Les discussions

Imprimante canon mx 472

 Résolu

je voudrais numériser une photo 7cm par 11 cm et l'agrandir pour la télécharger sur un site

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème: absence de son lors d'un branchement hdmi tv-pc

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, lorsque je branche mon PC hybride (asus) windows 8.1 à ma TV (philips) l'image est parfaitement retransmise sur la TV ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
donsati

Minecraft bug en multijoueur

 Résolu

Bonjour, alors en multijoueur sur minecraft mon jeu lag genre 1 image sec minimum et parfois 10 seconde pour 1 image !!!!!!et en multi il prend 60% en...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
vince2105

Brancher télé supplémentaire

 Résolu

Bonjour à tous. Dans notre maison individuelle nous avons 4 télés branchées sur une parabole. Cette parabole possède 4 circuits, donc pour 4 télés, c...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
robin67

Bose solo 15

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le bose solo 15 et j'ai un soucis dont je ne trouve pas la solution. J'ai une Tv toshiba 50L7331D relier par câble optique ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
BenMnt76

Problème de connexion amplificateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un amplificateur avec un système sonore 5.1 canaux cependant je possède entre autres deux console de jeux. Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
sawsix

Impossible de lire video mp4

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de lire une video mp4 il y a un message qui me dit : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il e...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jaam

Autoradio "rcd 210" polo v + caisson de basse ?

 Résolu

bonjour tout le monde ! je voudrais savoir si je pouvais installer un caisson de basse dans ma voiture sur mon poste d'origine "RCD 210" avec un a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
letotof

Subwoofer passif vers rca

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé mon Kit Home Cinéma par un ampli HC simple (sans lecteur DVD), j'ai donc rebrancher les enceintes de mon 1er Kit dessus sans...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Yojbsx

Cd audio sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Peut-on copier un CD audio sur une clé USB? Si oui, comment faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
censeau

Problème avec hypersonic 2

 Résolu

Bonjour, Je viens depuis peu d'installer Hypersonic 2 sur mon PC (Windows 8). Je l'ai lié à Fl studio 10 que j'utilise et je peux composer mes mélo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Giles34

Jeu oldschool sous amstrad ou même epoque

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du nom de ce jeu: http://www.emu-france.com/wp-content/themes/easel/images/fichiers/875.jpg J'y ai joué sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tiralia

Matériel pour soirée dans jardin

 Résolu

Bonjour, D'avance merci pour prendre le temps de lire ma demande : J'organise dans 2 semaines une soirée en extérieur et je n'ai pas d'équipement...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
francky the cool

Harry potter 5 psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Harry Potter 5 sur PsP et je suis bloqué dans la classe de defenses contre les forces du mal, et je dois aider un gars qui a son livre ...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
I_hassanaly

Casque micro 2 prises jack mais une seul entrée jack sur le pc

 Résolu

Bonjour, Je vous expliques mon problème, j'ai un casque-micro qui possède deux prise jack mais mon PC lui ne possède qu'une seul entrée donc quand je...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Kendrickxy

Jeu pc particulièrement long, sans internet.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver un jeu PC particulièrement long, n'ayant pas besoin d'internet pour fonctionner ( par particulièrement long j...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
dragonetrougee

Jeu xbox sur pc ??

 Résolu/Fermé

kikoo @ tous , je suis à la recherche d'une réponse simple !!!!! Peut on jouer à des jeux de xbox sur pc ??? si oui , comment et qu'elle manipe pour y...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
j

Rejoindre mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Alors en fait je jouait en mode survie et j'ai fait ajouter au réseau local on m'a donné ça comme code : 192.168.1.62:54330 Es...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Tigermouloud

Logiciel pour filmer lecran en action

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui peut filmer mon ecran an plein action sur counter strike sans abaisser mon frame per second (fps)...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
x)

Bug assez derangeant sur minecraft

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurai grandement besoin de votre aide. Alors je vous explique mon probleme, je joue à minecraft ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Erwan031284

Peut on modifier la durée d'une piste audio??

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un montage de clip avec Virtuadub Mod, ma video est d'une durée de 3min50sec et ma piste audio est de 3min34 je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
pHEO

Différence entre les formats 16/9 et 4/3

 Résolu

Bonjour, Je monte avec final cut pro configuré en DV pal (sans anamorphosé) avec un mélange d'images en 16/9 et 4/3. Pour les 4/3 j'ajoute le filtr...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
minungu

Brancher système de son à tv

 Résolu

Système de son Technics des années 90 à brancher sur Télé panasonic année 2010 environ. Quel genre de câble ai-je besoin?

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Kendrickxy

Code gta 4 en ligne

 Résolu

Bonjour, En jouant a gta 4 en reseau , j'ai vu que mais adversaire rentré lé code comment faire ? Je sais le faire mais en reseau ca marche pas ...

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Boksa

Boite a lumière

 Résolu

bonjour, je démarre dans la photo et je ne sais pas comment mettre l'ampoule et comment tendre la boite a lumiere comme sur la photo ? https:/...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
willy28

Version chipmunks ..

