A voir également:
- Temps de charge manette ps3
- Comment savoir si la manette ps3 est chargée - Meilleures réponses
- Chargement manette ps3 - Meilleures réponses
- Combien de temps se charge la manette de PS3 ✓ - Forum - PS3
- Manette ps3 qui ne charge plus - Forum - PS3
- Batterie Manette PS3 - Forum - PS3
- Charger manette ps3 - Forum - PS3
- Recharger une manette de ps3 sur une prise? - Forum - PS3
6 réponses
elipsis13
- Messages postés
- 323
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2013
Salut,
Rechargée en deux heures, pour une autonomie de 2 semaines en jouant 2 heures par jour environ.
Rechargée en deux heures, pour une autonomie de 2 semaines en jouant 2 heures par jour environ.
elipsis13
- Messages postés
- 323
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2013
Ecoutes,
personellement, je l'ai rechargée ce matin, sachant que j'y jouait une à deux heures par jours depuis une bonne dizaine de jours.
En quoi ceci est impossible ?
Moi, je te donne ce que j'ai pour t'aider. Apres, si tu me croit pas, c'est comme tu veux :p
personellement, je l'ai rechargée ce matin, sachant que j'y jouait une à deux heures par jours depuis une bonne dizaine de jours.
En quoi ceci est impossible ?
Moi, je te donne ce que j'ai pour t'aider. Apres, si tu me croit pas, c'est comme tu veux :p
Profil bloqué
Mais
je voudrais savoir en combien de temp elle charge et combien de son autonomie (combien d'heure ) PRSISEMENT .
je voudrais savoir en combien de temp elle charge et combien de son autonomie (combien d'heure ) PRSISEMENT .
stocke
ça dépend de plusieurs choses. Pour le temps de chargement environ deux heures mais ça dépend de l'âge de la manette. Ensuite pour l'autonomie ça dépend si tu utilises la fonction vibration qui consomme le plus, de la distance manette - ps3, et du style de jeu (les jeux qui demandent à appuyer sans arrêt sur plein de touches vont plus vite décharger ta manette, donc je ne peut pas te dire ça précisément, considère l'autonomie entre 20h et 40h.