Copier un cd dans mon pc
RésoluBonjour, on m'a prêté un cd qui me plait et je voudrais le copier dans "musique" de mon pc pouvez vous me donner la procedure à suivre ? Mon pc est un...
Bonjour, on m'a prêté un cd qui me plait et je voudrais le copier dans "musique" de mon pc pouvez vous me donner la procedure à suivre ? Mon pc est un...
Bonjour, je ne sais pas comment envoyer une invitation par WIFI, est ce que quelqu'un sait comment on fait, je sais que l'on peut la recevoir par Vois...
Bonjour à tous ..j'espère trouver des réponses ici... Voilà j'ai acheté une barre de son Phillips 2160w (sortie optique et RCA) je possède un télé...
Bonjour, j'ai téléchargé des photos (prises en Rwaw+Jpeg avec un Canon 1 Ds Mark III) sur mon Mac dans un dossier créé pour çà. Quand j'ouvre le dossi...
Bonjour, D' habitude lorsque je voulais effacer un dossier sur une clef USB,j' utilisais mon PC, pour une fois j' ai voulu le faire sur ma freebox V ...
Bonjour, impossible de recevoir le passe eon, le passe distribué pour pouvoir capturé Latios/Latias = http://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon/une-no...
bonjour pouvez vous me dire comment puis-je résoudre le problème du bug merci
Bonjour, Il est écrit sur leur boîte qu'avec l'achat des jeux Les Sims 3 et Les Sims 3 Destination Aventure on gagne gratuitement l'équivalent de 1...
Bonjour, Je dispose d'une console Sony Playstation 3 Slim (Version 4.70 et capacité de 298Gb) qui après plusieurs connections par ses ports USB ave...
Bonjour ce midi j'ai acheter un jeu (dragon ball xenovers) sur le PlayStation store et quand je veux l'installer sa me marque Espace libre insuffisant...
Gens du soir bonsoir !! Je viens d'acquérir des enceintes AEG: http://lepetitpatron.com/systeme-audio-enceintes/314-enceintes-colonne-aeg-lb-4710-4...
Bonjour, bonsoir. Cela fait un petit moment que j'ai les Sims4 et je me demande comment fait-on pour créer un mod ? Je sais qu'il faut mettre ce qu...
Depuis quelques jours jai pris gout au nouveau titre de bathesda et puis je me suis vite rendu compte que mon ordi avais de la misere a la faire fonct...
Bonjour, je veux metre des jeux dans la psp mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m aidez svp
Bonjour, j'ai une console psp et je me demander si on pouvait se connecter a internet dessus sans la wi-fi ? J'ai une neuf-box. Merci d'avance !
Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur de DVD (modèle LG RC 388) de salon (donc il ne se connecte pas à l'ordinateur) et le graveur ne fonctionne pr...
Bonjour Je n'arrive pas à utiliser mon HC (le son) avec le téléviseur.Décodeur Free -prise HDMI sur HDMI-1 du téléviseur. Home Cinéma prise péritel s...
Bonjour, Je viens d"acheter une clé d'acquisition pour remettre mes VHS sur DVD Mais voila bien que qu'ayant installe le disque, quand je mets la ...
Bonjour, je tiens d'avance a m'excuser pour les fautes d'orthographe je ne suis pas du tout bon en Français ^^. Alors mon problème, depuis quelqu...
Bonjour, j'aimerait telecharger ARMA 3 avec ces caractéristiques : Processeur : AMD Temash Dual core A-4-1200 à 1.2 H-GHz Carte graphique : AMD Rad...
Bonjour, Je voudrais copier les films que j'ai sur un enregistreur DVD (Samsung) sur un autre enregistreur DVD (LG), mais je ne sais pas comment les c...
Bonjour a tous, quelqu'un pourrait me dire ou sont les cartes de la mort, deja de la mission Expulsion pis les autres c bon, et, par la meme occa...
Bonjour, télécharger la Récitation du Coran Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Bonjour, j'aimerai télécharger la lecture du Saint CORAN Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Bonjour, j'ai un problème avec la touche LB de ma manette Xbox 360, quand je reste appuyer (maintenir la touche) elle ne répond pas(elle marche pas),...
