Combien de temps se charge la manette de PS3 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Marrh16 -
Bonjour, je voudrais savoir en combien de temps se charge la manette de PS3 slim et combien de temps elle dure.

Merci d'avance

Aller l'OM !
A voir également:

6 réponses

Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
138
Salut,
Rechargée en deux heures, pour une autonomie de 2 semaines en jouant 2 heures par jour environ.
126
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
138
Ecoutes,
personellement, je l'ai rechargée ce matin, sachant que j'y jouait une à deux heures par jours depuis une bonne dizaine de jours.
En quoi ceci est impossible ?
Moi, je te donne ce que j'ai pour t'aider. Apres, si tu me croit pas, c'est comme tu veux :p

Mais
je voudrais savoir en combien de temp elle charge et combien de son autonomie (combien d'heure ) PRSISEMENT .
PRSISEMENT: 2h et 22 minutes pour un God of War et 14h25 pour Tomb Raider
Précisement...Pfff
ça dépend de plusieurs choses. Pour le temps de chargement environ deux heures mais ça dépend de l'âge de la manette. Ensuite pour l'autonomie ça dépend si tu utilises la fonction vibration qui consomme le plus, de la distance manette - ps3, et du style de jeu (les jeux qui demandent à appuyer sans arrêt sur plein de touches vont plus vite décharger ta manette, donc je ne peut pas te dire ça précisément, considère l'autonomie entre 20h et 40h.
est si par exemple la ps3 avec le jeux video green lantern et la revolte des mahunters comien d etemps durera la manette monsieur le profesionnelle xD paske ton texte o_O?
je voudrais juste dire qu'une manette de PS3 d'une valeur de 60 € dure environ 30 h .

combien de temps environ S.V.P

Est ce que c'est possible de jouer sans batterie ?

Désolé mais je ne pense pas que se que tu dit est possible . -- Aller l'OM !

Mais c'est choquant ! :o
Et les gignoles vous êtes trop des merdes ou quoi si vous avez la ps3 ,vous avez la notice avec tous les renseignements arrêter d être con car vos questions sont vraiment très con !!!!!