Les discussions

kikiouzou Jeux PC

Fifa 15 bug microsoft.net

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai télécharger la nouvelle démo de Fifa 15 tant attendue! Mais alors voila.. Quand...

38 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
fanousss
infoweb2015 Baladeurs

Arnova 10b

Résolu

bonjour a tout jais un problem a mon tablite arnova 10b .je veux le flasher je le metter en mode flashing mais saffiche pas . ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
infoweb2015
EmmaWatson2458 Minecraft

Serveur minecraft mini-jeux 1.8 (2 problèmes)

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un serveur minecraft 1.8 mini-jeux ! Par contre je ne sais pas comment faire des mini-jeux ou il faut cliquer sur une pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
EmmaWatson2458
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Ces cartes prépayée ps plus fonctionne sur ps4 ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si j'achète cet article dans le commerce va fonctionner avec la PS4 pour mon abonnement d'un ans ?

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Norton88 Format et connectique vidéo

Adaptateur peritel vers hdmi

Résolu

Bonsoir, ma question est simple mais je ne trouve pas de réponse, Je dispose d'une tv led muni à l'arrière de plusieurs prises HDMI seulement. Il n'y...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Andy31200
nyccow Xbox 360

Rétro-compatibilité xbox => xbox360

Résolu

Bonjour, Depuis que sur le site xbox.com ont fait la mise à jour de l'interface (en même temps que les consoles si elles sont connectés à interne...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nyccow
El_loco6 Jeux vidéo

Mon sims est bloqué

Résolu

Bonjour, Mon sims reste bloqué devant le laboratoire dans un arbuste et il ne peut pas en bouger, que faire ?? merci de votre aide.

kalili
nyccow Xbox 360

Xbox 360 sur pc...

Résolu

Bonjour, Je viens de tester de brancher ma xbox 360] sur ma carte graphique NVidia GT200 de mon pc via HDMI Mais quand je mets en marche ma conso...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nyccow
nyccow Enceintes / HiFi

Inverser mes haut parleurs dans windows 7

Résolu

Bonjour, un petit schéma explicatif de mon installation : j'ai relié mon pc a un amplificateur Hi-fi stéréo de qualité via un câble jack 3.5 (de ...

nyccow
ongoue TV & Vidéo

Recherche un vieux film avec billy drago

Résolu

bjr à tous,je recherche un vieux film avec billy drago dans lequel le hero du film est un homme dans un fauteuil roulant quand il porte un casque ou d...

ongoue
EmmaWatson2458 Minecraft

Comment créer un serveur minecraft 1.8

Résolu

Coucou ! Je ne comprends pas les étapes pour créer un serveur minecraft :/ C'est compliqué ! Merci de me répondre

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
EmmaWatson2458
rzr66 Jeux vidéo

Comment sortir son tel de gta 4 pc

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment sortir son téléphone portable de gta 4 merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

rzr66
hatimhollande Jeux en ligne

Arma 3 avec le processeur intel core i3 cpu ?

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais telecharger Arma 3 est j'aimerait savoir si il sera possible de le telecharger avec ces information sur mon PC : proccesseur : inte...

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Monica Téléviseurs

Code telecommande visa electronics

Résolu

Je cherche le code pour ma télécommande Visa Electronics, ma télévision est une Panasonic 100HZ Super Digital Scan?????Merci pour votre aide....

27 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
salah eddine
AsSiLa_NoUr_9081 Minecraft

Problème minecraft ne marche plus !

Résolu

Salut, Il y a quelque jours que j'ai installer Windows 8.1 , car le premier System c'était Windows 7 pro J'ai voulu réinstaller Minecraft sur w...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AsSiLa_NoUr_9081
zozodu72 Baladeurs

Ipod

Résolu

Je souhaiterai acheter l'iPod Touch , mais j'ai quelques questions avant de m'investir dans cet achat : Peut on aller sur internet sans payer ? P...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
zozodu72
gangolphe Téléviseurs

Télécommander à travers un meuble clos

Résolu

Bonjour, Quelles sont les astuces pour pouvoir télécommander tous mes appareils (décodeur canalsat,boitier one connect samsung,enregistreur DVD etc)q...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
contrariness
Utilisateur anonyme PS Vita

Probléme batterie

Résolu

Bonjour j'ai un probléme avec l'icône de batterie de ma ps vita, la ps vita est bien chargé et arrivé à la moitié de la batterie sa affiche que se...

Utilisateur anonyme
stan jack Enceintes / HiFi

Utilisation aéroskul hd

Résolu

Bonjour, on m'a offert la tête de mort aéroskull hd mais il n'y a pas de notice dans la boite j'ai mis mon iphone sur le connecteur et le son s...