Bonjour a tous! Mon probleme est simple...Je souhaiterai decalé un fichier srt. en effet les sous titre sont decalé. J'ai essayé de le fair emanuelme...
Bonjour, Je voudrais savoir si tout les cables HDMI fonctionnait avec toute sorte de télévision? INFOS:ma télévision est-une JVC LT-32HG62U -- Mer...
Bonjour, J'ai résolu mon problème (compresser-des-photos-pour-photostory3-sans-microsoftofficepicturemanager) toute seule comme une grande. Merci ...
Bonjour, je ne sais pas comment jouer en ligne sur ps3 (par wifi)
Bonjour, J'ai le décodeur canal sat et depuis peu le DD qui va avec . Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer une émission qui a été di...
Bonjour, Sur jeuxvideo.com dans les astuces de animal crossing : let's go to the city il est noté que pour avoir la pelle d'argent il faut allé au ce...
Bonjour, j'ai un problème avec evolve l'écran est noir puis il m'envoie un message"sub-optimal settings detected"avec tous les types d'affichage(160...
Bonjour, Je cherche à inverser l'image de séquences sous pinnacle 15 et ce, de façon à ce qui est écrit ( sur une vitrine par exemple ) apparaiss...
Bonjour J'ai reinstallé mon windows media et je n'arrive plus a remettre le mode mini qui permet d'avoir une petite barre avec play pause stop .... Qu...
Bonjours, j'ai chercher un peu partout sur le net, mais sans réussite, je viens donc posé mon problème ici : J'ai acheté dernièrement un casque Tri...
Bonjour, Je viens d'acheter un écran Samsung Syncmaster 2232BW et j'avoue être ravie par cette acquisition. Seulement je me posais une question: y...
Bonjour, bonsoir à tous Alors voilà j'ai un problème : Je viens d'acheter une télé HD pouvoir regarder la télé tranquillement dans ma pièce de jeu...
les sims 4 sont-ils compatible avec black and white 2 et simcity 5? merci de me répondre
salam n.venons d acheter un nouvelle Samsung LED 42 j ai voulu tester les film 3D avec les Lunettes a pile mais en vain j ai tester avec un usb f...
Bonjour, Comme je ne trouve qu'éparpiller ici et là les informations et les solutions pour scanner et numériser les diapositives, j'ai décidé, et ...
Bonjour, je voudrAIs savoir ci quelqu'un peut m'informe jusqu' quel CAPACIT2 de carte mémoire je peut utilisé sur caméscope DV6800 jais le 2GB, m...
salut a tous je me suis fais une configuration(je ne suis pas sure si avec sa on peut jouer en ULTRA, pouvez-vous me dire). Pouvez-vous me dire si j...
Bonjour à toutes et a tous, je suis bien embêté car je suis a la recherche du jeu de Persona 4 qui est sur PS2 mais mon principal soucis c'est que...
Bonjour, J'ai une PS4, si j'achéte un jeux PS3 sur la Playstation store (dans ce cas Ni-no kuni), est-ce que je peu le jouer sur ma PS4? Ou je suis o...
Bonjour, je possède un pentax e60 mais ne veut plus s ouvrir que doge en faire merci de me repondre Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, voila mon problème : J'ai installé forge sur Minecraft en version 1.8.0, quand je ne met pas de mods le jeu se lance normalement et en bas ...
je sais qu'il est sorti il y a longtemps mais je l'ai eu il n'y a pas longtemps Au debut ca va mais quand j'arrive a boston c'est injouable pourta...
Bonjour à toutes et à tous! :) J'ai un iPad Air et g un gros problème: Qd je veux me connecter à iTunes et a App Store, ils me disent de vérifier ...
j'ai une caméra Mobotix M12 mais je n'ai pas le CD d'installation.
bonjour , mon problème : hier soir , j'ai joué a simcity . Mais aujourd'hui en voulant rejoué simcity ne se lance plus , je vais sur Origin , je vai...