Les discussions
Convertir une vidéo en incrustant des sous-titres
RésoluBonjour, Je me retrouve face à un soucis, et malgré de multiples bidouillages, je ne m'en sors pas. J'ai une vidéo en .mkv, avec deux pistes au...
Quel logiciel pour prendre en vidéo son écran d'ordinateur ?
RésoluSalut à tous, ne ce moment il est vrai que je passe beaucoup de temps sur minecraft et je veux prendre des vidéos. J'ai installée récemment "action" q...
Cable yamaha rx-v350
RésoluBonjour a tous je viens d'acquérir un home cinéma YAMAHA RX-V350 et je voudrais savoir quelle type de câble me faut il pour relier les enceintes au ho...
Sims 3 mise à jour
Résolubonjour,je m'adresses à vous car j'ai un énorme probleme de sims voilà trois mois auparavant j'ai eu un gros probleme j'ai donc désinstaller mes sims...
Votre jeu
RésoluBonjour, j aimerais vous aidez car moi moi aussi j ai ce jeu mais d abord décrivez moi comment c est et d ou sa viens merci .
Est-ce que ma config peut tourner sur arma 3
RésoluBonjour,je voudrai savoir si ma config pourrai faire tourner ARMA 3 Merci de votre réponce :D
Ps3 : son mais pas d'image
Résolu/FerméBonjour, alors voila j'avais une ps3 qui au bout de 5 mois ne lisais plus aucun jeu ni film ... je l'ai donc ramené au SAV aujourd'hui je vais au...
Puis-je faire tourner bf3 avec ma configuration ?
RésoluBonjour à tous et à toutes , J'aimerais savoir si je pourrais faire tourner BF3 avec ma config actuelle ? - 4 Go de Ram - Processeur : i3-3240...
Cable audio etvideo
Résolubonjour je chercher un cable audio et video pou camescope handycam vision trv46e pour lire les videos sur la tele mon appareil sony] ne possede pas ...
Questions sur les television analogique
RésoluBonjour, Savez-vous où est-il encore possible de capter la télévision analogique en France? Merci beaucoup de votre réponse, cordialement. Mique...
Espace disque dur ps3
RésoluBonjour, j'ai une ps3 12 g et j'ai un disque dur externe de 120 g je l'est deja formater en fat 32 est ce que je peux ajouter la capacite du disque ...
Appareil photo conseil
RésoluBonjour tout le monde ^^ on m'a conseillé sur ce même forum cet appareil merci glandu http:// www.amazon .fr/D3000-Digital-Camera-Boitier-megapixel...
Transfert de données
Résolubonjour, j'ai envoyé un message a l'assistance playstation et ils m'ont dit que je doit formater ma console et que je pouvais transférer mes donnée...
Problème pour rejoindre mon serveur minecraft
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur minecraft bukkit, mais mes amis ne peuvent pas rejoindre ce serveur. Apres avoir fouillé despéremment plein de forum...
Hd récepteur numérique terrestre dvb-t2 et parabole
RésoluBonjour, je viens d'acheter un récepteur haute qualité hd récepteur numérique terrestre, mais ça ne marche qu'avec l'antenne et pas avec ma parabo...
Plus aucun son
RésoluBonjour, J'ai allumé mon ordinateur normalement et je n'avais plus aucun son. J'ai ça : J'ai regardé tous les forums mais rien ne foncti...
Retard des règles test sanguin négatif
Résoluje raconte un peu, moi g un retard des regle de 10 jours et g fai un test saunguin le 7éme jour de retard resultat négatif j'ai des douleur au bas de ...
Impossible de revenir sur mon écran portable
RésoluBonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire ce topic. Hier soir j'ai tenté de brancher mon portable (ASUS R752L) sur mon écran TV, de sort...
Niveau 4 need for speed most wanted ps2
RésoluBonjour, J'ai le jeu Need for speed most wanted, et je viens de rentrer dans le top 10 de la liste noir. J'ai reçu le message parlant d'hélico mais im...
Texte flou dans fsx
RésoluBonjour, je possede FSX mais depuis que je l'ai installé, le texte ATC et les textures de l'avion sont devenues floues. J'ai des super textures depuis...
Impossible d'installer itunes
RésoluBonjour, Je ne peux pas installer itunes ! j'ai désinstallé itunes dans le panneau de configuration mais certains composants annexes ne se désinst...
Quel câble coaxial dois-je choisir pour ma tv fhd?
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une télé Full HD (une Samsung UE55H6200) et j'aimerais savoir si je dois acheter un super cable coaxial à 40€ pour ...
Youtube a disparu
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que l'application Youtube avait disparu de ma PS3. Je me connectais a Youtube via ma PS3 pour que mon fils pui...
Traitement par lot avidemux
RésoluBonjour, J'ai numérisé de vieilles bobines Super8 et comme indiqué dans le titre j'aimerais faire du traitement par lots de plusieurs vidéos avec ...
Commutateur lnb
RésoluBonjour a tous Je voudrais savoir si un commutateur DiSEqC 2.0 est compatible avec une commande DiSEqC 1.0 lorsqu'il n'y a que 4 entrees (et une so...
