Problème d'installation GTA4

Résolu/Fermé
Alexis-25 - 12 déc. 2008 à 20:42
 kyroz - 15 juin 2015 à 08:41
Bonjour,
J'ai un problème lors de l'installation de Gta4, vers la fin de l'installation, on me demande de réinserer le disque 1 et de cliquer sur ok. Mais le problème c'est qu'il faut chosir un emplacement pour le disque, mais je ne le connais pas :S
J'ai déjà tout essayer. Help Me Please !

Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 20:49
dans ce cas, fait parcourir, et sélectionne le premier dossier du CD ( ça doit être GTAIV ) ou la racine...
2
TheGreenBiker
29 déc. 2008 à 14:50
J'ai exactement le même problème, sauf que moi rien n'y fait, je fais parcourir et je prend la racine, mais pas moyen, il ne veut pas!!!!!! j'ai été changer le jeu, toujours même problème!!! Si quelqu'un sait d'ou sa pourrait venir, s'il vous plait, aidez moi, 2 jours que je suis là dessus!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > TheGreenBiker
29 déc. 2008 à 17:32
t'as pas un dossier "GTA 4" sur le CD ?
0
TheGreenBiker > Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 10:14
Si j'avais un dossier mais c'est bon, j'ai réussi à me débrouiller, je c'est pas de quoi ça venait, j'ai mis plein de truc à jour, enfin bref, c'est bon je peux jouer maintenant!! lol
Merci quand mm!!
0
merci!!!!
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 20:43
salut

met ton CD1 et fait ok ...
1
Ce message s'affiche :

L'assitant d'installation n'a pas pu trouver un fichier sur le chemin d'accès ou sur le disque spécifié.
Veuillez vérifier que le disque adéquat est inséré ou specifiez un nouveau chemin d'accès.
0
bonjour, je suis dsl mais j'ai le mm problème. pouvez vous me donnez la démarche a suivre pour finir cette instalation: quels mises a jours télécharger ...
1
TheGreenBiker
6 janv. 2009 à 18:48
Salut, j'ai réussi à installer le jeu mais je sai pas comment!! lol. En fait, j'ai télécharger net.framework 3.5 de microsoft, j'ai aussi retéléchargé et réinstallé DirectX 9.0, j'ai également utilisé Ccleaner, connais tu ce logiciel??? si non télécharge le, si oui tu vas dans "registre"=>"chercher des erreurs"=>"réparer les erreurs". Moi j'ai fais tout ça et ça a fonctionné après. Avant de réinstaller GTA4 j'ai aussi supprimé tout les dossiers qui seraient resté sur le disque dur.
Bonne chance!
0
moi ced > TheGreenBiker
13 janv. 2009 à 12:55
slt jai télecharger gta 4 sur internet mes kan jarrive a linstallation sa me dit de mettre un cd ou un dossier.
mais je trouve rien. je voudrais kel ke truk savoir koment linstaller merci.
0
C'est bon, Je crains à mort ^^

Merci beaucoup :)
0
Salut j'ai trouver en faite une fois monter le disque 2 , vous faite un clique droit sur le disque 2 et puis vous aurez un dossier, vous cliquer sur le dossier et puis vous selectionner lenplacement. voila. .
0