Problème après formatage PS3 120Go slim
Résolu
famousTms
-
dannylewids -
dannylewids -
Bonjour,
Voila, il y a quelque temps j'ai formater ma PS3, donc je la démarre et la il me demande de connecter ma manette a l'aide d'un cable usb et d'appuyer sur PS. Je le fait, et les petite lumière de la manette clignote. Mais il ne se passe rien. Ca peut durer 1h comme ça, rien ne se passe.
J'aimerais avoir un peu d'aide, parce que c'est fort embetant.
Merci d'avance et bonne soirée :)
Voila, il y a quelque temps j'ai formater ma PS3, donc je la démarre et la il me demande de connecter ma manette a l'aide d'un cable usb et d'appuyer sur PS. Je le fait, et les petite lumière de la manette clignote. Mais il ne se passe rien. Ca peut durer 1h comme ça, rien ne se passe.
J'aimerais avoir un peu d'aide, parce que c'est fort embetant.
Merci d'avance et bonne soirée :)
A voir également:
- Problème après formatage PS3 120Go slim
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
3 réponses
@ Mehdi 91 salut ton disque dur est peut être mort,pour le savoir,essayes d'accéder au mode recovery de la ps3 procédure ici choisis l'option 4 ensuite l'option 3 si cela ne corrige pas le problème choisis l'option 6 mais les données seront perdues (le dd sera formaté) si aucun ne corrige le problème il faut changer le disque dur et remettre la Mise à jour système via une clé de stockage USB. @+
ok,essayes d'atteindre le mode recovery de la PS3,pour ce faire (ps3 FAT ou SLIM)
ps3 eteinte mais voyant rouge visible de devant,restes appuyer sur le bouton I de devant,tu vas entendre 1 bips,attends,1 autre bip,la ps3 s'éteint,recommence,restes appuyer ,1 bip ,attends,2 bips lâches de suite le bouton,le recovery devrait s'afficher. tu auras 6 choix essayes le . 3. Restaurer le système de fichiers.
ps3 eteinte mais voyant rouge visible de devant,restes appuyer sur le bouton I de devant,tu vas entendre 1 bips,attends,1 autre bip,la ps3 s'éteint,recommence,restes appuyer ,1 bip ,attends,2 bips lâches de suite le bouton,le recovery devrait s'afficher. tu auras 6 choix essayes le . 3. Restaurer le système de fichiers.
Y a pas mal de temps que c'est comme ça..