Papounet17000
Aury58 PSP

Memory stick pro

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une PSP Street il y a peu de temps, mais étant habitué à Nintendo et Microsoft je n'ai pas l'habitude des carte mémoire Memory ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lolerki
interrogative2015 Création et production musicale

Écran couper en deux horizontalement

Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment récupérée le programme choisis (face Book et autre ) en entier ?le programme choisis en haut jusque au milieux de l'...

interrogative2015
kimo Jeux vidéo

Gta san andreas

Résolu

Bonjour, qui peut me donner les codes de gta san andreas qui me permet de conduire les helicos, et les motos merci Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Annibalnico
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Achat vidéo projecteur

Résolu

Bonjour, Au boulot nous devons équiper un bureau d'un vidéo projecteur au plafond. Le mur qui va recevoir l'image va être équipé d'un écran de ...

Utilisateur anonyme
roborre Montage et acquisition vidéo

Pinacle 16; montage; audio.

Résolu

Avec le Pinacle 12 que j'utilisais précédemment il était possible de traiter séparément la piste " image " et la piste "son d'origine" enregistré pa...

roborre
gweila Montage et acquisition vidéo

Montage films format mts

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau camescope numérique SONY. Les fichiers en sortie sont en MTS. J'ai téléchargé le logiciel proconisé dans la notice :...

glandu
Predator228 Jeux vidéo

Problème lancement kotor 2 avec tslrcm 1.7

Résolu

Bonjour, Voila alors quand je lance KOTOR 2 c'est de la probabilité: déjà j'ai 1 chance sur 3 que le jeu se lance correctement ensuite c'es...

Predator228
_Hougo_ Jeux PC

Est ce qu' avec un acer aspir e tc-605

Résolu

Bonjour, Penser vous qu' avec un Acer Aspire Tc-605 je peut jouer a minecraft avec un niveau de fps assez stable ? Je sais que j'ai un proces...

Buenos74
ArkGab Minecraft

Comment héberger son serveur minecraft gratuitement

Résolu

Salut, Alors voilà, j'aimerais héberger mon serveur Minecraft gratuitement (par exemple si ça serait possible de le faire avec un serveur ftp), mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ArkGab
ArkGab Minecraft

Je n'arrive pas à ouvrir minecraft 1.7.2 avec forge

Résolu

Salut, Alors voilà, ça fait quelques temps que j'essaie de régler mon problème qui est: Je n'arrive pas à ouvrir Minecraft 1.7.2 Forge, j'arrive à ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ArkGab
moutchdj Audio

Cda

Résolu

Bonjour, pouvez m'aider comment convertir le format mp3 en cda.Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
fabul
nazbroke Box et Streaming vidéo

Mon antenne d'intérieur ne capte pas

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une antenne d'intérieur amplifié thomson ant85 pour la brancher a une télé lcd lg 3000 tnt intégré mais l'antenne ne capt...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Gil
1945cabra Photo numérique

Classement des photos sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je travaillais antérieurement avec Windows 8.1. J'ai été obligé de changer le disque dur de ce Windows 8.1. Depuis lors, je n'arrive plus...

1945cabra
bobarfilde Jeux vidéo

Gta iv steam ne se lance pas

Résolu

Bonjour j'ai acheter Gta iv il y a longtemps il marcher sur Windows 7 depuis que je suis passer sur Windows 8 quand je lance le jeux j'ai "se connect...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
bobarfilde
Likoa Audio

Mp3 sony nwz-384

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai acheté un MP3 de la marque Sony de la référence : NWZ-384 pour un cadeau.. J'arrive à l'allumer, mettre les musi...

Likoa
Kironashi Jeux PC

Mon pc est-il puissant ?

Résolu

Bonjour à tous ... Alors voila j'ai vous convoque car j'ai besoin d'aide , n'étant pas très fortiche en informatique j'aimerais savoir si mon PC est ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Kironashi
Elhena Audio

Audacity effects

Résolu

Bonjour, je poste un sujet car j'utilise Audacity comme logiciel pour enregistrer ma voix, mais quand je parle tous va bien, mais quand je souhaite me...

Elhena
mue TNT / Satellite / Réception

Cofiguration antenne

Résolu

Bonjour, j'ai un samsat 90 hd mais c'est impossible de capter astra et hotbird au meme temps avec une double tete svp comment je peux configure ante...

Gil
paprika21 TV & Vidéo

Coupler fichier vidéo vo avec sous-titres fr

Résolu

Bonjour, j'ai d'un côté une vidéo en vo (fichier .avi), et de l'autre, les sous-titres fr (fichier .srt) correspondant à cette vidéo, trouvés sur u...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Supercut
zota12 Jeux PC

Plus de serveur cod 4 sur pc ?

Résolu

bon voila j'ai voulu réinstaller ma version boite de cod 4 datant de 2007 qui n'a pas besoin de steam et il n'y a plus aucuns serveurs si quelqu'un sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
JetHarmany
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Rom : légal/illégale ?????

Résolu

Bojour , Les Roms sont légal, ou illégal ??? Si on possède le jeu originale et on télécharge le ROM , c'est vrai que c'est légal ? Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Destrio5
Lyamar Jeux PC

Impossible de télécharger wizard 101 en français

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer wizard 101 en francais sur mon ordi, sur google chrome puis sur mozilla mais j'obtiens le message suivant : 403 forbidde...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lyamar
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000