à l'aide compatibilité xbox
Résolu
Raafco.Dz
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Raafco.Dz Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raafco.Dz Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde avant d'acheter une xbox je veux bien savoir si une télé plazma (HDTV) est nécessaire ou je peux utiliser une télé classique (NORMAL) merci d'avance bye et svp repondez moi
A voir également:
- à l'aide compatibilité xbox
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
4 réponses
salut je crois qu'il faut brancher la xbox360 avec un cable HDMI pour pouvoir jouer c'est a dire qu'il te faut une tv HD
Bonsoir,
@Raafco.Dz
Il y a toujours possibilité de brancher une Xbox 360 sur une ancienne TV à tube cathodique, il suffit d'avoir le bon câble (existant et vendu en marque Microsoft).
Il y a 3 possibilités :
1) Le câble se branche via des RCA, le jaune pour la video, le rouge (canal droit) et le blanc (canal gauche), si la TV possède ce genre d'entrée auxiliaire.

2) Le câble se branche en Péritel à la TV.

3) Le câble se branche en RCA de type " YUV " si la TV possède ce genre de connectiques.

Et en principe, même les dernières générations d' Xbox 360 sont fournies avec un adaptateur RCA (Jaune, Rouge et Blanc) - Péritel comme illustré sur l'image.
@ReD1
Avant de donner une réponse, on cherche un peu sur le net pour ne pas dire d'âneries (et je suis poli en disant " âneries " )
Cdlt et bonne soirée ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
@Raafco.Dz
Il y a toujours possibilité de brancher une Xbox 360 sur une ancienne TV à tube cathodique, il suffit d'avoir le bon câble (existant et vendu en marque Microsoft).
Il y a 3 possibilités :
1) Le câble se branche via des RCA, le jaune pour la video, le rouge (canal droit) et le blanc (canal gauche), si la TV possède ce genre d'entrée auxiliaire.

2) Le câble se branche en Péritel à la TV.

3) Le câble se branche en RCA de type " YUV " si la TV possède ce genre de connectiques.

Et en principe, même les dernières générations d' Xbox 360 sont fournies avec un adaptateur RCA (Jaune, Rouge et Blanc) - Péritel comme illustré sur l'image.
@ReD1
Avant de donner une réponse, on cherche un peu sur le net pour ne pas dire d'âneries (et je suis poli en disant " âneries " )
Cdlt et bonne soirée ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
Pas de souci Raafco.Dz, ayant possédé moi-même plusieurs générations de Xbox 360, il ne m'était pas difficile de répondre à ta question.
Ceci dit, Red1 n'a pas tout à fait tord dans ce qu'il me répond, tu aurais pu chercher un peu sur le net et tu aurais trouvé ce que je t'ai répondu ;-)
Pas de quoi, avec plaisir ;-)
Ceci dit, Red1 n'a pas tout à fait tord dans ce qu'il me répond, tu aurais pu chercher un peu sur le net et tu aurais trouvé ce que je t'ai répondu ;-)
Pas de quoi, avec plaisir ;-)
Seulement si j'achète une télé plazma c sa ??
demande plus d'information au vendeur