Les discussions

Mon ipod nano vidéo ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Sa va Faire bientot 1 mois que j'ai mon ipod nano vidéo .. Se matin je lé branché pour le charger je sui parti pui je sui revenu 5 h plu...

27 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
xxxxxxxxxxxxxxxxxx

4k/uhd

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelles sont RÉELLEMENT les différences entre la 4K et le UHD si il y en a. Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
pacalvideo

Émissions de télé faire le arrière plan

Résolu

salut a vous je souhaiterais faire une émissions de télé , mais je ne sais pas comment arrivé a ce résultat : lien 1 :[IMG]http://tinypic.com/image...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
stas26000

Carte graphique requise

Résolu

Bonjour, je souhaiterais achetez le dernier Asassin's creed pour pc et possédant une carte graphique Radeon HD 8570D intégrée a mon processeur AMD A8-...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
josephdesmichelle

Flight simulator et windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous Tout est dans le titre, FS X es t il compatible avec Win 8.1 ? Merci d'avance Configuration: Windows 8.1 64 bits Intel core...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Andy31200

Letsquizagain

Résolu

Comment régler les cookies sur firefox, mozila pour jouer a letsquizagain.eu .

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
anilgela

Lecture après gravure impossible

Résolu

Bonjour, Tous mes CD audio gravés sous néro express 12 ou Windows média sortent en CDFS , illisible hors PC ! J' ai installé Free you tube to MP3...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
zhang feng

A quoi sert le fichier system volume information ?

Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup d'articles qui parlent du dossier System Volume Information. D'après ce que j'ai compris, il pourrait contenir certains...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
MV98

Config pc suffisante...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un dilemme, mon fiston souhaiterai minecrat. Il n'a pas de plateforme de préférence mais ayant un PC dans sa chambre j'aurai opt...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
mohshadow

Cheat code pour sims 2

Résolu

Bonjour, je cherche un cheat code pour SIMS 2 eske vous en abz svpConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.7

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ribous

Montage video+photos

Résolu

Bonjours a tous , je recherche un logiciel Pour crée une vidéo composer de photos et vidéos de mon choix et derrière une musique qui se met en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
RedSEV

Probleme avec ma tv samsung 3d

Résolu

Bonjour, j'ai une TV Samsung UE40F6400AWXXN LED 3D smart tv depuis peu depuis hier quand je l'allume le bas de l'écran affiche HDMI1 au lieu de la T...

leila75

"remplacement de ma télécommande"

Résolu

Bonjour, Je possède un Biostek XC-120 et ma télécommande est H.S !!!!!! Comment puis-je la remplacer ? Merci d'avance. Krotof22.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
fabul

Probleme cable ; faux contact

Résolu

Bonjour, Mon razer kraken pro a eu se probleme de cable , j'ai donc tout re ssouder (couleur avec couleur) le rouge et vert etant les ecouteur j'ai du...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jordane45

Lecteur graveur dvd

Résolu

recherche: une telecommande pour lecteur graveur dvd ,de la marque grandin,model:DVDR530 ,ou une lelecommande,compatible,a ce modele. MERCI A L'AVA...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
PIERREMICHELALICE

Pas de chaine sur ma samsung tv

Résolu

Bonjour, j'ai une TV Samsung UE40F6400AWXXN LED 3D smart tv depuis peu depuis hier quand je l'allume le bas de l'écran affiche HDMI1 au lieu de l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
leila75

Nikon reflex

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir parmi les modèles Nikon reflex quels modèles ont un écran orientable ? Merci d me répondre

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Mister54

Lire un mini cd

Résolu

J'ai reçu un mini CD avec des recettes de cuisine. Lorsque je le mets dans le tiroir de mon PC HP,(chargement vertical), le lecteur recrache le mini C...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Andy31200

Terminal tnt sat. canal ready ..fujionkyo f8000

Résolu

Bonjour, La carte d'accès de mon terminal " TNT Sat Canal Ready" de marque FujiOnkyo modèle F8000 arrive à échéance (4ans) acheté en 2010.. Pour com...

corsaires68

Red dead redemption cheval de la mort

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'on peut avoir un cheval super rapide dans red dead redemption ps3, prénommé le cheval de la mort . et pour l'avo...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Kriss

Uplay

Résolu

Bonjour, comment gagner des points sur le site uplay ? dans assassin's creed brotherhood j'essaye d'avoir arlequine Configuration: Windows X...

RedRea

Probleme de branchement tv,home cinema,dvd,

Résolu

Bonjour, je suis perdu,j'ai acheté un cable hdmi et je souhaite brancher mon home cine,ainsi que mon canal sat et bien sur le dvd. le probleme vie...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
guerre

Pas de r et de l sur mes écouteurs

Résolu

bonjour, J'ai récemment acheté des écouteurs intras qui valaient 10 euros et je ne comprend pas il n'y a aucune indication pour savoir quelle écout...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
playtou74

Enceintes pour chaîne hifi "vintage"!

Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne hifi des années 70 marque TELETON CS 400. Je n'ai plus d'enceintes et je ne sais pas ce que je puis acheter comme enceinte...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Char Snipeur

Infinity tss 450: caisson de basses subwofer 230

Résolu

Bonjour, caisson de basses en panne cause alim par transfo HS. La protection thermique interne au transfo fait qu'il n'est plus alimenté. Deux solu...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Iacca17

Aide pour choisir un objectif sur un d3200

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un cadeau de noël à mon mari qui possède un D3200. Je sais qu'il rêve d'un objectif pour faire des photos de paysage au ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Problémes mémorisation des chaines !

Résolu

j'ai un problémes mémorisation des chaines sur un dvd sansung qu 'elle est la panne svp ! pas une chaine mémoriser ?

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Andy31200

Routeurs

Résolu

Bonjour, une petite question svp j ai mon téléviseur dans mon salon avec numericable et j aimerai savoir quoi faire pour avoir l image sur mon aut...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
segale

La manette wii ne fonctionne plus !!!!!!!

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas ma télecomande wii a cesser de fonctionner du jour au long demain, ca fait 4 jours et ça commence a devenir un peu ragean...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lyly

Problème vidéo

Résolu

Bonjour J'ai un problème, je n'arrive pas a faire de vidéos ! Mes vidéos ne démarre pas et prend a la place des photos ! Je ne sais pas quoi faire ! ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ooooooooorie

Vlc

Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs corrections de bugs sur mon ordi, je ne peux plus lire les vidéos en pièces jointes sur ma messagerie windows live mail....

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
CLEDE9

Sauvegardes ps3 sur clé usb

Résolu

Salut à tous. Voici mon problème : J'ai mis toutes mes sauvegardes de ma ps3 sur ma clé USB mais lorsque je veux les coller dans une autre session et...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
joselito

Casque audio qui ne fonctionne pas seulement sur mon ordi ?!

Résolu

Bonjour a tous , Bon voila je vous expose mon problème en espérant recevoir votre aide généreuse car je ne trouve rien sur Google et je suis vrai...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Satanyk_CACAHUETE

Pilotes(driver)

Résolu

difficultée pour trouver pilote concernant easycapture DC60;logiciel installé selon directives du CD . mais pour sequence capture s'affiche : soit man...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
glandu

Homefront sur pc

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté le jeu pc Homefront et je n'arrive pas à recharger mon arme... donc ma question est : Comment recharger son arme dans Homefront ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
MaraChan

Plus de son sur mon pc portable

Résolu

Bonjour à tous, alors je tiens tout d'abord à préciser que je n'y connais absolument rien en informatique (c'est sûrement d'ailleurs pour ça que je m...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kaneagle

Superman dans gta sa

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai installé la tenue de Superman mais je ne sais pas comment l' obtenir dans le jeu.Merci

Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Enzopipo

Sims 3 île de rêve freeze

Résolu

Bonjour à tous. Hier j'ai acheté le disque additionnel Sims 3 île de rêve, j'avais déjà Animaux & Cie et Saisons. Je l'ai installé via Origin donc...

blugumy

Minecraft bad login

Résolu

Bonjour à tous, je me suis créer un serveur et quand je vais dans multijoueur ca montre une connection en vert mais quand je clique dessus ca me...

32 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ZerABloon

Sims urgent

Résolu

le pack de démarrage je sais que c'est obligatoire mais ça https://www.amazon.fr/gp/product/B001J5YZ88/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A2...

Emma.g.

Pb installation parabole + fransat atlantiv bird

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ghorin

Dragon age inquisition avec mon pc portable ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on me réponde s'il vous plaît à une question que je me pose. Dragon age inquisition vient de sortir étant assez fan j'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Lenalya

Transfert des vidéos musicales mp4 dans musique

Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos musicales téléchargées en MP4 qui apparaissent dans la rubrique Vidéos personnelles sous Films et j'aimerai les mettre dans ...

sapmi

Enregistrement wav avec windows

Résolu

Bonjour, En essagnant d'enregistrer du son avec l'enregistreur de windows, il s'arrete apres 60 secondes de travail! Comment augmenter ce temps? ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
commentvatubienmerci

Appel privé

Résolu

Bonjour, Un appelant inconnu m'appelle assez souvent, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de le rappeler même sans connaître le numéro. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Fermiparadox

Appareil photo numérique reflex qui fait le mode b (bulb)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un appareil photo numérique réflex qui ferai le mode B (Bulb), en l'occurrence "pause longue" dont le prix maximu...

1million

Problème accéder à tous serveurs

Résolu

Bonjour J'ai eu un problème car j'ai désinstaller Minecraft et ré installé mais quand je lance minecraft et dans l'écran je clique Multiplayer ou M...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Nunessteve

Haut parleur bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un haut parleur bluetooth que je fait fonctionner avec mon smartphone. J'aimerai le faire fonctionner avec mon ordinateur so...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Materio

Bug de casque + hauts parleurs de l'ordi

Résolu

bonjour, j'ai un petit problème qui est survenu récemment, quand je branche mon casque à la prise jack de mon ordi (acer aspire sous w7 familiale) j'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
mysterdaftgame

Animal crossing wild world (fruit, codes...)

Résolu/Fermé

Bonjour a tous =] ! Voila j'ai Animal Crossing Wild World (sur Nitendo DS). Et j'ai plutôt bien avancer dans le jeu (fin je crois =S) et je souhaitera...

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jeremy
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000