Depuis hier mes jeux lag enormement...

Résolu/Fermé
legarilprenlemie - 13 juin 2015 à 08:31
 legarilprenlemie - 13 juin 2015 à 21:55
Bonjour, je post pour la premiere fois un probleme j ai toujours reussie a les resoudre mais celui ci je n y arrive pas et je ne trouve pas de solution sur internet... tout ceci est arriver jeudi matin , il etait en veille et j ai appuyer 2 fois sur la barrre espace pour le reveiller et il a fait un truc chelou du genre que l ordi c est eteint completement tout les leds de mon boitiers etait eteint donc j ai eteint l ordi du bouton de l alimentation car il n y avait plus moyen de l allumer avec le bouton , j ai attendu que tout le courant soit partie j ai rallumer le bouton et j ai rallumer le pc il c est allumer et c est re eteint et c est re allumer puis il a demarer mais maintenant depuis ce moment des que je vais sur un jeux mon pc ne peux plus les faire tourner au niveau des fps je joue d habitudes sur gta 5 arma 3 garry s mod minecraft life is strange saints row 4 etc.... j ai regarder si ma carte graphiques tourner sur mon pc et elle tourne. merci de lire le texte et surtout de me repondre ce serait super sympa sur ceux bonne journee

Windows 7 edition familial premium sp1/ intel core i7 950 3.07ghz quad core 8m cache/ carte graphique non sli: geforce gtx 275 / carte mere: gigabyte ga ex58 ud5 / disque dur interne: 2x baracuda 1.3 to /
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
13 juin 2015 à 16:32
Pfff tu as aussi un problème de chapitrage et de ponctuation.. Enfin bref...

Tu joue à des gros jeux avec une config aussi vieille? Ça a du chauffer à mort....
0
legarilprenlemie
13 juin 2015 à 21:55
en effet je ne ponctue pas et je ne chapitre pas mais comme je l est dit c est mon premier post, et puis je ne suis pas la pour ecrire un roman.

sinon mon probleme et resolue j ai trouver par moi meme c est que ma ram utilisable etait rendu a 1.35 donc je l est remis a 5 et tout remarche impecable...

et sinon mes jeux je l est tourne tres bien comme gta 5 en elever
0