Les discussions

Comment recommencer l'aventure de half life 2 depuis le début ?

Résolu

Salut à tous, j'ai un problème concernant mon jeu Half Life 2, que mon père à totalement fini lorsqu'il était jeune. Or j'ai voulu découvrir ce "chef...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
CGBSpender

Manette sans fil xbox 360 pour windows

Résolu

Bonjour, Bon voila que pour noël je me suis payé une manette Xbox 360 pour pc pour jouer a mes jeux de courses automobiles favorites plus facileme...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nyccow

Rpg en français ?

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir si les jeux suivant sont en français ou s'il existe un patch ! (ne trouvant pas de réponse précise sur internet) -...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lolerki

Trinitron

Résolu

Bonjour, en haut à gauche de l'écran j'ai un voyant vert (carré avec une flèche et des petits points) juste à côté le chiffre 1, comment l'éteindre, m...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
tirid

Télé sur ordinateur

Résolu

Comment regarder la télé sur mon ordinateur (Windows 7, connexion ADSL).

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Tugstene

Amplie pour divinci da-6.1

Résolu

Bonjour, voilà jai une systeme de son (un DiVinci DA-6.1) mais il n'a aucun amplificateur qui vien avec et j'aimerais bien le brancher avec mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
sergetherrien2009Gmail.com

Comment faire pour le jeu de manager de foot?

Résolu

Bonjour, J'ai un jeu de foot sur internet mais comment faire pour attirer du monde ou faire de la PUB ? Je n'ai pas d'idee. C'est un jeu ou vous...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Hugo_ru57

Probleme pour changer l'herbe d'un texture pack

Résolu

Salut à tous j'ai un petit problème car je n'arrive pas à trouver la texture de l'herbe dans mon ressource pack donc j'aimerai savoir ou elle se situe...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réduction automatique des jeux quant la manette est connecté

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps des que je joue a un jeux vidéo avec ma manette de XBOX 360 de connecté les jeux ce réduisent automatiquement et des que...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
garade

[compression] vidéo de 10mo = possible?

Résolu

Bonjour, J'ai bien parcouru le forum mais n'ai pas trouvé ma réponse. Voilà, j'ai plusieurs vidéos de 3 à 5mn qui font de 600 à 800Mo chacune ( suite...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Elfebird

Pourquoi forge ne marche pas ???

Résolu

bonjour tout le monde donc voila comme le titre l'affiche forge ne marche pas j'ai une version premium de minecraft je télécharge mes modes plus for...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
oseyna

Ipod touch désactivé!?!?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipod touch 5, après plus de 3mois d'innutilisation j'ai oublié mon code!!! J'ai utilisé toute mes chance pour pouvoir taper ...

thomas.msx

Ripper un cd

Résolu

Bonjour, Je cherchais un logiciel pour ripper directement un CD en FLAC. Sur "Comment ça marche" je repère "Free CD ripper". Je le télécharge du site...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Spock

Acquisition de photos

Résolu

Bonjour, J'utilise "lumix simple viewer" comme logiciel d'acquisition de photos et je voudrais envoyer des photos par mail directement (cette fonct...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71

Problèmes de lecture d'une video carte sd

Résolu

Bonjour, je voudrais lire une video venant d'un caméscope (carte sd), seulement la lecture ne se lance pas au démarrage du lecteur windows media et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71

Skyrim mod graphique

Résolu

Bonjour, avant de commencer je m'excuse de faire du redondant avec un sujet qui a été vu et revu et encore vu, mais je vous avouerai que je suis un pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Paiinn

Branchement boitier tnt via prise rca (peritel defaillante).

Résolu

tout d'abord bonsoir a tous, je vous explique mon souci ma soeur voulez se debarasser d'une tv LCD samsung que j'ai recuperé probleme la peritel est...

Andy31200

Ma config fera tourner witcher 3 ? t-t

Résolu

Salut. Config: i5 4460 / 8 go ram / R9 280 Config mini à avoir pour le jeu : i5 2500k / Radeon HD 7870 / 6 go Pourrais-je au moins dire de p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
L-Elf

Photos avec images wlm

Résolu

Bonsoir, j'ai des photos dans ma caméra et je ne savais pas comment les placer avec mes images dans Windows Live Mail. Une amie est venue et les a pla...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Pieret7

Affichage sur 2 écrans

Résolu

Bonjour, j'ai acheté puis monté chaque pièces de l'ordinateur que j'ai aujourd'hui et maintenant j'ai un petit problème. Tout d'abord sachez que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Latinico

Jeux games for windows sur pc portable

Résolu

Bonsoir à tous ! Tout est dans le titre. Ayant eu récemment une Manette Xbox 360 PC, avec un Ordinateur Portable, je cherche des jeux avec Game ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Paihisan71

Objectif nikon d90

Résolu

Bonjour, j'ai changé mon objectif nikon avec un objectif Sigma Macro 50 mm F/2.8 mais quand je prend la photo c'est très très sombre...est-ce parce ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
metaforia

Yu-gi-oh gx tag force 3

Résolu

Bonjour, quelqun aurais des codes de cartes pour yu-gi-oh gx tag force 3

48 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
yu gi muto

Problème avec forge

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide: j'ai installé forge et le mod que je veux télécharger mais lorsque je veux lancer le profil "forge" Minecraft se ferme. Si...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Alguerrier

Sims 2: sims launcher à cessé de fonctionner.

Résolu

Bonjour, J'ai les sims 2 pour pc je l'ai installer correctement, il ne m'a pas dis qu'il y avait eu un problème durant l'installation. Le seul pro...

