Problème après formatage PS3 120Go slim

Résolu
famousTms -  
 dannylewids -
Bonjour,

Voila, il y a quelque temps j'ai formater ma PS3, donc je la démarre et la il me demande de connecter ma manette a l'aide d'un cable usb et d'appuyer sur PS. Je le fait, et les petite lumière de la manette clignote. Mais il ne se passe rien. Ca peut durer 1h comme ça, rien ne se passe.

J'aimerais avoir un peu d'aide, parce que c'est fort embetant.
Merci d'avance et bonne soirée :)

A voir également:

3 réponses

famousTms

Bonsoir udodirck, je l'ai formater via le menu playstation.
Désolé, je comprends pas ta question.
2
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

XMB c'est le menu PS3,tu as installé la mise à jour du sytéme version 3.60? ou tu as eu un ecran noir de suite aprés formatage! et enfin tu as fait formatage rapide ou complet?
0
famousTms

Je me souviens avoir fait la MAJ avant. et j'ai fait le formatage rapide je pense.
Y a pas mal de temps que c'est comme ça..
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonsoir,tu l'as formaté via le XMB ?
1
Mehdi 91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Stp udodirck enfaite voila sur ma ps3 slim j'ai un probléme j'allume ma ps3 est sa me demande direct le truc de récupération de donne je fait ok sa le fait trkl et aprés l'image se bloque aprés le truc ou il y a écrit ps3 stp help me j'en ai besois !!
0

@ Mehdi 91 salut ton disque dur est peut être mort,pour le savoir,essayes d'accéder au mode recovery de la ps3 procédure ici choisis l'option 4 ensuite l'option 3 si cela ne corrige pas le problème choisis l'option 6 mais les données seront perdues (le dd sera formaté) si aucun ne corrige le problème il faut changer le disque dur et remettre la Mise à jour système via une clé de stockage USB. @+
0
dannylewids

Moi je veux formater ma ps3 mais je dois attendre 20.05 minutes
0

ok,essayes d'atteindre le mode recovery de la PS3,pour ce faire (ps3 FAT ou SLIM)
ps3 eteinte mais voyant rouge visible de devant,restes appuyer sur le bouton I de devant,tu vas entendre 1 bips,attends,1 autre bip,la ps3 s'éteint,recommence,restes appuyer ,1 bip ,attends,2 bips lâches de suite le bouton,le recovery devrait s'afficher. tu auras 6 choix essayes le . 3. Restaurer le système de fichiers.
1
famousTms

J'essaye ça tout de suite.
0
famousTms

Je pense que ça vient de la manette ou du cable usb, parce j'ai fait ce que tu m'a dit, et ça me met "Connect the controller using a USB cable, and then press the PS button" Et les voyant lumineux de la manette ne font que clignoter..
0

la touche X ne reagit pas?
0
famousTms

Je n'ai pas la possibilité d'appuyer sur X..
0

quand la manette clignote derrière la manette à droite de la vis centrale il y a un petit orifice essayes d'y introduire une aiguille appuies jusqu'au clic attends la manette s'éteint,essayes la touche PS (le faire en démarrant la ps3 normalement)
0