Cherche un PC performant pour sims 3 ET 4

Résolu
OnlyOne. Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OnlyOne. Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! Je cherche un ordinateur portable qui puisse supporter les sims 3 ET les sims 4 sans que les jeux ne rament, ni ralentir le pc. Je possède presque tout les additionnels des sims 3 et je compte faire de même pour ceux des sims 4. Je souhaiterai un PC portable qui coûte moins de 900€, et qu'on peut trouver en magasin de préfèrence.

Je pense en avoir trouver un, n'hésitez pas à me donner votre avis.

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/acer_vn7-791g-78e7.html

Merci :)
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonsoir,

Il me semble que c'est un très bon choix ! La carte graphique est puissante, le processeur aussi. Il possède un écran Full HD (très agréable pour jouer).

Après si tu veux quelque chose de mieux il faudra forcément commander ;)

cdlt,

titou
1
OnlyOne. Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci de ta réponse
Et pour commander je peux juste sur Amazon
Et est ce qu'il existe des pc aussi performant mais moins cher ?
Merci :)
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > OnlyOne. Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non,

Je ne connais aucun modèle qui offre les mêmes perf à un prix plus bas :)
0
OnlyOne. Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ah OK merci
0