Les discussions

Son que d'un seul côté

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter ce micro https://www.amazon.fr/gp/product/B00BLO6NS2?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o03_s00 avec un ad...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
MrYAU31

Comment revoir un programme de france3

 Résolu

Bonjour, J'ai raté un téléfilm sur France 3 (Marie Curie) diffusé ce 11 novembre dernier. Mais puisque ma situation géographique ne le permet pas p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
BHARATI

Supprimer les photos

 Résolu

bonjour un petit souci j'ai un appareil photos lumix DMC FS 16 en voulant m'en servir carte mémoire pleine!!!! aïe!! aucune idée pour les s...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
byline34

Infammous second son

 Résolu

Bonjour, je telecharge sur 411 et je ne trouve pas infamous second son sur pc. alors ma question ou puis je le trouver Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
-L0Lock-

Picasaweb album

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à confirmer l'identification des personnages. Quand je passe le curseur sur le visage, j'ai le car...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
maxou24

Fsx : erreur d'activation du produit

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je démarre flight simulator x j'ai ce message qui apparaît instantanément : erreur d'activation du produit ! Pourtant depuis que je ...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
irongege

Téléchargement

 Résolu/Fermé

je n'arrive pas à télécharger devil may cry

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Anixtiti

Gta pour enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon petit frère adore jouer à GTA car c'est un jeu où on est très libre de se balader où on veut et dès qu'on en a envie, on peu prendre une...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tony

Relier un pc à un écran tv par un port vga

 Résolu

Bonjour à tous, Après une recherche infructueuse sur votre forum, je tente de poser ma question, en espérant ne pas avoir loupé une réponse déjà post...

75 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
dok

Je peux tu faire tourner minecraft sur sa ???

 Résolu

Salut J'aimerai savoir si c'est possible de faire tourner minecraft sur c'est deux machines 1- http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/dell-por...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
TechnoGame193

Ou vendre ma wii et a quel prix ?

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir ou vendre ma wii et mes jeux + accesoires ( rapidement) et a quels prix? Pour en echange m'acheter une Ps3 160Go. Les noms...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tshii

Problème arma iii

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème avec ARMA 3 sur steam car j'ai activer ARMA sur un autre compte et comme maintenant steam autorise le partage de jeu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Huurty

Probleme de carte son

 Résolu

Bonjour, cher membres j'ai un problème de carte son j'avais realtek puis elle s'est transformée en soundmax ,désormais le son ne marche plus. Au d...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kaneagle

Les sims4 le choix !!

 Résolu

Bonjour, on m'as dit que les Sims4 n'était pas super. J'ai des sous pour acheter les sims4 mais en meme temps j'ai une super proposition que me fait...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Anne-Lou-909

Grandin lv 2209

 Résolu

comment mettre en place les nouvelles chaines de la tnt sur un grandin lv 2209 un faisant une nouvelle reherche on vois les chaines bien renter mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
cacalou46

Quel disque dur pour une ps3 ultra slim?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir la ps3 ultra slim 12 Go, je souhaiterais ajouter un disque dur, est ce possible sur ce modèle? Quel type de di...

Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tmaltom

L'écran de mon ipod touch est tout bleu.

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème et il fondrai qu'il soit résolue pour mercredi. J'ai un iPod touch 4génération go. Mon problème c'est que j'ait lanc...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
matmessi44

Écran de l'ipod touch 4 reste gris

 Résolu

Bonjour, Après une chute de mon ipod touch 4 sans sa coque , quelques heures plus tard lorsque j'ai essayé de l'éteindre l'écran est resté gris....

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
matmessi44

Liaison mac

 Résolu

Je n'arrive pas à connecter mon Panasonic FZ200 à mon IMac ni à mon IPad alors que ça marche très bien avec mon vieux Nikon D50. Une bise à qui résou...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Bobo265

Clash of clans

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a jouer clash of clan sur le reseau de l'ecole sa ne charge pas !! Help pkz J'ai un motog motorola Configuration: moto ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Bruce Willix

Est ce qu'on peut jouer en ligne avec une ps4 et une xbox1 ?

 Résolu

Salut les gars, j'ai récemment acheté une ps4 et j'ai un pote qui a acheté une xbox1 et nous espérons acheter FIFA15 tous les deux , et je me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
nihaoshijie

Nikon d3100 vidèo

 Résolu

Je possède un Nikon D3100 et je voudrais faire des vidéo en continue mais l'appareil ne filme que 10 ou 5 min . Peut on filmer en continue ? S...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
khalDrogo

Hdmi et le son

 Résolu

Bonjour, j aimerais voir et écouter un film depuis mon ordi sur un écran LCD de grand taille utilisant le câble HDMI mais ma télévision a un pro...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
mushu14

Bug ps3

 Résolu

bonjour a tous je possede une ps3 60go et je joue a call of duty 4 le plus souvent parfois ma console bug ou je ne sais quoi... au demarrage du jeu pa...

