Transferer les photos de mon nikon S9100 sur mon PC

Résolu
majoune Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
majoune Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment transferer les photos de mon nikon S9100 sur mon PC.Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

Bonjour,
en mettant la carte SD de l'appareil dans le lecteur de cartes ou le brancher au PC sur prise USB et transférer de l'un à l'autre.
Bon dimanche.
1
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

C'est ce que je viens de dire....
0
Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385 > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@ Fermiparadox: On a du écrire en même temps... et quand on écrit on ne voit pas la réponse du 1er.
0
Majoune

Merci,mille fois
0
majoune Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci encore je n'avais pas compris que mes photos se transferaient l'objectif ferme avec views news.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
En insérant la carte mémoire de l'appareil photo dans le pc...
Mais que dit donc le mode d'emploi ?
0