48 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Maumau16

[minecraft] soleil fixe ?

Résolu

Bonjour, J'ai créer un nouveau serveur Minecraft avec Bukkit, vu que j'en avias marre qu'il fasse nuit quand je construsait ma maison j'ai fait la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tnthomas

Je cherche un jeu pour pc !!!

Résolu

salut! je cherche un jeu de survie du genre H1Z1 ou Dayz pour pc. mon ordi n'est pas une ordi de gamer, au contraire il est plutôt lent alors, je ch...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
DespoziKaire

Comment mettre la date pour la voir sur la photo

Résolu

bonjour, j'ai une caméra Kodak C875 et je voudrais que la date soit sur la photo, comment faire, j'ai configurer la date et heure à la demande de l...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
dela1956

Aurait-il les sims 4 sur mac ?

Résolu

Car je ne point de windows . Donc je voudrais savoir s'il y a sur mac car j'ai toute la collection les sims 3 sur Mac

Thuthur63

Impossible d'installer les sims 4 sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas a installer les Sims 4 sur mon MacBook. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???? C...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Thuthur63

Les sims 4 sur mac

Résolu

Bonjour, je possède un mac et je voudrais avoir les sims 4 pour noël. Quand est-ce que cette version sera disponible ? J'ai entendu dire que les sims ...

Thuthur63

(minecraft)je vois pas les joueurs de loin

Résolu

Yo les gens ! Sur minecraft alors que je suis en render distance 16 (far) je vois plus les joueurs à 25 blocs a peu près. Pourquoi? Je suis en 64 bi...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Mister_Iron

Le caméscope qu'il me faut !

Résolu

Bonjour, Je galère là .. besoin de votre aide :(.. Je cherche un caméscope qui pourrait respecter ces critères ? Résolution video : 1080p, 1080i ...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Yuki_MH

Lecture de cd et de dvd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur d'occasion très récent marchant sous WINDOWS 7 professionnel. Comme il est totalement vide à part PACK OFFICE, c...

wesdrie

Aidez moi s'il vous plait! (mods ascentia)

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut télécharger des mods sur ascentia pour le solo? J'ai regardé plusieurs vidéos mais ça ne marche toujou...

WorlDofPoneY

Cityville energie

Résolu

Bonjour, comment obtenir vite de lenregie car jai plus de billets et jai besoin de lenergie. veuillez répondre et merci

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
patelur

Battlefield 4 pc reboot toujours au méme moment..

Résolu

bonsoir, mon pc reboot toujours au méme moment, pendant la premiere mission au moment ou on s'enfuis en voiture et qu'il faut tiré sur l'helico avec...

"ludo34"

Razer kraken chroma usb sur xbox one possible ??

Résolu

Bonjour. Je cherche comment mettre mon casque razer avec une sortie USB sur ma Xbox One. http://www.razerzone.com/fr-fr/store/razer-kraken-71-chro...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
STARGATE43

Connection home cinema et appareil externe

Résolu

Bonjour, J'ai recu un beau cadeau qui n'est autre qu'un Home Cinema samsung H4550. Cependant je n'arrive pas a faire la connexion avec mes autres ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
STARGATE43

Sos console en détresse !

Résolu

Bonjour, Ce matin, après m'être levé, j'ai voulu jouer a ma console. Pas de choses particulière a dire, jusqu'à a arriver sur le menu connexion au...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
DroZz_

Problème carte graphique rust

Résolu

Voilà, j'ai installer Rust il y a 2 jours et, j'ai de très bas fps. Je vais dans les options et je vois que ma carte graphique par défaut est "Intel[R...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
DeeJay-TheBot

1440x1080 vs 1920x1080

Résolu

Bonjour/bonsoir a tous ! ^^ alors voila je voulait savoir dans quel cas ont pourrait avoir de meilleur graphisme dans les jeux entre une résolution...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un lien pour tester l'éligibilité hd à la tv?

Résolu

Bonjour, En questionnant google, je ne trouve que des liens sur l'éligibilité à l'adsl. Hors ce n'est pas ce que je cherche. Ce que je désire, c'...

Mots croisés

Configuration pc pour jouer a gta 5

Résolu

bonjour, jai un pc portable core 3 1.8 GHz et je voulais savoir si je pouvais jouer a gta 5 sans trop de bug. merci de votre reponse

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
baladur13

Anno 1701 : protection contre la copie

Résolu

Bonjour, J'ai connu ce jeu par la démo téléchargeable et j'ai pu m'en servir sans problème. Je viens donc de l'acheter, j'ai désinstallé la version d...

25 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
alaide

Problème de connexion sur mon serveur 1.8

Résolu

Coucou , J'ai un problème , quand je démarre mon serveur minecraft 1.8 ça m'écrit "Internal Exception: java.lang.NullPointerException" Comment je p...

EmmaWatson2458

Fifa 15 bug microsoft.net

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai télécharger la nouvelle démo de Fifa 15 tant attendue! Mais alors voila.. Quand...

38 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
fanousss

Arnova 10b

Résolu

bonjour a tout jais un problem a mon tablite arnova 10b .je veux le flasher je le metter en mode flashing mais saffiche pas . ...

infoweb2015

Serveur minecraft mini-jeux 1.8 (2 problèmes)

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un serveur minecraft 1.8 mini-jeux ! Par contre je ne sais pas comment faire des mini-jeux ou il faut cliquer sur une pa...

EmmaWatson2458

Mon pilote realtek de base ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je poste mon problème sur les internets afin d'avoir une réponse, j'ai du désactiver mon pilote Realtek pour des raisons personnelles, puis j...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Yan505
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000