Fifa 13 en ligne XBox 360

Résolu/Fermé
emilienpsg - 1 janv. 2013 à 19:30
 pseooooodo - 15 juin 2015 à 09:50
Bonjour,
je viens de recevoir Fifa 13 sur Xbox et je n'arrive pas à jouer en ligne. J'ai pourtant écris le code au lancement du jeu (le code qui est dans la boite) et quand je vais sur "matchs amicaux en ligne" il me dit "Votre profildu joueur ne dispose pas des privilèges pour accéder à cette fonctionnalité"
Je ne sais pas quoi faire et je vous remercie d'avance pour vos réponses.


A voir également:

3 réponses

Fifa possède quelques bugs depuis sa sortie
et la pass en est un

lorsque tu as ce message
il suffit de relancer le pass avant de commencer a jouer

et ça repart



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
5
mais justement je n'arrive pas a ecrire le code de nouveau
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2013 à 19:44
tu ne le tapes pas de nouveau (valable qu'une seule fois)
tu le re télécharge c'est pas pareil
0
ok alors comment on fait pour le re télécharger ?
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2013 à 20:15
Gérer mon compte
historique des téléchargements
0
j'ai re télécharger mais ca ne marche toujours pas ca m'énerve. ok je réexplique tout :
dans la boite il y a un code "passe en ligne" et quand j'ai utilisé le jeu pour la premiere fois le jeu ma demandé ce code et je l'ai mis normalement et la le jeu a commencé. Et maintenant je ne pas pas jouer en ligne. J'ai pourtant un compte XBox live et aussi un compte Origin qui est requis pour pouvoir jouer en ligne donc la je sais pas pourquoi.
0
Wisscoast Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 5
10 mars 2013 à 04:06
J'ai déjà eu ce problème sur PS3. J'ai contacté le support à la clientèle de EA et ils m'ont dit de retélécharger ma passe en ligne (aller dans le PS store, puis dans la section «téléchargements» et le télécharger une fois de plus) et mon problème s'est réglé. Je ne sais pas si tu peux faire cela sur xbox360, mais bon j'espère que cela pourra d'aider. Sinon je te conseille fortement de contacter le support à la clientèle de EA, ils pourront surement plus d'aider.

Bonne chance :)
5
comment on fait pour apeller la clientele de EA
0
Bonjour je voudrais savoir si il est possible de jouer par exemple a FIFA 13 en ligne avec un ami sans avoir le jeu si il y a que mon ami qui a le jeu
1
NON,
imposible
0