Problème d'exécution de l'installation de mon jeu.
Résolu
Nipepere19
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Nipepere19 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nipepere19 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à vous tous,
je viens d'acheter le jeu PC Les Sims Triple Deluxe, et je remarque que quand je lance l'application, aucune fenêtre pour procéder à l'installation n'apparaît. Mon jeu est en bon état malgré ça, et je pense posséder, toutes les conditions nécessaires pour l'utilisation de mon jeu.
Il y aurait-il un moyen de régler ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
je viens d'acheter le jeu PC Les Sims Triple Deluxe, et je remarque que quand je lance l'application, aucune fenêtre pour procéder à l'installation n'apparaît. Mon jeu est en bon état malgré ça, et je pense posséder, toutes les conditions nécessaires pour l'utilisation de mon jeu.
Il y aurait-il un moyen de régler ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Problème d'exécution de l'installation de mon jeu.
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
merci pour ta réponse, mais Les Sims Triple Deluxe comprend Les Sims 1, et qui est bien la base du jeu. Perso, je ne pense pas que ça soit ce problème-là.
cela exister pour winxp2 clic sur le .exe et executer en tant qu administrateur et en mode de compatibilitees pour xp2 voir si sa resoult le probleme
amclta+
non, il ne se passe rien du tout, même quand je change de mode de compatibilité pour winxp2, pour information, je possède 7.
si il se passe rien il y a un probleme quand meme windows dis toujours quelques choses soit le cd ou dvd a un probleme ou cela viens de ta configuration mais cela je ne pense pas cela devrais fonctionner en mode de compatibilites pour win7 ,moi je fait marcher des jeux de win98 et xp sur mon win 7
amclta+
pas de soucis pour essayer de trouver une autre solution, je vais faire de mon mieux et vous redire de ce qu'il en est, si possible.
Cordialement.