsoft Comfort Curve 3000, pas idéal pour j...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
calvin21

Comment enlever la vidéo d'une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai coupé et édité un bout d'une vidéo car elle contenait une musique et j'aimerai bien pouvoir supprimer la vidéo pour ne pas a...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Garnero

Probleme mp4 digital player

 Résolu

bonjour j'ai un lecteur mp4 digital player Ses fonctionnalités : - Nouvelle Génération * Ultra Mince et un design en aluminium à couper le souffle *...

106 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
luciie43

Problème avec mon casque beats solo hd

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas, j'écoute de la musique en .mp3 avec le beats, et j'entends la musique d'une très mauvaise qualité, j'entends même presq...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
M

Suppression application ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir installé des jeux via installer, je me rend compte qu'il y en a qui son "nul" donc je ne les utilise pas comment puis-je les sup...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
E

Comment active le ( idm)

 Résolu

svp comment active le (idm)

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de configuration

 Résolu

Bonjour, j ai récemment acheter deux jeux (pro rugby manager 2015 et call of duty ghost) et ces deux jeux ont le même problème. En effet, lorsque je l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
solive08

Code pour gta liberty city sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerais avoir les Code pour " Triche " Dans le Jeux grand theft auto liberty city stories sur PS3 JAIMERAIS AVOIR TT LES CODE VS AVEZ UN ...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Emilie

Problème sur mes jeux

 Résolu

Bonjour, Voila le problème : J'ai plusieurs jeux où des millions petits trais blanc ou noir qui apparaissent ce qui devient fort embattent (exe...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Freuzt

Installation need for speed underground

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer need for speed underground ! je m'explique: quand je démarre l'autorun je ne vois pas installer je vois jouer e...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Etienne

Endroits où faire "crac-crac" dans les sims 3

 Résolu

Salut à tous ;) J'ai entendue dire qu'il y a pleins d'endroits où faire crac crac dans les sims 3 lais je n'ai pas encore tout essayé ^^ Est-ce que...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
pepito pastel love

Fichiers non visibles sansa clip +

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! :) Alors j'ai mis des musiques dans le répertoire musique (oui oui, je suis sérieux), je les lis sans problème sur mon mp3 tout v...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Nekum

Jeu de guerre sur ds

 Résolu

Bonjour, j'avais un jeu sur mon ar quand j'étais petit ou on contrôlait une armée vue du dessus pour aller prendre les bâtiments de l'armée ennemie,...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
alexzi

Recherche super bonbon pokemon rubis

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que vous auriez pas une astuse pour avoir plein de super bonbon dans pokemon rubis sans action replay svp

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
lol

Mon mp4 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Sa fat pas très lontemps j'ai acheter un mp4 Pendant que j'ecouter de la musique elle c'est éteint et elle ne veut plus fonctionner. Ma ...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ghytdh

Je veut un jeu d'avion où l'on peut voler dans une grande map.

 Résolu

Bonjour, cela fais longtemps que je cherche un bon jeu d'avion où il y a une grande map et je pourrais y voler partout.Je sais que ça existe car un...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
yes

Audiotechnica ath-m50x

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Yamaha MoXF8 et afin de ne pas réveiller tout le monde la nuit lorsque que je compose, je souhaite acheter un casque monit...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
eliobou

Création de compte apple

 Résolu

Bonjour, je voudrait avoir une information pour créer un compte sur itunes car il faut donner un numéros de carte bancaire et ma mère ne veut pas je...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
youssou.diop18

Essential ne marche pas :(

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un serveur minecraft 1.6.2 pour jouer avec mes amis dessus. J'ai voulut installer le plugin essential que j'ai configuré p...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
louipage

Sims 3 : code produit

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un code produit pour les sims 3 : accès VIP, j'ai tapé mon code comme il faut dans Origin, un message m'a été affiché...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Simser

Sims 3 origin

 Résolu

Bonjour, j'aimerais téléchargé les sims 3 : accès VIP sur Origin avec un code, mais mon jeu de base n'est pas enregistré. Est-ce qu'il faut que je d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Simser

Sims 3 : changer les vêtements d'une sims enceinte

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment fait-on pour pouvoir changer les vêtements d'une sims enceinte ? C'est possible ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
LaurieBoucault

Plus de son depuis maj window 8

 Résolu

Bonjour Je venais d'installer une maj window apres sa impossible d'avoir du son j'ai vérifié les branchements , j'ai réinstaller le pilote realtek s...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
kaneagle

Power shot a 400

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise cet appareil depuis quelques années sans problème. J'utilise des piles normales Duracell ,mais je trouve qu'elles ne tie...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
BRIMAU

Sos point d'experience sur facemon

 Résolu

Bonjour, il y aurai quelqu'un pour me dire comment gagner des point d'expérience plus facilement sur facemon il y a des mini quête je sui a 56% mai...

