Booster ses jeux de pc avec la carte graphique intel hd graphics

Résolu/Fermé
natheux Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 19 janv. 2013 à 14:58
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 15 juin 2015 à 22:38
Bonjour à tous, j'aime beaucoup les jeux de courses tel les Need for Speed mais meme si le dernier most wanted 2012 tourne relativement bien sur une carte graphique inclus dans le chipset ( Intel HD graphics ) il y a quand meme pas mal de bugs que j'aimerai un peu résoudre.
#1 : j'ai vu qu on pouvais booster son pc et jeux avec game booster mais sa ne fait qu'enpirer sur mon pc
#2 : j'ai vu une video sur youtube et un tuto sur internet pour booster gta IV avec une commandline et sa marche ! MAIS le probleme c'est que je ne sais pas si sa marche sur tous les jeux ! ??????? (si quelqu'un à test j'aimerai bien savoir si sa marche)

Si il y a une autre methode (genre patch,........) vous pouvez me le dire svp ??

Ma config : Acer Aspire v5-531-967
Intel(R) Pentium(R) CUP 967 @ 1,30GHz 1,30GHZ
4,00 GB installés (3,80 GB utilisable)
x64 bits


Cordialement




2 réponses

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
19 janv. 2013 à 15:09
Tu as fait le choix d'un ordinateur qui n'est pas conçu pour le jeu, tu n'as donc pas réellement de carte graphique, et en plus ton processeur n'est pas une bombe. Il faut donc te contenter de ce qu'il te propose. Et à ton prochain achat de PC bien réfléchir à l'usage que tu vas en faire. Même si ça coûte bien plus cher, un vrai PC avec une Vraie carte graphique est le meilleurs placement, surtout si tu aimes jouer.
6