93 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kylian le BG de Call Of Duty

Abonnement canal + avec le nom de ma femme

 Résolu

Bonjour, je viens de résilier canal + qui est à mon nom avec une réception par adsl. Pour profiter des offres il faut une latence de non abonnemen...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Saminou

Brancher enceinte home-cinéma sur t.v

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un adaptateur qui me permettrai de relié juste mes enceintes du home cinéma à la télé directemen...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
renos

Gta liberty city stories psp

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer dans gta liberty city stories (psp) . le paquet au dessus de la station de métro (portland island , a chinatown) commen...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
bises 1467

Tag mp3 en masse selon les noms de dossier

 Résolu

Bonjour chère communauté de CCM, voilà je cherche à retagger tous mes mp3 (80 go) d'un coup en fonction de mon arborescence sous windows. J'ai exp...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
ramses54

Diablo iii enlever le mode "découverte"

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai acheté Diablo III pour PC, je l'ai installé, tout fonctionnait bien. Mais lorsque je me suis connectée sur Battlenet pour jo...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Config ac unity

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si je fais tourné Assassin's Creed Unity sur PC voici ma config : GTX 760 192-bit 1.5Gb ( je fais tourné tout les jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
OxMov08

Cherche cable peritel f(ou jack audio m 3.5) / jack audio m 3.5

 Résolu

Bonjour Je souhaite pouvoir écouter les radios de Tntsat dans une pièce distincte de celle du décodeur Je possède un transmetteur audio/video sans...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
piquesous

Acquisition video avec sony handycam

 Résolu

Bonjour, depuis le passage à win7 je n'arrive plus à utiliser mon caméscope sony handycam DCR-PC1. Auparavant je le brancher en firewire, mais aujo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
fred_heitz

Comment faire des bébé dant les sims

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire des bébé dans le jeux des sims

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sniper44150

Clash of clans sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci lorsque j'installe BlueStacks pour jouer à Clash of Clans. Une fenêtre s'ouvre : L'installation requiert au moins 2 GB (memo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ybou37

Bug les sims 3 freeplay

 Résolu

Bonjour, J ai le jeu les sims 3 freeplay sur iPad mini et mes sims ne veulent plus rien faire si je leur dit d aller ce laver les mains par ex une b...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
?

Langage sur dsc hx50

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer la langue de cet appareil, actuellement en allemand ? Je n'y arrive pas Merci d'avance Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
pasaia

Sims 3

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai installé les sims 3 sur un pc, j'ai voulue le réinstaller sur mon pc et ma partie ne se met pas, tous se remet à rézo. Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
raybanilike

Aidez moi svp ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila quand j'allume ma ps3 il y'a aucun signale a l'écran et la ps3 s'éteint au bout de 30 seconde et le clignotant rouge part, qu...

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer au sims 3 avec seulement un disque additionnel?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu du disque additionnel des sims 3 (destination aventure) mais je ne savais pas qu'il fallait le jeu d'origine pour jouer,...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
PlumBob

Problème nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait tomber ma Nintendo DSI par terre et depuis, quand j'appuie sur le bouton power, le voyant bleu s'allume et l'écran tactile...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
kaboch

Montage enceinte 300w chaîne hifi

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais commencer a monter du matériel sonore sur ma chaîne sans forcément investir beaucoup pour commencer. J'ai une chaîne hifi ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
piquesous

Formater mp3

 Résolu

slt tt le monde, svp,j'ai un lecteur MP3 CURTIS (mp510),il m'affiche un message : "incorrect format ...

32 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
abirooo

3ds: image qui se fige régulièrement aidez moi svp!

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je n'ai pas joué depuis 1 mois à ma Nintendo 3ds, l'envie m'a repris d'y rejouer. Mais j'ai eu de mauvaises surprises... Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Problème5

Bruit après démontage ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai voulue démonté ma PS3 fat 80go et je suis arriver a la grande plaque verte la carte mère j'ai toute de suite remis les vise car j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Diablox 92

Ps4 500 seulement ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si il existe des PS4 moins chère avec par exemple 150 GB ou même 50 GB, pour moi 500 GB c'est trop pour moi, je n'en vois p...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
superthevip

Autoradio

 Résolu

Déblocage autoradio ford 6000 CD suite a batterie enlevée. série: M 1 15745. S'il vous plait qui pourrait m'aider sachant que le bloccage est d...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Aide pour capter canal plus et chaine de france

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour capter les chaine TV canal plus et tv France. et je cherche un flash pour mon décodeur pinacl merci

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mustapha212

Explication objectif

 Résolu

Bonjour, Un ancien appareil tout simple avec un objectif à focale et ouverture fixes. j'ai lu qu'il y avait 2 lentilles et 2 positions de focus...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
vibertion

Problème de son casque afterglow

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque afterglow agu.1 filaire (le vert qui fonctionne avec port usb + prise jack) et depuis un moment j'ai un problème de balance...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
chdarro

Serveur prive wow

 Résolu/Fermé

Salut à tous, je cherche un serveur privé wow sur mac . Un serveur ou l'on peut monté level 85-90 et ou on peut faire les quêtes et tout . Merci de me...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Chris 94
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000