33 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
yhogii gomez

Smackdown vs raw 2011 ps3

 Résolu

Bonjour, Est il possible de faire des matchs de championnats en mode exhibition?? Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
fibald

Jeux sur xbox360

 Résolu

Bonjour, est ce que le jeux Ps4 peuvent aller sur des Xbox 360 ??? Merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
PCi_M i S T i k

Son mais pas image sur disque dur avec sagem dt83hd

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai transféré de mon ordi un film sur un disque dur relié à un décodeur SAGEM DT83HD, le titre du film apparait bie...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Shigoun

Au secour! alexandra ledermann 7

 Résolu

Bonjour, Dans Alexandra Ledermann 7 au moment ou je dois aller a la chapelle pour un redez-vous amoureux je n'arrive pas a rentrer au debut du chem...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
chakb

Que voulez-vous de nouveau dans gta 5 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! S'il vous plait, pourriez-vous nous faire part de vos envies concernant le prochain GTA? Que voulez-vous de nouveau, quel genre d...

Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
liam

Choc contre dalle led samsung: symptomes bizarres

 Résolu

Bonjour, Enf ait ce matin ma dalle led samsung a subi un choc. une lumiere blanche temporaire, celle qui apparait quand on touche l'ecran, est app...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je doit télécharger launcher.exe. mais où?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de launcher.exe pour joue a florensia je l'ai chercher par tout j'en ai trouver un mais sa ne marche toujour pas alore je crois ...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
victor

Probleme audio win 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon pc et je n'ai pas de son dans le peripherique systeme tous est bien draiver. caret mere winfast mc...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
kaneagle

Vally7765 sur youtube

 Résolu

.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Chris 94

Ma ps3 plante dès le démarrage

 Résolu

Yo. C'est pas mon genre d'aller dans des forums comme ça mais là, je suis en détresse. Ma Ps3 que j'ai depuis 2-3 ans (le premier vieux modèle tout ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Light1508

Est ce que jai une bonne carte graphique pour jouer a ce jeu ?

 Résolu

Bonjour tout est dans le titre je voudrais savoir si ma carte graphique est bonne pour ce jeu . Ma carte graphique est une : AMD Radeon HD 7310M...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'un casque

 Résolu

Bonjour, Je suis mal entendant et je veux brancher un casque sur mon VIEUX poste de télé (4/3 - je ne peux pas changer car les 16/9 sont trop larg...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ygerault

Qui sont les caissons surround ?

 Résolu

Bonjour, mon voisin m'a donné un home cinéma 5.1 de marque LG réf SR 906SB. Je n'ai pas eu la notice au complet, je rencontre donc une difficulté ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
baladur13

Help me: chargement gta 5 interminable

 Résolu

bonjour, j'étais en train de jouer à GTA 5 en mode histoire sur ma PS3, je faisais une mission, je meurs, je fais réessayer, et le chargement n'est t...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
GTA1LONDON23VCSALCSVCSCW4TBOGTTLAD5

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait utiliser les manettes wii sur la wii U. Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jawsberrebi

[garry's mod] petit problème de téléchargement!

 Résolu

Salut à tous! Je recherche quelqu'un pour résoudre un problème qui me tracasse depuis que j'ai installé le jeu. Alors pour commencer, je rentre dans l...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec imessage & facetime [ios 7.1.2]

 Résolu

Bonjour à tous, ce matin je suis allez acheter un iPod touch 5g, tout fonctionne bien mais l'erreur de iMessage & FaceTime commencent à m'énerver.. Vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Sand31

Question pratique ...

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je cherche un moyen pratique de gérer mon son ... J'ai acheté il y a peu un casque micro ( donc équipé de deux...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Kroy34
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000