Démarrer la télévision directement en hdmi
RésoluBonjour, Voici donc la question posée. Possédant une TV Sony KDL 32u2000 en MPEG2, il est donc impossible de capter les nouvelles chaines HD. Donc...
Existe t'il un adaptateur pour brancher un disque dur externe su
RésoluBonjour, Existe t'il un adaptateur usb péritel pour brancher un disque dur externe sur un téléviseur ancien n'ayant qu'une prise peritel merci de...
Sim 3
RésoluBonjour, dans les sim 3, quand je tente de voyager ou d'aller dans le futur, ca cesse de fonctionner. Pourtant ca fonctionner pendant quelque année sa...
Recherche téléfilm passé sur m6 il y a des années
RésoluBonjour, Je recherche un telefilm qui doit dater. Je me souviens que suite à la mort de son ami ou mari, elle doit épouser son frère, car c'est...
Modifier video avec nero
RésoluBonjour, Comment puis-je modifier un clip video, par exemple couper les applaudissements à la fin d'une chanson ? Avec quel outil ou logiciel p...
Comment creé un serveur cod2
Résoluslt quelqun peut mexpliquer comment creé un serveur call of duty 2 !!! merci davance :)
Help pour accélération vidéo en vitesse réelle
RésoluBonsoir, je suis en train de réaliser un travail qui compte le bac nommé les TPE et une partie de ce travail repose, pour ma part, sur une vidéo. J'ai...
Konica kd 400z
RésoluBonjour, Cherche le manuel d'utilisation et les logiciel photo pour un konica Digital Revio KD-400Z Merci..........;
Mon pc devient très lent quand je lance mon jeu ! help :(
RésoluYo ! mon pc est on va dire un peu rapide , j'ai un windows 7 de 2Go Ram Installée avec un Intel (R) Celeron (R) CPUB820 1.70 GHz , quand je joue a des...
Pourquoi je dois formater mon mp3 d-jix m280 ?
RésoluSalut alors voilà mon problème dans la journée j'avais allumer mon mp3 tout aller bien et après j'ai voulu le rallumer il n'ont pas voulu me lire mes ...
Probleme instalation sims 3
Résolubonjour jai un probleme d installation de mes sims 3 sur pc quand je met le cd dans mon lecteur l instalation commence et sans arret il ya un mess...
Utiliser ipod sur 2 ordis
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iPod 80go pour l'utiliser dans 2 pays différents dans lesquels je vis par intermitence, donc sur 2 ordinateurs diffé...
Partage d'écran
RésoluBonjour, Mon pc et ma tv branchés via HDMI pour un karaoké , comment utiliser mon pc sans changer l'écran de ma télé qui montre l'écran d'accueil ...
Précision de ré-encodage
RésoluBonjour, Je possède un ancien téléviseur Phillips cineos acceptant la lecture de fichier vidéo à partir de clé usb. J'ai un fichier en avi (mpeg-4...
Bonne config pour jouer a gta iv ou pas
RésoluBonjour, ma config: Processeur: Intel(R) Core (TM) i3-4030U CPU 1.90Ghz Carte graphique : Nvidia Geforce 830M Intel(R) Graphics Family si ya ...
Vous en pensez quoi ?
Résolubonjour, je suis intéressée par l achat d'un nikon coolpix s9700, qu'en pensez-vous , merci de me donner votre avis si vous en possédez un
Couplage téléviseurs
RésoluBonjour, Est il possible de brancher deux téléviseurs sur une seule antenne ? Faut il un matériel spécifique? Merci de vos réponses
Cherche dracaufite y sur pokémon x
RésoluBonjour. Comme dit plus haut, je recherche une dracaufite y. Je peut échanger n'importe quel starter ou, si cela ne vous intéresse pas, une dracaufite...
Gestionnaire realtek hd audio
RésoluBonjour, Suite a un formatage, j'ai un petit problème de son, il marche bien mais il est assez faible, auparavant, pour résoudre ce problème, j'in...
Starsat sr-x7300 usb
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le manuel de starsat SR-X7300 USB, Prière de m'aider. Je cherche aussi le format du vidéo pris en charge par ce récepteur. Merc...
Imprimante canon mx 472
Résoluje voudrais numériser une photo 7cm par 11 cm et l'agrandir pour la télécharger sur un site
Problème: absence de son lors d'un branchement hdmi tv-pc
RésoluBonjour, Voilà mon problème, lorsque je branche mon PC hybride (asus) windows 8.1 à ma TV (philips) l'image est parfaitement retransmise sur la TV ma...
Minecraft bug en multijoueur
RésoluBonjour, alors en multijoueur sur minecraft mon jeu lag genre 1 image sec minimum et parfois 10 seconde pour 1 image !!!!!!et en multi il prend 60% en...
Brancher télé supplémentaire
RésoluBonjour à tous. Dans notre maison individuelle nous avons 4 télés branchées sur une parabole. Cette parabole possède 4 circuits, donc pour 4 télés, c...
Bose solo 15
RésoluBonjour, J'ai acheté le bose solo 15 et j'ai un soucis dont je ne trouve pas la solution. J'ai une Tv toshiba 50L7331D relier par câble optique ...