 Résolu

Salut,, Je peux savoir comment faire pour changer la voix (chanson, enregistrement ...) en version Chipmunks ? Merci d'avance

40 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
raghav13jan

Ps3 n'affiche plus son menu principal

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3, quand j'allume ma console je n'accède pas au menu principal de la console ????? Quelqu'un peut il m'aid...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
gillesvas

Problème bluetooth ipod touch 3g

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon ipod touch 3G, j'active le bluetooth et la recherche se lance mais il ne détecte pas mon oreillette bluet...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lucie picard

Gta 4 ps3 jouer a deux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour jouer a deux (avec mon frere par exemple)sans passé par les trucs réseaux .je veux faire une partie ...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Steven

Ou est le " plasmide "

 Résolu

Bonjour J'ai retrouvé ce jeu déjà ancien et j'ai aussi un problème Tout au début du jeu on me demande d'aller dans la " genothèque " pour m'équiper...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
PCi_M i S T i k

Problème amplificateur tv

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un amplificateur Fujionkyo intérieur terrestre 4 sorties mais il ne marche pas. Je branche l'antenne avec 3 télévisions de...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas minecraft sur le bureau windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la dernière version de minecraft sur mon ordinateur (qui est sous Windows 8.1). le jeu fonctionne très bien aucun lag ni d'e...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Nanarzh

Gros bug sous windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis peu sur mon pc, ça à commencé par me figé l'écran du pc pendant quelques minutes, un peu moins, un peu plus des ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kilian336

Gta 5 online banni ! :(

 Résolu/Fermé

Bonjours, bon voila, j'ai fait aucun glith c'est juste que des hackers qui m'ont donné du fric (sans que je veux) ... Et un aprèm, j'allume ma ps3 et ...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
erstyle33

Besoin d'aide pour télécharger et choisir un format pour vidéo

 Résolu

Bonjour, serait il possible possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà ayant changer de pc pour un plus récent, je souhaite télécharger des...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bf3 edition premium bugg

 Résolu

Bonjours , Je viens d'acheter BF3 premium sur Origin et quand je télécharge le jeu sa m'affiche BF3 edition limitée. C'est normal ? un bugg d'affichag...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème installation windows movie maker

 Résolu

J'ai un gros problème d'installation : J'installe Windows Movie Maker... J'éxécute. Une fenêtre me demande de l'installer. Copie des fichiers .... ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Rose

Problème d'impédance

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème car j'ai un ampli de marque SU-Z1 qui demande une Impédance au minimum de 8 ohms, j'ai réussi a le brancher avec une p...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
requins76

[skyrim pc] impossible d'entrer le nom !

 Résolu

Bonjour. J'ai donc télécharger Skyrim sur mon pc et le jeux se passe bien, au début je choisis les caractère de mon personnage mais impossible d'entr...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
eliotobo

Comment insérer un fichier srt dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir un film en anglais et un fichier de sous titre au format .SRT. Depuis environ 2 heures je parcours les différents forum ...

34 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
appolo007

Comment écrire avec logiciel paint

 Résolu

Bonjour, j'ai paint sur mon ordi et je voudrais écrire un texte sur une photo numérique. j'ai réussi à mettre une bulle sur la photo et je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jeannette

Peu pas jouer à soul reaver 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais jouer à soul reaver 2, oui je sais que sa fait quelque temps qu'il est sorti sa fait peut-être 3 ans que j'y est pas rejouer , ...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
netsparro

Regarder la tv en ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou l'on pourrais regarder la tv en ligne (on line) et gratuitement. La tnt de préférence mais les chaines herteziennes ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
giochigratis

Connexion impossible pour mon ami serveur sans hamachi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui souhaite se connecter à mon serveur minecraft 1.7.10 sans hamachi et bukkit mais il lui met Can't connect to server alors...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de son en connection hdmi sur pc

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de deux mois je branchais mon ordinateur (w8, Toshiba) à ma télé (Samsung) avec un câble HDMI, et tout se passait à merveille ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
NitroSandstormer78

Problème basse/aigue ordinateur portable sony vaio

 Résolu

Bonjour , voila j'ai voulu mettre mon casque en bluetooth sur mon ordinateur et après plus de son donc j'ai fait plein de réglages et j'ai réussi.Sauf...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Lakanya

Utilisation de studio 17

 Résolu

comment fait on des incrustation avec ce logiciel. je n'ai pas trouvé la réponse dans le manuel.

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
buressois

Alimentation tv samsung

 Résolu

depose alimentation samsoug

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
STARGATE43

Camera

 Résolu

impossible de trouver un pilote pour camera v-uas14 logitech

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Grésillement hp voiture

 Résolu

bonjours a tous , Alors il y a quelle que jours , j'ai mis des musique " bass boosted " sur ma clé usb , pour mettre sur la radio de ma voiture (...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
spartanbrother
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000